Les avis
Le 07/07/2023 à 13:29
Très bien
Le 30/04/2023 à 23:04
C'est fermé.
💬 Bon vin fait maison
💬 Café Snack-Bar que je recommande.
💬 Très bon restaurant, l entrée est toute petite mais poussez la porte, vous êtes au bon endroit ! Très bonne la morue goûtée sous 2 formes. Le risotto était bon et conséquent. Petite carte car ce sont des produits frais. Petite carte de boissons locales notamment. Le service très bien, serveurs gentils et qui parlent plutôt bien français. Décoration sympa.
💬 Sa se mange bien
💬 Le responsable au téléphone était impoli et ne voulait absolument pas admettre qu'il avait commis une erreur. Je ne voulais pas donner son nom et c'était très désagréable de lui parler. Le dépliant dit une pizza gratuite et elle insistait sur le fait que c'était juste un Redbull. Vous devriez avoir de meilleurs managers… sinon vous perdrez des clients.
💬 Nous nous sommes rendus à 13 personnes dans ce restaurant réservé le matin .Nous avons passé une bonne soirée dans une salle confortable .les pizzas et les salades dans une pâte à pizza sont très bonnes .Les pâtes ne sont pas les meilleurs plats ici .Personnel sympathique.
💬 Si vous voulez une cuisine authentique là où les habitants migrent, assurez-vous de visiter ici. Façade de la maison trompeuse car elle équivaut à des touristes ! Allez dans l'établissement pour trouver la salle à manger principale à l'arrière. Prix, qualité et quantité à ne pas sous-estimer !👍👍👍👍👍🍺
💬 Rafraîchissement de bienvenue lorsque vous faites du vélo.
💬 Très bon endroit pour se restaurer Plats délicieux
💬 Cocktail servi dans des verres en plastique et nous n’avons aimer aucun cocktail…. Piscine très jolie et il y’a de la musique mais c’est tout Bien gardé le carton qu’on vous donne à l’entrée sous peine de payer 150€ …. —‘