Restaurant 🇵🇹

O Chalé Avis

📌 , - Portugal

4.4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur O Chalé à

Les avis

Les dernier avis sur O Chalé à

Natalia.a

Le 30/08/2023 à 12:31

5 / 5

Parfait

Félix.a

Le 19/09/2022 à 11:31

1 / 5

Dommage que ce soit fermé !

Mário.a

Le 03/08/2022 à 20:30

5 / 5

Nourriture excellente, service irréprochable ! Hautement recommandé!

Manuela.l

Le 21/06/2022 à 05:52

4 / 5

C'est l'endroit mais je ne peux pas classer une maison que je n'ai pas vue ouverte, je pense juste à la façon dont il est possible qu'une maison dans ce bel endroit avec tout pour réussir soit fermée😣

Antonio.o

Le 05/09/2021 à 22:48

5 / 5

Espace et gens très sympathiques. Dommage qu'il ne fonctionne que de juin à début septembre. Aujourd'hui était le dernier jour de cette année.

Anabela.i

Le 25/08/2021 à 23:51

5 / 5

Très bien servi, endroit très convivial, surtout s'il fait beau. La nourriture est très bonne

Pedro.u

Le 18/08/2021 à 20:19

4 / 5

Bel espace et bonne nourriture.

Antonio.o

Le 29/07/2021 à 19:26

5 / 5

Bon endroit

Berta.a

Le 20/07/2021 à 14:22

5 / 5

Super

Adriano.a

Le 31/08/2020 à 23:13

5 / 5

Endroit magnifique

Daniela.o

Le 18/08/2020 à 13:13

5 / 5

Excellent espace ! Bons repas ! Grand espace extérieur... Excellent !! Hyper sympa !

Luis.a

Le 08/08/2020 à 20:16

3 / 5

Accès difficile

kincas.7

Le 19/07/2020 à 11:10

5 / 5

C'est un bon endroit pour faire du vélo, s'arrêter manger un steak et boire une bière.

Patricia.i

Le 17/07/2020 à 21:23

5 / 5

Bon service, convivialité, très bonne nourriture Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Patricia.i fait le 17/07/2020 à 21:23 sur le  O Chalé à
Photo n°2 de l'avis de Patricia.i fait le 17/07/2020 à 21:23 sur le  O Chalé à
Manuel.o

Le 15/09/2019 à 07:25

5 / 5

Excellent espace. Bon service et bon service. Toutes nos félicitations.

Carlos.i

Le 03/09/2019 à 12:04

5 / 5

Bonnes installations et bonne nourriture

Iono.i

Le 01/09/2019 à 06:14

4 / 5

Personnel sympathique Bel endroit, idéal pour les petits Pizza raisonnable, champignons en conserve devant être remplacés par des frais

Ricardo.e

Le 30/08/2019 à 07:08

5 / 5

Très bien.

Matiie..

Le 28/08/2019 à 11:32

5 / 5

Bonne nourriture et un endroit magnifique et calme.

José.e

Le 24/08/2019 à 16:06

4 / 5

De bons snacks, de bonnes pizzas et surtout un vin maison spectaculaire.

Jerome.o

Le 23/08/2019 à 22:19

5 / 5

Très service, excellent repas, et bien placé

Carlos.e

Le 28/06/2019 à 21:10

5 / 5

Les meilleures pizzas....

Davide.i

Le 16/06/2019 à 16:43

3 / 5

Endroit très convivial avec une bonne carte à côté de l'écopista Tâmega au milieu d'une forêt. Idéal pour ceux qui pratiquent le cyclisme ou l'athlétisme car il se trouve à mi-chemin entre Amarante et Arco do baulhe.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 16/06/2019 à 16:43 sur le  O Chalé à
Mimi.a

Le 27/01/2019 à 21:56

5 / 5

Bel endroit naturel.... Hmmm

Eduardo.e

Le 06/09/2018 à 12:00

3 / 5

Bonnes pizzas

João.e

Le 02/09/2018 à 14:26

5 / 5

Restaurant, café, snack-bar dans un endroit calme à côté de l'écopista Tâmega, au milieu de la forêt.

Rui.e

Le 15/06/2018 à 09:48

5 / 5

Endroit confortable, avec un excellent service client. Sans aucun doute, pour moi, un lieu de référence pour manger de la pizza.

  • 🏪 Restaurante A Cantarinha (1325 Avis)

  • 💬 Très savoureux, en entrant, vous recevez un compliment, une grande assiette de pâté de crevettes et de thon et un bol d'olives ou de salade de poulpe - et c'est tout un compliment ! C'est délicieux et même la moitié des portions sont grosses ! L'important est qu'ils vous apportent une assiette gratuite - c'est pour de l'argent, dans mon cas, les crevettes coûtent 7 euros et 2,5 euros par bol.


  • 🏪 Moinho de Água (por lavoura da bouça) (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 "São Pedro" Fusion Restaurant cozinha portuguesa e brasileira Pinseria Romana (397 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le dîner car il était proche de notre séjour et avait une bonne note. Certainement un excellent choix. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le personnel (propriétaires familiaux). Quelques autres tables étaient servies et nous nous sommes rapidement assis dans une jolie table d'angle pour deux. Nous avons aimé la décoration et l'agencement du restaurant, comme à la maison. Nos commandes ont été prises et les boissons et les apéritifs sont rapidement sortis. C'était très agréable de voir les propriétaires manger ensemble à une table - ce qui ajoutait au sentiment de manger chez eux sans nuire au service. Nos pizzas étaient délicieuses et le savoureux Tiramisu était servi dans un plat très original - une très belle présentation. Leur liqueur de cerise glacée était une très bonne façon de terminer le repas. Dans l’ensemble, c’était un bon repas tranquille, très proche de Noël. Merci.


  • 🏪 O Táxi (869 Avis)

  • 💬 On y a mangé 2X, c'était très bon. Je recommande vivement la Picanha et les Ribs. À savoir pour les touristes, tous les petits "starters" olives, fromage, pâté, pains.... sont payants comme un peu partout, chose que l'on ne sait pas car c'est pas annoncé.


  • 🏪 Princesa do Gilão (256 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement central avec parking. Très bon acceuil. Les chambres face au fleuve sont spacieuses et très agréables.


  • 🏪 C’alma - Petiscos sem pressa (19 Avis)

  • 💬 Bonjour bonnes gens, je n'ai pas encore mangé dans cet endroit mais l'ambiance est super confortable et relaxante, tant les propriétaires que le personnel, 5 étoiles. Continuez et profitez


  • 🏪 sitio café (12 Avis)

  • 💬 Beau café pour faire un tour rapide des travaux. Le personnel est super sympa !


  • 🏪 Taberna do Miranda (395 Avis)

  • 💬 Taberna preciosa ! 4 français en voyage au Portugal avec une étape sur la vallée du Douro. Nous cherchions un restaurant typique et nous avons fait des kilomètres pour rejoindre Amarante et cette fameuse taverne. Pas déçu du voyage bien au contraire ! - Cadre joli, rustique et lieu intimiste - Repas façon tapas portugais délicieux ! Très bien servi avec générosité. - Lieu idéal pour aller manger entre amis - un grand BRAVO à la propriétaire qui fait un travail formidable et se démène pour satisfaire les clients. - le rapport qualité/prix est ouf ! Du jamais vu je crois >> 42€ pour 4 bons mangeurs (on a pris presque toute la carte) + un bouteille de vin rouge de la région Petit + : la propriétaire parle très très bien français (appris à l'école donc bravo) et on sent qu'elle aime ce qu'elle fait ! Je recommande à 100%


  • 🏪 RODANI (7 Avis)

  • 💬 Ce fut une journée et une nuit incroyables, avec un merveilleux accueil de la part du couple M. Tomás et Mme Rosario. Une expérience qui reste pour la prospérité. Je recommande.


  • 🏪 Beberico (56 Avis)

  • 💬 Atmosphère : L'ambiance du bar établit un équilibre parfait entre convivialité et animation, offrant un refuge invitant aux amateurs de bière. Sélection de bières : Avec une gamme impressionnante de bières artisanales en conserve, la sélection est à la fois diversifiée et de haute qualité. Les robinets, bien que moins nombreux, ne déçoivent pas, déversant des bières vraiment exceptionnelles. Nourriture : Le menu alimentaire, bien que simple, propose des bouchées délicieuses qui complètent parfaitement les offres de bières. Personnel : Le personnel est ici le cœur de l'établissement ; sa gentillesse et son caractère accueillant améliorent l'expérience globale. Emplacement : Niché un peu à l'écart des zones touristiques animées, ce joyau caché offre l'avantage unique de regarder les avions atterrir dans un décor époustouflant. Ce bar est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience bière à la fois décontractée et mémorable. Que vous soyez local ou de passage, le détour par ce bar vaut bien les gorgées et les vues exceptionnelles.