📌 Praça Joaquim António de Aguiar 41, 7000-557 Evora - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 16:42
Bon pour un déjeuner rapide !
Le 13/05/2022 à 19:01
De temps en temps, je déjeune à cet endroit. Toujours bien pris en charge. Bonne nourriture. Bons prix.
Le 25/08/2019 à 11:44
Bonne nourriture pour le prix. La soupe à l'aiguillat était très bonne
💬 Joyau caché à Lamego (littéralement) ! Le restaurant est situé dans un jardin, ce qui est probablement très agréable en été. Nous sommes venus ici en hiver pour essayer la cuisine locale et avons eu une super expérience ! Nous avons eu une table sans réservation. Le service est exceptionnel. Ils vous donnent l'impression d'être dans un restaurant haut de gamme ! Nos plats étaient très savoureux et copieux. Vous obtenez beaucoup pour votre argent. Soyez prêt à rentrer chez vous. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller sans hésiter ! Bien sûr, ils proposent également une excellente sélection de vins ! Je vous souhaite tout le meilleur avec ce magnifique restaurant ! Continuez votre excellent travail ! Merci pour cette belle soirée !
💬 Excellent rapport qualité-quantité-prix. Manger beaucoup et bien
💬
💬 Bon ramen chinois. J'ai pris celui au porc, bien relévé. Par contre le service est expéditif à la commande et les tables sont très resserrés, dommage.
💬 Nous avons été bien reçu, et tout de suite la machine s'est mise en marche. Une réservation pour une quarantaine de personne. Service parfait, attentionné, individuel, repas à volonté! Avec une hôtesse habitué à l'exercice. Route passante, pas de parking. Mais le village est bien petit et l'on peut se garer un peu plus loin. Repas savoureux, copieux, petit prix avec plusieurs desserts au choix. On ne s'attend pas à la qualité de service quand on se rend dans les terres, mais c'est agréable de constater que les personnes choisissent leur métier par amour!
💬 Rapport qualité/prix imbattable, patronne d'une extrême gentillesse. A refaire absolument lors d'un prochain voyage à Porto.
💬 Cuisine portugaise parfaite et typique ! Très bon marché et grandes portions !
💬 On a adoré ce restaurant, on est venu 2 fois. Il ne se voit pas trop de la rue. La salle est immense avec de grandes baies vitrées qui s’ouvrent sur le Tage. Très bon porto blanc en apéritif, vin blanc portugais également. Les tapas sont vraiment excellentes et très bien assaisonnées. Très bon plat de morue. Le dessert portugais aux œufs est un peu trop sucré pour nous. L’accueil est excellent, et le personnel parle un peu français.
💬 Des pizzas maison, bien garnies et à prix sympa. Points supplémentaires pour avoir des options végétaliennes pour les gens comme moi 😉
💬 Merveilleux séjour. Un accueil chaleureux et délicat dans un cadre exceptionnel. L' eau est pure, l ' air est pur, les hirondelles par dizaines volent autour d' une magnifique propriété avec piscine, nichée dans un village authentique et accueillant.Je ne parle pas du petit déjeuner aux saveurs d ' enfance , ni de notre hôtesse que je remercie à nouveau.😊