Les avis
💬 Plutôt bien
💬 Si vous chercher un endroits pour manger des encornets ou du poisson de qualité. C'est de toute évidence la bonne adresse ! Étant une excellente adresse, il faut arriver à l'ouverture ou faire preuve de patience pour avoir une table
💬 Super adresse pour manger des vrais poulets grillés façon Portugal, servi avec des frites et des crudités on s'est régalés !!!! Accueil très chaleureux et le rapport qualité prix est imbattable !!!!
💬 Absolument exceptionnel! La viande est incroyable, avec un super travail sur la maturation. Les accompagnements sont excellents, je recommande la purée truffée et le Bras de légumes! Excellente sélection de vins et mention spéciale pour le dessert gâteau Goiaba avec fromage de chèvre!
💬 Tout est très propre, très bien entretenu, la chambre est spacieuse, les espaces extérieurs sont très généreux, sans doute idéaux pour se reposer. Le petit déjeuner comportait un peu de tout, des choses faites maison et savoureuses. Une expérience à renouveler.
💬 Charmante auberge à 10 minutes à pied du centre de Cascais et à 10 minutes à pied de la plage. Les chambres sont propres, bien rangées et sécurisées avec suffisamment de prises de courant. Le personnel était serviable et parlait portugais, espagnol et anglais. L'auberge se trouvait dans un quartier convivial et calme. Je recommanderais certainement
💬 Nous passons quatre nuits chez White. Le service et les vues étaient merveilleux. Je voulais vraiment écrire un mot sur l'une des suites junior dans lesquelles nous avons séjourné 2 nuits et l'hôtel. Évitez le J1 si vous le pouvez - il est très petit - réservé par notre agence de voyage donc ils ne le savaient pas - l'hôtel nous a gracieusement surclassés. dans une grande unité qui était sèche et fantastique - np photos en ligne. La chambre étant petite n'était pas mon principal reproche - la climatisation ne fonctionnait pas, donc c'était très humide et tout, y compris les draps, était humide. J1 avait une vue magnifique par la fenêtre et accédait facilement au front de mer. Juste très serré et humide. Même le stuc des murs suintait. Je pense donc qu'ils doivent remplacer l'unité. Nous avons déménagé à O1 et c'était incroyable. Photos de cette unité. De plus, la propriété est réservée aux adultes, donc c'était agréable et calme. Nous avons mangé une fois au restaurant et la nourriture était probablement la meilleure de notre voyage. Le personnel, comme Joao, Anna et Sara, était très arrangeant et serviable, cela a vraiment rendu notre visite meilleure. Ils vous donnent également un téléphone portable à utiliser sur l'île pour obtenir des directions et y accéder. Kitchenette très bien équipée, chambres avec peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, belles prestations.
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour ici, la chambre était basique mais parfaitement propre. Nous étions sur l'A4 juste au bas du complexe, donc pas loin pour aller en ville à pied. La piscine et la piscine étaient belles et propres et la zone dans laquelle se trouvaient tous les appartements était impeccable. Ils veillent à l'apparence des lieux en entretenant les jardins et l'ensemble du domaine. L'enregistrement a été rapide. Je recommanderais 👌
💬 Super endroit atmosphérique. Personnel sympathique et bons 🌮 tacos ;) paiement par carte disponible. Le mojito portugais mérite des éloges.
💬 Nous avons bien mangé mais un peu trop cher pour du caviar pas au top. J ai eu froid tout le long du repas ce qui n est vraiment pas agreable pour apprecier l endroit . C est dommage, l endroit est tres beau et les serveurs sympathiques