Les avis
Le 28/04/2024 à 22:58
Bon service, nous avons réservé une table et avons été servis immédiatement. Le menu propose toujours d'excellentes options, je reviendrai pour en essayer plusieurs. Le prix est adéquat pour la qualité. Bonne ambiance et bonne déco.
Le 13/01/2024 à 22:03
Endroit familial cosy, bon service et surtout bonne nourriture 5💫
Le 30/08/2023 à 09:48
Personnel sympathique et très attentif, nourriture bonne, prix abordables....Je le recommande !
Le 01/11/2022 à 14:28
Bonne qualité de la nourriture
Le 10/05/2022 à 15:33
Au sommet! Meilleure recommandation! Et les pâtes à la morue ? OH! OH!
Le 19/03/2022 à 15:21
Cuisine traditionnelle
Le 23/06/2019 à 08:05
Très bon accueil bonne convivialité prix modérés bonne cuisine
Le 20/05/2018 à 21:41
Haut
Le 14/03/2018 à 00:03
Bon restaurant. Service agréable. Rapport qualité-prix optimal.
Le 25/02/2018 à 18:02
Bons repas et économiques.
Le 19/02/2018 à 17:50
Prix abordables, nourriture de bonne qualité et bons vins
Le 06/02/2018 à 20:18
Je recommande!
Le 22/01/2018 à 19:53
Bon restaurant
Le 01/10/2017 à 11:13
😊😊😊😊
Le 25/08/2017 à 11:28
C'est bon
Le 31/07/2017 à 17:41
Petit et aucune alternative
Le 15/01/2017 à 22:05
Bonne nourriture
💬 Restaurant sympa , un peu bruyant par moment mais on y mange plutôt bien et pas cher.
💬 Un restaurant sympa pour dîner après avoir regardé un superbe coucher de soleil au Galé. Nous avons commandé la pizza Campestre et les lasagnes. Les lasagnes ne semblaient pas très fraîches mais étaient bonnes. La pizza était bonne, même si elle n'était pas géniale. Le service était juste moyen, mais l'endroit était très propre et soigné.
💬 Bonne accueil et le personnel est serviable. Un peu vétuste besoin de rénovation, les chambres et la piscine sont corrects mais le petit déjeuner reste trop basic. Mais bien dans l'ensemble !
💬 Très bel hôtel, propre, décoration soignée, tout est neuf, dans un petit village pittoresque, petit déjeuner parfait, fromage local, pain, confiture, jus d'orange. Excellent accueil des propriétaires. Je n'ai rien a dire sauf les voisins bruyants mais ce n' est pas la faute des propriétaires. Je mets 4 étoiles pour la chambre à cause de l'insonorisation. Tout ça pour 45 euros vraiment très bien. Maria Cristina
💬 Funcionária, mal educada, e nada simpática.
💬 Super à chaque fois que nous venons à Lisbonne nous allons manger la bas le service est superbe et la nourriture excellente meilleur rapport/qualité/prix ici !! je vous recommande les tiger crevettes grillés ou le riz aux fruits de mer ainsi que les seiches ! Cependant Nous n'avons pas tester la viande. La prochaine fois. 👍
💬 Un restaurant familiale qui ne manque pas de charme. La nourriture est d'excellentes qualitée et tres peu couteuse. Le service est rapide et chaleureux. Pour tout vacanciers de nationalité francaise, sachez que le Chef et le Barman parle français. Je vous recommande les grillades ou la morue servie dans son rosti. Et pour finir en beauté, je vous recommande chaudement la Charlotte ce qui ajoutera une douce note sucrée a votre repas deja si délicieux !
💬 Rien à dire... excellent
💬 Excellent accueil, emplacement, ambiance. Pour résumer, ce fut une expérience incroyable, vivre pleinement l'expérience portugaise tout en bénéficiant d'un fast-food culinaire ! Autres avantages : *À proximité des toilettes publiques pour les voyageurs *Joli sénat car il se trouve à proximité de la place de la ville Si vous voyagez à Lisbonne, faites une halte !
💬 Endroit bien décoré, personnel très sympathique et attentionné, service efficace et surtout des burgers réconfortants. Mon option était le burger "Big Boss", qui était très savoureux. J'ai juste ajouté un élément végétal (roquette par exemple) pour que ce soit parfait. Accompagner de frites très bien préparées. Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié et je reviendrai certainement ici.