📌 R. Direita 17 1, 5400-163 Chaves - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:01
Nourriture et service faits maison 5 🌟
Le 12/11/2023 à 10:02
Local extremamente agradável. Comida muito boa mesmo, caseira, preparada com carinho. A pessoa que nos atendeu foi muito agradável e atenciosa, nos fez sentir em casa. E o local é muito bonito, uma mercearia antiga e bem cuidada. Voltaremos quando formos a Chaves novamente.
Le 04/09/2021 à 16:10
Prix abordables, lieu accueillant, produits de bonne qualité et bien faits
Le 22/07/2020 à 20:11
Ns y sommes alles pour la 1ere fois un midi. La demoiselle qui ns a servi etait tres tres gentille et tjrs presente si on avait besoin de quoi que ce soit... Qualite des produits excellente : Planche de charcuterie, saucisse alheira,. Pour ns, le seul petit bemol, air chaud qui ressort de la climatisation sur les tables exterieures là où l on mange. A refaire sans hesitation.
💬 Une expérience unique à ne jamais oublier
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant très bien situé sur Sintra. Nous avons mangé des tapas qui étaient excellentes. Le service était également à la hauteur du lieu. Je recommande !
💬 Nous avons célébré un dîner tardif de Saint-Valentin à la Casa Helena. Le service était accueillant et sympathique, la nourriture conforme à notre précédente visite était absolument délicieuse. Nous avons commencé avec des ailes de poulet et des calamars, puis nous avons eu les côtes levées juteuses et charnues et les Spaghetti Putanesca qui étaient divines !! Suivi d'une merveilleuse tarte aux pommes que nous avons partagée tellement nous étions rassasiés ! Nous avons eu un merveilleux dîner et nous reviendrons certainement !!
💬 2émé séjour très agréable a turcongel toujours propre, sympa calme je retournerai
💬 Je recommande ++ Séjour d une semaine très agréable. Maison d hôte rénovée avec goût et charme. Très bel accueil de la propriétaire qui est aux petits soins. Super petit déjeuner ! Très bien située, vous pourrez aller à la plage à pieds, faire les boutiques et déjeuner. Stationnement gratuits en bord d océan. Nous reviendrons ;)
💬 Endroit sympa, un peu sombre, parfait pour un dîner romantique. Nourriture fantastique et excellent service. Super attentif à tout. Je reviendrai sans aucun doute.
💬 Cet avis concerne UNIQUEMENT l'Aguas do Geres Termas e Spa qui est associé à l'hôtel mais pas à l'hôtel. J'ai pris le spa et un massage de 45 minutes. Ils ont affirmé que l'eau était de l'eau minérale, mais je n'ai pas ressenti cela. Quoi qu'il en soit, c'est une propriété un peu de mauvaise qualité et décrépite. Les employés qui y travaillent ne parlent que le portugais (ce qui est bien car c'est leur pays). Cependant, je pense qu'il faut au moins avoir une bonne organisation. Après mon arrivée, on m'a dit d'aller au premier étage, puis au deuxième étage, puis de nouveau au premier étage, etc. De nombreux équipements ne fonctionnaient pas et même si c'était propre. Personne n'a expliqué les caractéristiques du spa (c'était une petite piscine avec de nombreux types de jets d'eau). Ensuite, le massage a été donné par Diana et c'était une personne agréable. C'était mon premier massage et je dirais que c'était couci-couça. Je ne pense pas qu'elle ait eu l'entraînement nécessaire pour masser les bons muscles et je n'ai rien ressenti de différent pour les muscles de mes mollets et mes cuisses qui auraient pu bénéficier d'un bon massage. Même les épaules, je n'ai rien ressenti du tout. Oui, elle utilisait beaucoup d’huile pour se glisser les mains. Alors non merci, ce n'était pas un bon massage (même si je pense que Diana était une personne agréable).
💬 Bons plats typiques portugais. Les prix sont plus qu'abordables. Ambiance dans le jus de la région. Personnel aimable et disponible.
💬 Excellent restaurant, très bel endroit, repas très bon et serveur très agréable et serviable. Je reviendrais avec plaisir lors d'un prochain voyage au Portugal.
💬 Hotel central et très bien tenu. La gérante est très accueillante et très gentille. Le petit dejeuner est très bon et les lits sont très confortable. Nous avons beaucoup aimé la proximité avec le centre ville et la plage.