Restaurant 🇵🇹

Moreira Avis

📌 , - Portugal

3.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Moreira à

Les avis

Les dernier avis sur Moreira à

Douglas.o

Le 17/04/2024 à 12:35

5 / 5

Très bien! 🙌🏼 J'ai demandé à changer les garnitures et j'ai été très flexible. Merci pour le traitement.

Photo n°1 de l'avis de Douglas.o fait le 17/04/2024 à 12:35 sur le  Moreira à
yaiza.i

Le 10/12/2023 à 15:47

5 / 5

Un endroit charmant, un traitement imbattable et en ce qui concerne la nourriture, très bonne et abondante. Résumer comme à la maison

Photo n°1 de l'avis de yaiza.i fait le 10/12/2023 à 15:47 sur le  Moreira à
Marcos.e

Le 10/12/2023 à 15:42

5 / 5

Tout était très délicieux, nous avons commandé le ragoût portugais et la morue et nous avons été ravis. De plus, le traitement a été excellent et ils nous ont recommandé de commander un peu moins car il s'agissait de grandes quantités, ce qui a été apprécié. un 10

julieta.o

Le 01/10/2023 à 13:20

1 / 5

Péssimo atendimento comida ruim e foi ruim até na hora de pagar pois a dona que atende nem para receber é boa obrigada pelo péssimo atendimento bacalhau horrível a única coisa ainda boa foi a coca cola de resto ..o bacalhau foinomenor e pior que já comi na vida

Raquel.a

Le 25/08/2023 à 13:27

5 / 5

C'est ainsi qu'un verre de vin blanc doit être servi partout dans le monde, accompagné de sa carafe. La morue était spectaculaire, les frites étaient sans aucun doute faites maison et le traitement des propriétaires est très agréable. Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Raquel.a fait le 25/08/2023 à 13:27 sur le  Moreira à
Photo n°2 de l'avis de Raquel.a fait le 25/08/2023 à 13:27 sur le  Moreira à
Photo n°3 de l'avis de Raquel.a fait le 25/08/2023 à 13:27 sur le  Moreira à
EVA.O

Le 24/08/2023 à 14:08

5 / 5

Nous l'avons aimé. Lieu de travail avec une cuisine faite maison et de très bons desserts. Nous avons commandé un ragoût de sanglier, un steak de poulet et une tourte à la morue.

Rui.i

Le 03/03/2023 à 16:24

3 / 5

Peut-être que je n'ai pas choisi le meilleur plat de la journée. Soupe trop appétissante. Pour un repas rapide, ça marche.

Paulo.a

Le 13/02/2023 à 15:11

5 / 5

Le meilleur ragoût de sanglier que j'ai jamais mangé de ma vie👌

Gonzalo.�

Le 26/01/2023 à 16:03

5 / 5

Très bon service, nourriture très délicieuse et très bon prix

Tiago.e

Le 23/09/2022 à 06:40

4 / 5

Une agréable surprise. La soupe aux pierres était excellente, tout comme les vermicelles pour le dessert. Juste prix.

Tiago.o

Le 23/08/2022 à 01:13

5 / 5

J'AI ADORÉ LE MANGER ET C'EST TRÈS BON...

Ingrid.i

Le 22/08/2022 à 15:57

2 / 5

Très déçue lors de ma dernière visite alors que j'aimais cet endroit depuis plusieurs années. Plats du jour de moins bonne qualité que d'habitude et prix beaucoup plus élevé sans qu'on soit informé lors de la commande..

Nuno.o

Le 19/08/2022 à 13:02

4 / 5

D. Luisa très sympathique.

Sandra.a

Le 07/08/2022 à 14:15

5 / 5

Très bon restaurant maison. A proximité de la sortie d'autoroute. Le jour de notre arrivée, ils avaient quatre plats faits maison et il faut souligner le chèvre. Plusieurs desserts maison, mettant en valeur la mousse Oreo.

Rui.a

Le 26/07/2022 à 10:51

4 / 5

Bonne nourriture

Antonio.

Le 11/07/2022 à 08:55

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés juste pour boire un verre, mais les odeurs émanant du coin cuisine ont réveillé mes papilles. Nous reviendrons pour essayer leur fayre et j'écrirai un rapport plus complet.

Flávio.s

Le 07/04/2022 à 16:11

4 / 5

Le meilleur de la gastronomie de la Serra da Estrela se trouve dans cet établissement

Rui.a

Le 13/02/2022 à 14:33

4 / 5

Un jour de pluie, nous avons choisi ce restaurant compte tenu de sa proximité avec la sortie d'autoroute. Nous avons trouvé un endroit accueillant, avec des plats faits maison, des prix abordables et un personnel sympathique. C'était une belle surprise !

IGNACIO.E

Le 01/02/2022 à 14:12

5 / 5

Très jolie

Ingrid.e

Le 30/11/2021 à 10:35

5 / 5

Service et nourriture délicieux !! Vous achetez ce que vous allez manger sur les étals du marché et ils vous le préparent.

Tiago.i

Le 28/10/2021 à 12:54

4 / 5

Ambiance familiale, merci beaucoup pour votre attention.

ANTONIO.A

Le 03/10/2021 à 16:58

5 / 5

Très bien

Julio.e

Le 08/08/2021 à 08:15

5 / 5

Chèvre fantastique

F.S

Le 08/06/2021 à 06:39

4 / 5

C'est un restaurant très familial avec des tâches partagées entre mari et femme. Dona Luísa, épouse et mari M. Moreira Bon service et nourriture bonne et variée Ambiance familiale et sans employés, ce qui signifie qu'il est toujours ouvert tous les jours de la semaine

Paulo.r

Le 15/01/2021 à 17:17

4 / 5

Bonne cuisine et beaucoup de convivialité !

Luísa.i

Le 12/12/2020 à 16:11

5 / 5

j'ai aimé

Fernando.a

Le 09/09/2020 à 12:16

4 / 5

Convivialité simple, nourriture raisonnable

Felicidade.o

Le 25/02/2020 à 15:08

5 / 5

Excellent service à table, plats bien préparés, cuisine traditionnelle. Le ragoût portugais d'aujourd'hui était divin.

Fernando.a

Le 16/02/2020 à 17:25

4 / 5

Bon et qualité

paulo.a

Le 18/01/2020 à 15:21

4 / 5

Bonne nourriture 🍲 et plats traditionnels de la cuisine portugaise

Miguel.o

Le 20/11/2019 à 21:22

5 / 5

Le sanglier est tout simplement divin, tout comme la gentillesse du propriétaire !

Carlos.o

Le 18/11/2019 à 20:44

5 / 5

je recommande

Luis.i

Le 28/10/2019 à 09:21

3 / 5

Rapport qualité-prix normal

benfikesta.

Le 25/10/2019 à 14:39

1 / 5

Je n'y suis jamais allé

  • 🏪 Zurrata Restaurante (79 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : la nourriture était délicieuse ! Je recommande de venir ici pour vivre une expérience savoureuse. L'Ambiente est également très agréable. Le service est la seule chose à critiquer. J'espère vraiment qu'ils apprennent encore. Le verre à vin de ma copine était sale, comme si on pouvait voir qu'ils n'étaient pas nettoyés correctement (sens des lèvres). Nous avons eu le vin rouge de la maison qui était bon et pas trop fort pour nous. Nous (en couple) avons commandé toutes les entrées, à l'exception du Taco à la langue de bœuf, et les avons partagées. Tout était très bon, seul le Cod Face Taco n'était pas notre truc mais ça allait quand même. Le thon Pica Pau et le Zurrate Couvert étaient nos préférés ! Faites-vous une faveur et essayez-les ! Nous avons demandé un dessert (pas au menu). Ils en ont deux : le gâteau aux œufs et la mousse au chocolat. Nous avons pris les deux et les deux étaient délicieux, mais la mousse au chocolat était notre préférée ! Le prix du dessert était de 4 € par plat. J'espère que le service s'améliorera la prochaine fois, mais si nous revenons à l'avenir, nous le saurons certainement :)


  • 🏪 Restaurante Cozinha de Mão Cheia (20 Avis)

  • 💬 Restaurant local typique. Nous avons pris le poulet et vous pouvez le déguster avec des frites ou de la salade. Demandez de la salade si vous le souhaitez. Nous ne l'avons pas fait… Le propriétaire portugais parle très bien l'anglais, ainsi que le français.


  • 🏪 Rocha (1025 Avis)

  • 💬 Service amical et attentionné. Le poisson grillé est super frais et grillé juste comme il faut. Leur thé glacé et leur limonade faits maison sont très rafraîchissants. Les desserts sont excellents et préparés maison également. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience culinaire. Je dirais que Rocha est meilleur qu’un autre restaurant bien connu généralement recommandé par tout le monde.


  • 🏪 Bem Estar (186 Avis)

  • 💬 Cuisines familiales très bon rapport qualité prix, la patronne super sympa les employés aussi. Je recommande fortement.


  • 🏪 Pastelaria de Geraldes (275 Avis)

  • 💬 C'est de loin un des meilleurs restaurant auquel j'ai mangé durant ma courte vie. J'ai pris le double bacon burger et il était très bon ! De plus j'étais servi avec des frites moi qui adore les frites, je peux vous dire que j'étais ravie ! La nourriture est fait maison il me semble ce qui est un bon point. On nous offre du pain aussi, c'est sympathique. Le personnel est accueillant et, en ces temps de covid 19, les gestes barrières, les marques etc sont respectés. Aussi, ce lieu est très propre et très jolie. C'est rare que je ne vois pas de point négatif mais là, je reste bluffer, je n'en vois aucun ! Il n'y a que du positif sur ce restaurant. Continuez comme ça ! Bien cordialement.


  • 🏪 Casa Catrasana - Ana Maria F. Teixeira (61 Avis)

  • 💬 Très bien tenu . cuisine super bonne je recommande ce petit bar resto très typique ana est très commerçante. Très gentille ne parle pas le français mais se met a la portée de ses hôtes. Je recommande vivement


  • 🏪 O Moinho (129 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé!! Nourriture très savoureuse et il y en avait beaucoup à un bon prix. Sans oublier que nous avons été immédiatement servis avec une grande convivialité !😃.


  • 🏪 O Emigrante (235 Avis)

  • 💬 Le petit restaurant local le plus mignon. Appartenant à la famille. Le poisson était incroyablement frais et tellement savoureux ! Bitoque aussi très sympa. J'ai adoré l'ambiance et les gens formidables. Mobilier basique et pas de décoration, mais peu importe si la nourriture est bonne. Je préférerai toujours cela à un endroit luxueux et décoré avec une nourriture médiocre. Personnel également charmant et attentionné. Ridiculement bon marché !! Cela vaut vraiment chaque centime et laisse place à un bon pourboire.


  • 🏪 QOSQO (996 Avis)

  • 💬 De nombreux restaurants que vous trouverez à Lisbonne sont toujours les mêmes à différents endroits. Ce n’est pas le cas chez Qosqo ! Des plats si uniques et délicieux. Notre préféré était le riz aux fruits de mer, mais le bœuf était également délicieux et fondant dans la bouche. Mon mari a aussi beaucoup apprécié le Pisco. Notre serveur Leonardo était sympathique, compétent et a fait d'excellentes recommandations. Je recommande vivement ce restaurant pour quelque chose de différent des copies conformes que vous voyez en ville.


  • 🏪 Samurai (1506 Avis)

  • 💬 Je prends le « bateau » pour partir – un assortiment de différents sushis et sashimis pour 30 €. Dans l'établissement, vous pouvez commander autant de nourriture que vous le souhaitez, le prix ne change pas.