📌 Av. Santiago 170, 4520-475 Rio Meão - Portugal
💬 340 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 21:37
Snacks et bar rapide
Le 16/09/2023 à 19:42
Je n'ai rien mangé ici
Le 05/09/2023 à 09:28
Je n'ai pas essayé la nourriture, je ne peux pas parler mais c'est un espace agréable et confortable avec une belle terrasse et le personnel est sympathique et compétent
Le 26/02/2023 à 18:04
Personnel très sympathique et attentionné.
Le 18/02/2023 à 18:28
Endroit confortable et gens sympathiques. Bon endroit pour les collations et le petit-déjeuner et toujours accompagné de bonne musique
Le 02/02/2023 à 16:07
Intéressant. Très bien. C'est recommandé.
Le 04/11/2022 à 16:53
Café snack-bar La gentillesse et le bon goût du personnel contribuent à créer une atmosphère calme et agréable. Bons prix
Le 18/10/2022 à 15:53
Bel endroit
Le 19/06/2022 à 10:38
Sans rien à déclarer. Bon travail
Le 05/05/2022 à 12:37
Le meilleur café de Rio Meão
Le 09/04/2022 à 09:39
Bonne attention
Le 27/02/2022 à 09:23
Bonne terrasse... Bon endroit pour passer un bel après-midi
Le 25/02/2022 à 07:02
Je ne gagne généralement que des millions d’euros. Mais j'aime la convivialité et c'est un endroit très agréable.
Le 13/02/2022 à 10:44
👍
Le 09/10/2021 à 19:45
Très bien!!
Le 02/09/2021 à 16:02
Meilleure gestion...
Le 24/08/2021 à 05:52
Toujours une belle référence, un lieu agréable
Le 22/08/2021 à 21:59
Incroyable
Le 05/08/2021 à 21:49
C'est agréable et dispose d'une terrasse qui mérite de meilleures vues.
Le 16/07/2021 à 10:30
Bien
Le 12/07/2021 à 17:12
Convivial pour passer un bon moment
Le 27/06/2021 à 21:43
Bon service, bonne ambiance, un bon endroit pour se détendre en quittant le travail ou même le week-end.
Le 12/06/2021 à 09:44
Super sympa
Le 23/03/2021 à 20:10
Très sympathique et efficace
Le 01/01/2021 à 14:21
Super
Le 22/12/2020 à 08:07
Bonne ambiance avec un service TOP et une convivialité
Le 29/11/2020 à 16:52
D'ACCORD
Le 20/09/2020 à 14:11
Bon service
Le 13/08/2020 à 00:15
Endroit agréable et détendu. Service chaleureux, informel et attentionné.
Le 24/07/2020 à 11:39
Rafraîchissement de bienvenue lorsque vous faites du vélo.
Le 29/02/2020 à 20:37
Inconfortable
Le 15/02/2020 à 16:10
Bien
Le 02/02/2020 à 11:32
Un bon café
Le 28/12/2019 à 08:25
Super.
Le 09/12/2019 à 10:32
Super espace de restaurant pour socialiser. Très bonne prestation. Je recommande.
Le 12/11/2019 à 09:51
Convivialité et efficacité
Le 13/10/2019 à 20:24
Endroit calme et paisible avec une bonne terrasse. Bon service
Le 06/10/2019 à 15:02
Impeccable
Le 02/10/2019 à 15:26
Café bien situé, avec une bonne ambiance, un service très agréable, et propose tous les jeux de Santa Casa.
Le 07/09/2019 à 09:39
Plus qu'un café, c'est un espace familial, où amis et famille se retrouvent pour sortir.
Le 18/08/2019 à 16:43
Bolo do caco, et poncha, les saveurs de Madère, top !!!
Le 14/07/2019 à 13:10
Bon endroit pour boire une bonne bière
Le 14/07/2019 à 07:42
Très bien
Le 01/06/2019 à 19:05
Ambiance fantastique, convivialité, je le recommande.
Le 22/05/2019 à 12:47
Très cool
Le 19/05/2019 à 13:43
Aquahidor.
Le 16/05/2019 à 22:06
Très bien
Le 28/03/2019 à 08:08
Bon café confortable
Le 23/03/2019 à 08:40
J'aime vraiment y aller. Padel
Le 06/03/2019 à 23:13
Très bon espace pour être et parler....
Le 20/02/2019 à 11:40
Sympathie
Le 15/02/2019 à 13:00
Bon espace et très bonne ambiance.
Le 28/01/2019 à 13:52
Bel espace.
Le 27/01/2019 à 15:20
Café du village.
Le 28/12/2018 à 23:48
Bonne ambiance, conviviale
Le 26/12/2018 à 00:50
Bon environnement
Le 17/12/2018 à 20:31
Le café pourrait être plus gros mais sinon tout était bon
Le 16/12/2018 à 12:36
Environnement agréable. Super café pour sortir et discuter. Parking devant la porte. Bon accès.
Le 08/12/2018 à 20:14
je pense qu'il est permis de fumer
Le 02/11/2018 à 11:51
Je vais au Café Pedal Bar depuis de nombreuses années ! C'est un café/bar de référence dans le coin ! C'est comme un point de rencontre pour les gens. J'y ai passé de nombreuses soirées !
Le 14/09/2018 à 11:55
C'est un bar sympa
Le 18/07/2018 à 17:19
Oui, un super café bar convivial. En famille ou pas. Très bien organisé Excellente gestion. Pour que chacun puisse profiter de beaux moments. 5 étoiles
Le 15/06/2018 à 08:34
Super bar toppppppp
Le 11/06/2018 à 09:36
Café simple et accueillant. J'aime.
Le 01/06/2018 à 06:31
Bon espace
Le 17/04/2018 à 10:28
Je n'y vais pas beaucoup, j'y suis allé plusieurs fois
Le 09/04/2018 à 09:39
Service amical et excellent
Le 25/03/2018 à 19:45
Accueillant
Le 04/03/2018 à 11:16
Il y a un super café... bonne ambiance
Le 24/02/2018 à 22:38
L'endroit est très bien et !😙😙😙
Le 23/12/2017 à 11:44
J’aime vraiment être dans ces régions. Je recommande à tout le monde d'y aller de quelque manière que ce soit. 👏👏👏
Le 28/11/2017 à 14:56
Ambiance très agréable !
Le 26/08/2017 à 20:26
Bon établissement pour le café.
Le 17/08/2017 à 18:17
Bon environnement
Le 22/06/2017 à 00:46
Un personnel excellent
Le 15/11/2016 à 11:38
Excellent bien
Le 13/11/2016 à 17:01
Rien de spécial...
Le 20/10/2016 à 14:22
Optimum
Le 22/04/2015 à 19:41
Café où tout le monde se sent bien, de la direction aux collaborateurs
Le 20/07/2014 à 11:21
C'est spectaculaire, en commençant par les propriétaires et en terminant par le personnel, la convivialité et la joie avant tout, merci beaucoup.
💬 PT : Um bom sítio para comer uma boa sobremesa perto da praia, especialmente crêpes e waffles com muitas variedades na carta ! Foto : "Waffle dos prazeres" FR : Super pour une petite pause gourmande à deux pas de la plage. Petit penchant pour les crêpes et les gaufres, avec un très grand choix offert sur la carte ! Photo : "Waffle dos prazeres"
💬 De temps en temps, je déjeune à cet endroit. Toujours bien pris en charge. Bonne nourriture. Bons prix.
💬 C est très sympa
💬 Je dirais que ces pizzas pourraient avoir du potentiel, mais la plupart de leurs ingrédients sont de mauvaise qualité et proviennent de boîtes de conserve contenant du vinaigre ou de l'eau salée, et c'est une chose que l'on remarque tout de suite tant le goût est si fort. Les autres ingrédients sont bons mais n'ont pas de goût à cause de tout le vinaigre. Mon Frutti di Mare contenait beaucoup d'ingrédients et la croûte était plutôt bonne mais le goût du vinaigre était trop fort et la pâte était un peu crue. Une autre pizza Capricciosa était un peu meilleure mais les faits demeurent. Le restaurant lui-même était quasiment vide jeudi soir. L'intérieur avait l'air correct mais il y avait une télévision très bruyante qui diffusait des programmes sans cervelle. Si vous devez choisir une pizzeria dans cette ville, je vous suggère d'essayer les autres.
💬 Une belle vue, depuis le belvédère devant le Café.
💬 Nourriture ancienne horrible et café insipide. Joli design. Service manquant
💬 Mon café local Aimer
💬 Ns y sommes alles pour la 1ere fois un midi. La demoiselle qui ns a servi etait tres tres gentille et tjrs presente si on avait besoin de quoi que ce soit... Qualite des produits excellente : Planche de charcuterie, saucisse alheira,. Pour ns, le seul petit bemol, air chaud qui ressort de la climatisation sur les tables exterieures là où l on mange. A refaire sans hesitation.
💬 Nous avons passé deux nuits dans une chambre avec balcon qui offre une vue magnifique sur certaines parties du lac et des montagnes. C'est certainement ce pour quoi vous payez. Il se trouve également à 2 minutes à pied de la seule plage du lac librement accessible, ce qui est un gros avantage et il possède sa propre piscine - que nous n'avons pas utilisée mais qui avait l'air bien. Le propriétaire/service était très sympathique, mais c'était une chance que je parle allemand, car le personnel ne pouvait m'aider qu'en portugais, français ou allemand, d'après ce que j'avais compris. Mais ça s'est bien passé pour nous. Les chambres ne sont pas des plus modernes mais tout à fait bien, le lit était confortable, la télé correcte. Le Wifi était simplement accessible depuis notre chambre, mais cela ne nous a pas dérangés. La climatisation fonctionnait parfaitement, donc rien de gênant !
💬 Bonne cuisine portugaise, patronne sympathique, rapport qualité prix tout à fait correct