Restaurant 🇵🇹

Xiconhoca Avis

📌 Estrada Nacional 212, 5070-532 Alijó - Portugal

4.3 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Xiconhoca à Alijó

Les avis

Les dernier avis sur Xiconhoca à Alijó

Nelson.i

Le 25/04/2024 à 18:40

5 / 5

Très bon service et nourriture fantastique à un prix raisonnable. A répéter à la prochaine occasion.

Photo n°1 de l'avis de Nelson.i fait le 25/04/2024 à 18:40 sur le  Xiconhoca à Alijó
Photo n°2 de l'avis de Nelson.i fait le 25/04/2024 à 18:40 sur le  Xiconhoca à Alijó
Nora.a

Le 07/02/2024 à 12:57

1 / 5

Espace fermé

Photo n°1 de l'avis de Nora.a fait le 07/02/2024 à 12:57 sur le  Xiconhoca à Alijó
Alexandre.n

Le 23/12/2023 à 02:55

5 / 5

Restaurant local, bon emplacement.

Anna.o

Le 08/10/2023 à 14:33

5 / 5

Un dimanche à 15 heures, j'ai toujours été traité avec une grande convivialité. Cuisine faite maison de qualité, rien d'extraordinaire. Prix ​​très abordable. Je recommande fortement

Lisa.a

Le 22/05/2023 à 15:09

1 / 5

Antipathique et grossier. J'ai seulement regardé en silence, je ne voulais pas nous aider... bizarre !

Ruben.o

Le 20/05/2023 à 15:27

5 / 5

Nourriture ininventée, très bonne. Vin blanc doux et fruité !

Puech.y

Le 10/05/2023 à 12:30

2 / 5

Cuisine portugaise bon et simple Je le recommande

Bulas.n

Le 14/04/2023 à 16:43

5 / 5

Bonne gastronomie humide, etc.

Hugo.a

Le 09/01/2023 à 21:44

5 / 5

Café/restaurant familial. Bonne nourriture. je recommande

jose.u

Le 19/08/2022 à 21:30

4 / 5

Endroit calme pour dîner, cuisine faite maison à bon prix. Ils ne reçoivent pas de carte en disant ce qu'ils ont avec des mots.

Photo n°1 de l'avis de jose.u fait le 19/08/2022 à 21:30 sur le  Xiconhoca à Alijó
Photo n°2 de l'avis de jose.u fait le 19/08/2022 à 21:30 sur le  Xiconhoca à Alijó
Derek.e

Le 09/07/2022 à 15:29

5 / 5

Excellent! Très bon service et nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Derek.e fait le 09/07/2022 à 15:29 sur le  Xiconhoca à Alijó
Photo n°2 de l'avis de Derek.e fait le 09/07/2022 à 15:29 sur le  Xiconhoca à Alijó
Photo n°3 de l'avis de Derek.e fait le 09/07/2022 à 15:29 sur le  Xiconhoca à Alijó
Photo n°4 de l'avis de Derek.e fait le 09/07/2022 à 15:29 sur le  Xiconhoca à Alijó
Fábio.i

Le 13/06/2022 à 19:44

1 / 5

Ce sont des parasites. Ils font toute une histoire. Ils profitent des gens qui viennent d’ailleurs et se voient facturer des prix absurdes pour tout. Triste, en tout cas. Je ne le recommande à personne. Ils ne sont pas humbles et parlent toujours mal aux clients comme s'ils avaient raison lorsque les gens se plaignent. Vraiment triste.

Rosário.a

Le 12/06/2022 à 12:24

5 / 5

Bien

Vitor.a

Le 30/08/2021 à 19:51

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère, j'ai adoré.

Joao.e

Le 28/08/2021 à 13:49

5 / 5

Restaurant modeste avec de la bonne cuisine faite maison.

Ângela.i

Le 19/08/2021 à 07:21

4 / 5

Très bien. Simple et accueillant

Maria.i

Le 04/08/2021 à 11:21

4 / 5

Très bien

Paula.h

Le 01/08/2021 à 11:53

5 / 5

J'adore la cuisine faite maison....et surtout chez ma chérie, la montagne

Susana.a

Le 12/07/2021 à 09:09

5 / 5

Super!

Victor.u

Le 11/07/2021 à 16:03

5 / 5

Très bien!!

Acacio.a

Le 19/06/2021 à 19:17

4 / 5

Bien

Maria.i

Le 17/05/2021 à 13:01

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, place de parking devant.

Antonio.e

Le 22/04/2021 à 09:25

5 / 5

Bons déjeuners savoureux et pas chers

Maryse.a

Le 12/03/2021 à 11:03

5 / 5

Excellent.

Altino.a

Le 20/08/2020 à 21:14

5 / 5

Personnel très aimable, ambiance chaleureuse et familiale

Felisberto.e

Le 05/03/2020 à 21:51

4 / 5

Excellente cuisine maison. Bonne qualité et quantité.

Vitor.D

Le 25/02/2020 à 13:19

5 / 5

Bons plats typiques portugais. Les prix sont plus qu'abordables. Ambiance dans le jus de la région. Personnel aimable et disponible.

Tania.a

Le 11/01/2020 à 09:21

5 / 5

Un endroit charmant

Fernando.e

Le 09/10/2019 à 06:16

4 / 5

Bien

sergio.n

Le 04/09/2019 à 22:22

5 / 5

Super! Sympathie! Qualité!

Daniel.e

Le 03/03/2019 à 16:56

5 / 5

Boitiers fantastiques et très bon vélin torréfié. Nous répéterons

Margarida.i

Le 03/01/2019 à 19:27

5 / 5

Très bien!

Micky.

Le 11/08/2018 à 20:15

5 / 5

Bonne cuisine, très bonne morue.

Marco..

Le 25/06/2018 à 22:30

5 / 5

Restaurant simple proposant une cuisine portugaise traditionnelle d'excellente qualité. Nous avons commandé des tripes portugaises au menu, avec des haricots et un plat de riz à ajouter au plat, servis séparément ; pain et olives; deux salades composées de laitue, tomates et oignons ; deux bouteilles d'eau de 1,5 l et deux cafés expresso, pour un total de 15,60 euros. Rapport qualité/prix : excellent !

Photo n°1 de l'avis de Marco.. fait le 25/06/2018 à 22:30 sur le  Xiconhoca à Alijó
Teresa.l

Le 01/06/2018 à 16:08

5 / 5

C'est un bon restaurant pour le déjeuner ou le dîner

Marco.o

Le 05/10/2017 à 12:34

4 / 5

Accueillant

Manuel.n

Le 27/08/2017 à 19:10

5 / 5

Très bonne nourriture

Virginie.o

Le 23/08/2017 à 07:15

4 / 5

Service un peu long mais on y mange bien pour pas cher !!!

Susana.o

Le 19/08/2017 à 10:56

5 / 5

Très bien!

Vitor.i

Le 01/06/2017 à 08:13

5 / 5

Restaurant traditionnel avec des plats typiquement portugais. Excellent ragoût portugais.

João.i

Le 05/08/2016 à 14:56

4 / 5

J'ai aimé.

  • 🏪 O Bêco (129 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine topique de la région avec des propriétaires très sympas et accueillants. À visiter


  • 🏪 Restaurante Olímpico (103 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant, patron tres sympa, bons plats typiques, bons prix, l'atmosphère des restaurants de quartier du Portugal est la ! Je recommande !


  • 🏪 La maison Porto baixa (5 Avis)

  • 💬 Nous avons tout aimé. L'appartement est idéalement situé à quelques centaines de mètres du cœur historique de Porto. Nous avions réfléchi à prendre une carte de transport week-end mais ce fut inutile : nous avons tout fait à pied (et juste payé pour prendre le tram brinquebalant menant au front de mer). L'appartement est très propre et très largement fourni en linge. Les 2 chambres permettent de ronfler à son aise... Sur la table du salon, quelques verres de porto nous attendaient dans une carafe. Dans le frigo il y avait quelques bricoles, dont des oranges qui firent le plaisir matinal de ma femme tant elles étaient bonnes. Mais le clou, ce fut l'accueil du propriétaire. Arrivés en début de soirée, je l'ai informé de notre intention d'aller au restaurant dès notre installation faite. Il m'a demandé quelle type de nourriture nous souhaitions. Je lui ai répondu "locale". Il m'a alors dit qu'il nous attendait car il tient justement un restaurant typique à quelques rues de là. Et c'est effectivement le cas, avec des plats complètement locaux plus ou moins étonnant pour nous. Nous avons pris entrée + plat + dessert + vin. Pour nous faire gouter, il a aussi ramené quelques entrées supplémentaires à partager. Bref, ce fut bombance. Et la surprise fut au moment de payer : il refusa tout net, expliquant que c'était un cadeau de bienvenue ! Nous repartîmes assez gênés (et sommes retourné dans son restaurant avant notre départ, en exigeant de payer cette fois !). Je ne sais pas s'il le fait/fera ça avec tout le monde, mais ce n'est pas banal comme histoire ! Encore merci Paul ! Une seule chose de négatif, mais sur laquelle le propriétaire ne peut rien : l'escalier est assez étroit et raide. Si vous avez des difficultés à marcher, cette appartement n'est pas fait pour vous !


  • 🏪 Meet point kebab (67 Avis)

  • 💬 Très très mauvais - j'ai commandé du poulet sur le barbecue qui était complètement brûlé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Au lieu d’être emballé, il est enveloppé de plusieurs couches d’argent. Les pommes de terre sont présentées dans le même emballage que la salade assaisonnée et les portions sont minimes. Il n’y a aucune trace du talon de paiement dans le sac. Messieurs, pour le prix que vous demandez, le client s'attend au moins à pouvoir manger ce qu'il commande.


  • 🏪 Távola dos Cachorrinhos (262 Avis)

  • 💬 Mauvais service. La nourriture prenait beaucoup de temps, j'ai commandé du pain à l'ail, des chips et un vieux hamburger et il m'a fallu au moins 40 minutes pour être prêt. Cela prend énormément de temps. La nourriture est délicieuse mais le retard n'en vaut pas la peine. J'étais aux tables et j'entendais plus la voix du serveur que la musique. Elle est sympathique, mais mettre autant de temps à servir une chose simple la rend complètement incapable de travailler dans ce domaine. Je suis entré de bonne humeur et en riant et je suis reparti irrité à cause du temps d'attente. Le hot dog n'a rien de spécial, mais le pain à l'ail et le hamburger sont très bons. La convivialité sans la compétence de servir bien et rapidement n’est qu’une bonne caractéristique sans aucune utilité. Dieu sait que je ne ferais jamais de mal à quelqu'un dans le besoin, mais je lui suggère soit d'embaucher plus de personnel, soit de fermer ses portes dans l'après-midi. J'en sors extrêmement insatisfait et je ne le recommande pas.


  • 🏪 Restaurante Pizzaria Rafaello (297 Avis)

  • 💬 Nous somme venu dînez en famille et nous ne somme pas déçus accueille agréable et service au top Les enfants ont pris des pizza qu'il ont trouver très bonne mon conjoint a pris un bitoque et moi même une lasagne nous avons adorer notre plat on a même pris des dessert mousse au chocolat et dessert maison, Je recommande cette pizzeria au top.


  • 🏪 Cozinha das Flores (235 Avis)

  • 💬 Dire que c'était excellent ne suffit pas, c'était juste un dîner incroyable. L'un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire ! La cuisine au feu de bois ouverte sur le restaurant donne un cadre vraiment ravissant. L'équipe est adorable et professionnelle, les associations de goûts revisitent la cuisine portugaise avec des saveurs audacieuses !! Un vrai coup de coeur. Mention spéciale pour la carte des vins très avant gardiste et le sommelier Ivo, qui a su nous en mettre plein la vue en nous choisissant une bouteille exceptionnelle malgré nos critères difficiles. Ici ils savent s'occuper de leur clients pour leur faire passer un moment dont on se rappellera toujours. Merci à toute l'équipe (Visite en août)


  • 🏪 McDonald's Auchan Alverca (217 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer les crêpes pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. J'aime vraiment ça.


  • 🏪 Chez Xarila (39 Avis)

  • 💬 Por lá pouse au final de lá journne


  • 🏪 O Chalé (88 Avis)

  • 💬 Très service, excellent repas, et bien placé