Restaurant brunch 🇵🇹

icyspot Avis

📌 R. Formosa 93, 3500-135 Viseu - Portugal

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur icyspot à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur icyspot à Viseu

Susana.e

Le 24/01/2024 à 17:37

5 / 5

Excellente nourriture. Boissons et nourriture fraîchement préparées et différentes. Viseu possède un spot unique et de qualité. Service ⭐⭐⭐⭐⭐

Jakob.�

Le 06/01/2024 à 12:51

2 / 5

Le Café Americano est un café instantané et imbuvable. Et ils ne prennent pas de carte, donc après ne pas avoir bu de café, j'ai dû me rendre à un guichet automatique pour obtenir de l'argent pour le payer. Ils étaient sympathiques cependant.

Víctor.�

Le 24/10/2023 à 18:43

5 / 5

Excellent service client! Des gens vraiment sympas et du café. 💯 recommandé

Carla.e

Le 30/08/2023 à 15:40

5 / 5

Le meilleur endroit à Viseu. Carte unique en plats sucrés et salés et un rapport qualité-prix très équilibré. Personnel attentif. Encore une fois, je le recommande.

Natural.t

Le 25/08/2023 à 17:53

3 / 5

Très déçu, pas ce qui est annoncé, si vous voulez vous asseoir à l'extérieur, allez-y. Si vous voulez des friandises glacées, allez ailleurs

A.

Le 25/06/2023 à 08:42

5 / 5

Jamais été là

Diva.e

Le 21/06/2023 à 20:26

5 / 5

La nourriture était bonne.

Priscila.a

Le 16/06/2023 à 16:24

5 / 5

Je le recommande fortement!

Kim.a

Le 09/06/2023 à 09:30

1 / 5

Pas ouvert malgré l'indication Ouvrir sur Google ☹️

Darren.h

Le 21/05/2023 à 01:02

3 / 5

Service super sympathique et attentionné. Le propriétaire a l'air vraiment adorable aussi car nous avons discuté un peu avec lui lorsque nous avons payé. Il y a ici une vraie passion pour le métier et cela se voit bien au sein de l'équipe. J'avais envie d'une gaufre traditionnelle, donc la gaufre à bulles était une surprise et trop sèche/croquante pour mon envie à ce moment-là. Ce n’était pas mal mais le gadget ne m’intéressait pas personnellement. Le cappuccino était faible, laiteux et froid. Ils ont bien fait d'éviter les meubles de marque de fournisseurs, ce qui montre que de gros efforts ont été consacrés à leur marque et j'espère qu'ils s'appuieront bien sur ce concept génial. En tant que restaurateur au Portugal, je comprends qu'il y a une frontière ténue entre répondre aux attentes et innover… et ces gars-là innovent, c'est sûr. Mon avis inférieur correspond en partie à mes attentes personnelles en matière de gaufres… mais surtout à mes attentes en matière de café international lorsque vous lisez un cappuccino. Préparez le bon café et vos clients pardonneront probablement tout le reste 🤓

Margarida.i

Le 28/04/2023 à 10:43

4 / 5

Bel espace avec de la bonne nourriture et des boissons.

Big.n

Le 22/02/2023 à 19:27

5 / 5

Nourriture inoubliable et endroit sous-estimé. J'ai commandé des crêpes Bannof (avec un prix abordable pour la qualité) et ce fut un grand plaisir de savourer ce dessert. J'ai vu des gens dire que ce n'étaient que des photos mais les photos sont identiques à la réalité... la perfection. C'est un espace petit et confortable. Revenir

Joana.u

Le 31/12/2022 à 12:22

1 / 5

Les photos des produits sont belles mais c'est tout. Nous avons commandé un açaí avec de la banane à part et le mélange contenait également de la banane. Nous avons commandé une gaufre nature, ils nous ont apporté une gaufre au sucre et à la cannelle. De plus, la pâte à gaufres est un mélange de crêpe et de crêpe, pas la gaufre traditionnelle. Le jus d'ananas avait cette partie dure au milieu que personne ne mange normalement. Nous comprenons qu’ils ont peut-être beaucoup de clients à servir, mais le service qu’ils nous ont fourni est loin d’être bon. Nous ne reviendrons pas.

Ari.o

Le 28/12/2022 à 15:53

5 / 5

De délicieuses gaufres !

Sónia.a

Le 20/12/2022 à 16:33

4 / 5

Convivialité dans le service. Options saines et atmosphère agréable.

Ana.r

Le 13/11/2022 à 21:16

5 / 5

Localização excelente, numa das pontas da rua Formosa. A entrada faz-se pela livraria, que melhor podia ser? O espaço interior é acolhedor e tem esplanada. O serviço é excelente e as pessoas são muito atenciosas. Recomendo.

manuela.a

Le 21/09/2022 à 13:05

5 / 5

J'adore y aller... Très accueillant !!!

Manuela.i

Le 18/08/2022 à 07:06

5 / 5

Produits bons et bien faits. Comme certains sont fraîchement préparés, cela peut prendre un certain temps avant que nous soyons servis, mais l'attente en vaut la peine. Bel endroit et service sympathique. A revoir !

Hélder.e

Le 23/07/2022 à 10:26

3 / 5

Qui passe

Jota.a

Le 06/06/2022 à 19:08

5 / 5

Fantásticas tostas. Os sumas são excelentes. Demoram um pouco a servir.

Fred.e

Le 18/05/2022 à 16:59

5 / 5

Quel bel endroit. Les gens regardent et dégustent de délicieuses glaces. Fait maison. Saxophoniste de rue qui le complète. Vin délicieux.

Jeffrey.h

Le 15/03/2022 à 22:18

5 / 5

Excellent service, nourriture et boissons!

Jeff.h

Le 15/03/2022 à 18:08

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses. Le propriétaire était très gentil et sympathique.

Lucinda.o

Le 21/12/2021 à 23:28

5 / 5

Agréable

Joao.a

Le 01/12/2021 à 20:59

5 / 5

Bel endroit pour être et prendre un café ou même prendre une collation.

André.r

Le 18/10/2021 à 13:57

5 / 5

Un bel espace pour boire du café, se reposer et lire un bon livre. Le service et la convivialité ajoutent à la beauté du lieu.

manuel.a

Le 08/09/2021 à 07:55

4 / 5

Très bon spectaculaire

Miguel.i

Le 17/08/2021 à 16:46

5 / 5

La meilleure glace, à répéter

Helena.m

Le 10/08/2021 à 09:14

4 / 5

C'était la première fois que j'y allais pour boire du café. C'était complet, avec la distance requise. J'ai été bien pris en charge.

Rodrigo.i

Le 28/07/2021 à 18:54

5 / 5

très bonne glace

J...

Le 28/07/2021 à 10:55

5 / 5

Endroit très agréable pour prendre un café ou une collation. Super endroit.

Fatima.a

Le 22/07/2021 à 17:25

5 / 5

Nous sommes allés par hasard sur cette terrasse pour prendre une collation et nous avons été agréablement surpris. Soupe fantastique, très bon jus naturel et délicieux toasts. Nous y sommes retournés le lendemain pour déjeuner car nous étions en vacances. Rapport qualité-prix correct

augusto.n

Le 03/07/2021 à 13:47

4 / 5

Ils devraient améliorer le service. Plus d'employés et service rapide.

Paula.o

Le 18/06/2021 à 15:26

5 / 5

Bom local para relaxar, tomar café. Esplanada em local excelente. Sopa fenomenal, tostas e wraps lindos e saborosos. Gelado feito na hora.

Rakel.o

Le 31/05/2021 à 18:17

3 / 5

Bonne terrasse. Bonne glace.

Mariana.h

Le 08/05/2021 à 18:56

3 / 5

La commande a mis beaucoup de temps à être livrée étant donné qu'il n'y avait que 2 glaces et 1 gaufre à bulles. Le service était bon mais aurait pu être plus organisé. Cependant, c'est un endroit où il faut revenir.

Silvia.i

Le 21/04/2021 à 10:45

4 / 5

Super glace !! Très bonne prestation.

Shey.

Le 03/09/2020 à 16:42

4 / 5

Jus pressés très bon ! Et tosta mista très bon aussi.

Filipe.i

Le 08/05/2020 à 04:19

4 / 5

Différent

António.i

Le 27/12/2019 à 19:34

5 / 5

Nous avons eu un très bon petit pain glacé avec une saveur très originale.

Pêva.o

Le 29/09/2019 à 19:02

5 / 5

Divinal....wonderful

MC.

Le 17/08/2019 à 15:51

5 / 5

D'excellentes glaces et différentes préparations dans une ambiance agréable et détendue. Le personnel est très amical.

Nick.e

Le 11/08/2019 à 16:25

5 / 5

Super sympa + glace vegan sur place !

Lorraine.a

Le 07/07/2019 à 19:38

5 / 5

Des glaces 100% fraîchement préparées sur place ! Vous devez essayer ceci si vous êtes à Viseu ! J'ai eu le Bueno avec de la glace au Nutella. C'est super délicieux et accroche-toi bien à ta glace parce que mon mari a fini la mienne pendant que j'écrivais ceci. (il avait sa propre tasse !)

Daniel.e

Le 19/06/2019 à 21:54

5 / 5

Tellement bienmmmm

Filipa.o

Le 08/06/2019 à 16:42

5 / 5

Espace fantastique, prix abordables!

Ana.o

Le 31/05/2019 à 07:37

5 / 5

Une belle adresse où aller pour un bon goûter glacé ! Et d'autres gourmandises

Frederico.i

Le 18/05/2019 à 23:15

5 / 5

Espace très agréable avec de délicieuses glaces et gaufres à bulles

Vida.o

Le 08/05/2019 à 21:52

5 / 5

De délicieux macarons

Rui.l

Le 08/05/2019 à 20:10

5 / 5

Excellent café ainsi que des gâteaux et des glaces.

Ilídia.a

Le 08/05/2019 à 16:06

5 / 5

Excellent endroit pour un repas léger et varié. Terrasse fantastique.

Isabel.l

Le 09/08/2017 à 15:24

5 / 5

J'adore 😍

  • 🏪 Churrasqueira Praça do Comércio (83 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli chez Fernando, qui parle français ! Vous pouvez y aller, on y mange très bien !


  • 🏪 Capacho (450 Avis)

  • 💬 Notre première fois à Alvor et nos amis nous ont emmenés ici pour le déjeuner. Nous avons passé un bon moment. Le personnel était excellent et tous étaient de la famille. La nourriture était excellente et j'avais des escargots et des haricots délicieux, ainsi que tout le reste. Mon mari a pris les profiteroles et je pensais qu'il allait manger l'assiette. Tout est fait maison et nous reviendrons réessayer.


  • 🏪 El Cebichero (103 Avis)

  • 💬 Absolument fantastique ! Des ceviche succulents et d’une fraîcheur extraordinaire accompagnés de sauces exceptionnelles. Super ambiance super musique et une équipe dynamique, souriante et chaleureuse. A découvrir sans attendre et sans hésitation !


  • 🏪 Cozinha Macrobiotica (4 Avis)

  • 💬 J'ai aimé! Délicieuse nourriture végétalienne macrobiotique et service impeccable. Expérience à répéter plusieurs fois ! Félicitations pour le travail.


  • 🏪 Casa Âncora (719 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait, cuisine très bonne, très bonne bière, une jeune serveuse juste adorable et très professionnel qui m'a d'ailleurs très bien conseillé dans mes plats. Une viande très tendre, un poisson très bien cuit, tout y étais. Et un décor au top


  • 🏪 BAGGA Dolce Vita Ovar (16 Avis)

  • 💬 É um local bom para lanchar, com várias opções de bolos, pão e bebidas. Os preços são apelativos, só é pena que atualmente o local de atendimento das casas de apostas (Santacasa) é o mesmo local de atendimento para quem quiser pedir algo para comer e beber, o que causa filas que em horas de ponta, chega a ser maior que o estabelecimento. Antes não era assim, por isso é que não leva 5 estrelas, enfim. Deixo aqui uma foto para vos causar a fome 😂


  • 🏪 Restaurante José António Martins Gomes (551 Avis)

  • 💬 Un plat unique fébras. Simplement une expérience exceptionnelle, fébras purement délicieuse, je n'ai jamais connu sa ailleurs.


  • 🏪 O Sítio da Maria (174 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Le patron Pedro est très sympa et aux petits soins.


  • 🏪 Restaurante Bamos "Peixe Fresco" (68 Avis)

  • 💬 Poisson grillé, demandez le meilleur vin. Attendre plus longtemps, mais ça vaut le coup. D'après les critiques, le meilleur endroit pour manger dans la région. Nous voulions seulement prendre une bouchée rapide, mais nous sommes restés là pendant 2 heures, essayant tout ce qu'ils avaient.


  • 🏪 O’Açafrão (329 Avis)

  • 💬 Pas d'accueil, obligé d'aller jusqu'au bar pour demander une table. J ai pris un plat typique bacalhao à bras, que des pommes de terre à peine cuites, l'œuf pas cuit et le peu de morue avec des arêtes. Pour l'addition, j'ai eu 3€90 en pièce de 10 cts 😒 Je ne recommande pas