Les avis
Le 19/04/2024 à 12:47
Joli endroit. Grande assiette pour un prix très abordable. Serveur très sympa, anglais excellent
Le 14/04/2024 à 13:06
Mauvaise expérience dans ce restaurant qui semble réputé, cuisine froide. . J'ai commandé des filets et de la morue à Braga, et les filets sont arrivés rapidement et sans couverts, le riz et les pommes de terre étaient froids aussi. La morue à Braga a mis beaucoup de temps à arriver, je ne le répéterai pas.
Le 11/02/2024 à 12:53
Le personnel est très amical. La nourriture est très bien préparée. L'environnement très accueillant.
Le 05/01/2024 à 22:14
Fête d'anniversaire au restaurant Do' Pinto, un espace de rassemblement, un service agréable et un excellent service. Je recommande.
Le 02/01/2024 à 20:08
Nourriture merveilleuse 🤤 Ambiance cosy et une équipe fantastique du salon à la cuisine je recommande.
Le 02/01/2024 à 15:15
Je recommande vivement tout du premier coup, je reviendrai x
Le 02/01/2024 à 15:05
Endroit confortable, bon service et nourriture délicieuse
Le 02/01/2024 à 14:34
Ambiance familiale, très bonne et sans oublier la nourriture délicieuse. Je vous recommande d'essayer le gésier, je n'en ai jamais mangé autant, tout simplement merveilleux.
Le 02/01/2024 à 13:56
C'était merveilleux, je le recommande.
Le 02/01/2024 à 13:36
Super
Le 02/01/2024 à 13:07
Nourriture fantastique et personnel très attentionné. J'ai vraiment apprécié.
Le 29/12/2023 à 19:15
Endroit fantastique. Très bonne nourriture et excellent service.
Le 28/12/2023 à 16:47
Endroit sympa, un peu sombre, parfait pour un dîner romantique. Nourriture fantastique et excellent service. Super attentif à tout. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 27/12/2023 à 13:02
Je pense que je suis allé au paradis et que je suis revenu. Honnêtement, c'est un des endroits où je retournerai dès que j'en aurai l'occasion, la nourriture y est incroyable !! Et sans parler du service, super poli !
Le 27/12/2023 à 11:03
Incroyable
Le 26/12/2023 à 21:56
Je juge généralement un endroit à la qualité des frites et celles-ci sont parfaites ! Excellent service, je ne me fâche pas. Parfait 💜
Le 26/12/2023 à 17:59
Excellent service, la nourriture est très bonne, y compris sa femme 😋
Le 26/12/2023 à 16:48
Bel endroit.
Le 26/12/2023 à 16:00
I N C R I V E L
Le 26/12/2023 à 14:54
Excellent service, nourriture délicieuse, tout était magnifique.
Le 26/12/2023 à 12:42
Très bien!
Le 26/12/2023 à 12:42
J'ai vraiment aimé la nourriture😋
Le 26/12/2023 à 12:40
merveilleux!!
Le 26/12/2023 à 12:39
Bel endroit avec un personnel extrêmement attentionné, une expérience culinaire agréable et très bonne.
Le 26/12/2023 à 12:34
Bel espace, personnel très sympathique et attentionné. Nourriture très savoureuse et bien préparée. Une très bonne expérience et sera certainement répétée.
💬 Une honte ! Amis de la gastronomie, passez votre chemin... Ce restaurant, pourtant très bien noté, est loin d'être à hauteur de ce qu'il prétend. Les plats sont mieux dressés dans une cantine scolaire et je vous parle pas du goût car il n'y en a pas... A la place des gambas, de petites crevettes de supérette sur son lit de riz pas assez cuit dans un curry des plus industriel... Nous avons signalé notre mécontentement à la responsable du restaurant qui a tout de même retiré les " frais de couverts" de 17€ sur notre notre de 235€... Merci pour le geste et bonne digestion !
💬 Un merveilleux passage dans cet établissement. L'appartement était très bien équipé et rien a redire sur la propreté. Une mention spéciale à Léonor qui est très professionnelle et qui a toujours su apporter des réponses à nos questions et en Français en plus !!! Bravo à elle et merci pour ce superbe sourire qu'elle nous a apporté tout au long de notre séjour.👍 Nous n'hésiterons pas à revenir.
💬 Bonne ambiance, manque de musique pour s'enthousiasmer 😊
💬 Situé à 2 minutes en voiture du centre ville, le logement est parfaitement calme. La chambre était propre. Vous disposez de parties communes où l'on peut se reposer, table à dispo pour votre repas si nécessaire. Petit déjeuner sympa. Notre hôte a été charmante. Bon séjour.
💬 Très bel endroit.
💬 excellent emplacement, meilleur rapport qualité/prix.
💬 Très déçue lors de ma dernière visite alors que j'aimais cet endroit depuis plusieurs années. Plats du jour de moins bonne qualité que d'habitude et prix beaucoup plus élevé sans qu'on soit informé lors de la commande..
💬 Déception pour ce restaurant : il annonce une explosion de saveurs et une expérience culinaire incroyable .Au final, tout est insipide et servi à vitesse grand V. Je ne comprends pas la note 4,4 , d'habitude celle ci est fiable. Un merci pour la serveuse qui a été très aimable.
💬 Le propriétaire était impoli et traitait terriblement ses travailleurs, sans aucun respect. Le service était épouvantable car il fallait beaucoup de temps pour que quoi que ce soit soit fait. Les employés méritent mieux et ce type ne mérite aucune entreprise. Je n'ai jamais été aussi contrarié de voir des employés traités de manière aussi terrible, car le propriétaire tirait sur la chemise des jeunes enfants et lui demandait d'aller chercher des choses.
💬 Emplacement incroyable. Histoire, culture et nature tout autour de vous. Notre dîner végétarien a été une très agréable surprise. Ils ont vraiment fait un effort pour nous. Salade et soupe de bon goût, superbes lasagnes et délicieux dessert. Le petit déjeuner était également bien préparé. Le personnel est très sympathique. Fortement recommandé!