Hôtel 🇵🇹

RODANI Avis

📌 Marina da Afurada, R. da Praia, 4400-554 Vila Nova de Gaia - Portugal

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur RODANI à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur RODANI à Vila Nova de Gaia

Miguel.i

Le 01/09/2023 à 11:29

5 / 5

Ce fut une journée et une nuit incroyables, avec un merveilleux accueil de la part du couple M. Tomás et Mme Rosario. Une expérience qui reste pour la prospérité. Je recommande.

hugo.a

Le 10/04/2023 à 20:15

5 / 5

Expérience sur un voilier, tout au-dessus des attentes. Allez l'essayer.

Luis.i

Le 04/06/2021 à 12:38

5 / 5

Une expérience fantastique, avec toutes les précautions nécessaires dues au covid-19. M. Tomás et Mme Rosário sont super sympathiques et attentifs, une expérience à répéter sans aucun doute

Photo n°1 de l'avis de Luis.i fait le 04/06/2021 à 12:38 sur le  RODANI à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de Luis.i fait le 04/06/2021 à 12:38 sur le  RODANI à Vila Nova de Gaia
Photo n°3 de l'avis de Luis.i fait le 04/06/2021 à 12:38 sur le  RODANI à Vila Nova de Gaia
VANESSA.O

Le 18/11/2019 à 19:15

5 / 5

La meilleure expérience en une nuit sur le voilier de Rodani Tout est beau et accueillant C'était fantastique, je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de VANESSA.O fait le 18/11/2019 à 19:15 sur le  RODANI à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de VANESSA.O fait le 18/11/2019 à 19:15 sur le  RODANI à Vila Nova de Gaia
Photo n°3 de l'avis de VANESSA.O fait le 18/11/2019 à 19:15 sur le  RODANI à Vila Nova de Gaia
Fernando.e

Le 02/06/2019 à 16:01

5 / 5

Visite très agréable. Service excellent. Certainement une expérience à répéter!

Sandra.a

Le 09/06/2018 à 19:10

5 / 5

Une promenade très agréable sur le fleuve Douro. Merci à l'équipage (Tomás et Rosário) qui ont été très accueillants et sympathiques. Expérience à répéter.

  • 🏪 Restaurante Favoritto Barrô - Bar Brasileiro (64 Avis)

  • 💬 Nous étions 2 couples et nous avons adoré la feijoada ! Tout est très bien fait et délicieux. La seule chose c'est un plat de manioc avec de la viande et du fromage, la viande était très salée, nous l'avons tous les 4 senti, donc soyez prudent ! Service très détendu et atmosphère paisible, heureusement c'était vide car nous y sommes allés un dimanche après-midi. Très bon açaí aussi, bien qu'un peu cher, mais délicieux. En tout cas, félicitations et je les recommande vivement. Remarque : Tout est identique au Brésil concernant la saveur et les ingrédients brésiliens. Toutes nos félicitations


  • 🏪 "Sopas Portuguesas" "Sopas Da Graciete" - Simões, Vieira & Pereira - Indústria Alimentar, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sabores da Madeira (345 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix malgré l'emplacement touristique. Nous avons pris une salade de tomate et un "prego". Les deux plats étaient excellents et généreux.


  • 🏪 Casa São Bento (449 Avis)

  • 💬 A 5 minutes à pied des jardins botaniques ! Très bien situé. Jolie terrasse commune. Bon rapport qualité prix. Stationnement gratuit dans la rue devant.


  • 🏪 Hamburgueria Lili (764 Avis)

  • 💬 Super hamburger et super accueil pas cher et rapide force a vous hamburgeria lili


  • 🏪 Ki Macrobiotico (147 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour déjeuner pour un repas fait maison délicieux, satisfaisant et super sain. Personnel très sympathique également !


  • 🏪 HI Espinho - Pousada de Juventude (315 Avis)

  • 💬 Déconseiller vrm ++++ il n’y a pas d’eau chaude, les draps taie ect sont très salle, le manger et pas bon que ce soit matin, midi, soir, les chambres sont salle et sans hygiènes les douches et toilettes pour la plus par sont casser


  • 🏪 Adega Regional da Areosa (1234 Avis)

  • 💬 Une petite merveille


  • 🏪 Hôtel Notre-Dame de Lourdes (342 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien pour un petit séjour. Cependant, nous sommes mécontents de notre séjour car sur nos 5 nuits, nous avons passé une nuit dans notre voiture. L'hôtel avait la porte d'entrée fermer à 22H45 quand nous avons voulu rentrer de notre restaurant d'anniversaire de mariage (30 ans!). Malgré les nombreuses tentatives d'appels, nous sommes restés longtemps devant sans que personne ne nous ouvre. L'hôtel a refusé de nous rembourser la nuit que nous n'avons pas réalisé chez eux. Un mauvais souvenir pour nos 30 ans de mariage à mon conjoint et moi-même...


  • 🏪 Tik-Tak (1063 Avis)

  • 💬 Excellent Accueil au top Plat parfait et délicieux Prix plus que correct et le steak de thon et une tuerie En tant que Français je suis choqué du Portugal en général c’est absolument magnifique