Restaurant 🇵🇹

Adega Ribeiro Avis

📌 EM514 498, - Portugal

4.6 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Adega Ribeiro à

Les avis

Les dernier avis sur Adega Ribeiro à

Joao.e

Le 30/04/2024 à 06:33

5 / 5

Un lieu avec une magnifique cave à vin et un espace très cosy

João.e

Le 26/04/2024 à 21:51

5 / 5

Un lieu avec une magnifique cave à vin et un espace très cosy

Miguel.l

Le 14/03/2024 à 05:51

5 / 5

Plats faits maison, bon vin

antonio.e

Le 06/03/2024 à 19:47

3 / 5

Filets de foie rares, morue frite bien cuite à l'œuf, épines savoureuses - et vin vert Amarantino (rouge et blanc) de très grande qualité !...

Celia.i

Le 01/01/2024 à 14:22

5 / 5

Très bonne prestation. Plats excellents et faits maison. Il convient de souligner la gentillesse du personnel.

Antonio.a

Le 27/12/2023 à 19:24

5 / 5

Top...un vrai domaine viticole régional...très bon

Davi.a

Le 23/12/2023 à 18:38

5 / 5

Très bien

Armando.i

Le 12/12/2023 à 20:36

5 / 5

Il n'y a pas de morue farcie comme Adega Ribeiro, un câlin à tous

Henrique.e

Le 08/12/2023 à 23:35

5 / 5

Très bon aussi bien la morue que la viande

Photo n°1 de l'avis de Henrique.e fait le 08/12/2023 à 23:35 sur le  Adega Ribeiro à
Photo n°2 de l'avis de Henrique.e fait le 08/12/2023 à 23:35 sur le  Adega Ribeiro à
Paulo.i

Le 26/10/2023 à 01:07

5 / 5

J'ai très, très bien mangé. Nous sommes venus sur invitation d'amis et nous avons adoré ! Complètement recommandé!

Adelino.u

Le 10/10/2023 à 11:06

5 / 5

Variété de plats très savoureux.

Cristovao.a

Le 19/05/2023 à 20:25

5 / 5

Un restaurant à recommander !! La morue est la meilleure !!! Je répète....

Pedro.o

Le 14/05/2023 à 17:16

4 / 5

Excellent en morue, bons steaks et très bien préparés

Luiz.o

Le 25/09/2022 à 22:12

5 / 5

Nous avons mangé une très bonne picanha à l'ail, le service est excellent, vous pouvez programmer un déjeuner et réserver une table. Très bonne ambiance, très discrète et familière, celles qui servent sont des personnes qui semblent appartenir à la même famille et sont des filles super polies et sympathiques.

Luís.u

Le 02/04/2022 à 12:30

5 / 5

Nourriture et vin de qualité supérieure🥂

Luna.u

Le 07/12/2021 à 15:37

1 / 5

Fermé bien qu'il soit ouvert sur Google et s'y déplace expressément.

Fernando.a

Le 07/12/2021 à 15:15

4 / 5

Super. je recommande

FERNANDO.O

Le 17/10/2021 à 03:10

4 / 5

Un lieu de rencontre pour ceux qui aiment discuter et manger un bon snack accompagné d'un bon verre. Les propriétaires sont gens et sympathiques.

João.e

Le 24/08/2021 à 06:25

4 / 5

Excellent pour une bonne collation ou un bon dîner.. je recommande la morue farcie est top.. il y a un espace couvert pour pratiquer le chincalhao

FILIPE.A

Le 23/08/2021 à 06:27

5 / 5

Très bien. Il a de la qualité. Je vous conseille d'y aller.

Antonio.e

Le 13/05/2021 à 16:21

5 / 5

Morue farcie phénoménale, excellents vins et grande hygiène

Rafa.e

Le 28/08/2020 à 19:48

4 / 5

Bons vins verts et bons snacks

Marco.e

Le 05/08/2020 à 11:57

4 / 5

Bonne morue 🤤

Valter.o

Le 02/07/2020 à 20:34

4 / 5

Super!! La morue. Je recommande.

Joana.o

Le 16/06/2020 à 17:14

5 / 5

Grande qualité exceptionnelle

pedro.o

Le 09/06/2020 à 16:34

5 / 5

Haut

Rui.a

Le 22/02/2020 à 00:25

4 / 5

Très bonne spécialité de morue

Photo n°1 de l'avis de Rui.a fait le 22/02/2020 à 00:25 sur le  Adega Ribeiro à
Lusobond.o

Le 17/02/2020 à 22:58

4 / 5

Cave à vins typique et agréable. Bon prix, pas cher. Bons vins, le Bacalhau farci est recommandé, très bon.

Ricardo.r

Le 11/02/2020 à 22:01

5 / 5

Très bon pour le déjeuner et les collations...

Nuno.a

Le 04/02/2020 à 12:35

4 / 5

La spécialité de morue est excellente !

Fernando.e

Le 25/01/2020 à 16:03

5 / 5

Convivialité et qualité.

Joaquim.o

Le 22/01/2020 à 23:07

5 / 5

On y trouve les meilleurs vins de la région et de bons snacks (essayez la morue !). Je le recommande🙂

Agostinho.l

Le 25/11/2019 à 22:32

5 / 5

J'ai aimé le domaine viticole très accueillant !!!

  • 🏪 Café Marimax (63 Avis)

  • 💬 Un café sympa, il y a une petite épicerie, il y a plusieurs salles avec des tables, il y a une terrasse, il y a aussi des cartes à gratter.


  • 🏪 Hamburgueria Europa (293 Avis)

  • 💬 Ce soir nous sommes arrivés par le plus grand des hasards dans ce restaurant. Nous sommes arrivés à 4 et le serveur aimable et très serviable nous a parlé en français pour nous expliquer la carte. Il nous a montré les photos et nous avons commandé les plats qui nous intéressés. Les plats arrivent rapidement et sont vraiment très bons. Rapport qualité Prix très raisonnables et les mets sont vraiment très bons, tout comme la sangria blanche. Un restaurant que nous vous recommandons les yeux fermés Merci à eux


  • 🏪 Serviços De Restauração Sousa Ferreira Lda (lousado) (31 Avis)

  • 💬 Ce restaurant permet des repas rapides et économiques. Il est généralement complet à l'heure du déjeuner. Le personnel et les patrons sont très sympathiques.


  • 🏪 Santo António (454 Avis)

  • 💬 Rapidement accueilli et avec le sourire. Poissons frais et vins à des prix abordables. A refaire


  • 🏪 Quinta Ponte da Ribeira (6 Avis)

  • 💬 7 dias na Quinta Ponte da Ribeira Pontos positivos: - A vista é maravilhosa, como não há luz nocturna é possível apreciar um maravilhoso céu estrelado. - A água da piscina estava espetacular - O Sr. Mário é prestável e disponível - Televisão com muita escolha de canais mesmo TVCINES. - Estacionamento dentro da propriedade que permite que as viaturas fiquem seguras - Cada quarto tem WC - Salão de jogos é óptimo para passar as horas de calor - fogão a gás bastante eficiente - Recolha de resíduos mesmo perto de casa - Pontos a melhorar: - todas as divisões beneficiariam se tivessem climatização pois a casa é bastante quente - Os colchões são muito duros e tornam difícil o descanso - A limpeza tanto da casa em si (espaço exterior incluído) como do salão de jogos é escassa, seria benéfico uma limpeza séria e profunda - Estamos no meio da natureza e como é óbvio há muitos insectos, mas deveria haver prevenção principalmente para livrar o espaço de abelhas - Faz falta uma casa de banho de serviço na zona da piscina - A "churrasqueira" é um mero grelhador, a casa bebificiaria de um espaço específico com grelhador interno e local onde se podesse fazer refeiçoes na rua - Há bastante escassez de utensílios/equipamentos na cozinha (exaustor, tábua, chaleira, torradeira por ex) - Mau estado da zona da piscina: pouca sombra- (apenas havia um guarda sol), espreguiçadeiras insuficientes para a capacidade da casa, pastilha da piscina danificada e com bastantes falhas e remendos, apesar do cuidado em colocar cloro no fim da semana, não houve limpeza da mesma criando uma barra verde de sujidade à volta, decoração da piscina exagerada (luzes tipo árvore de natal), falta de relva artificial na volta completa da piscina - A decoração, embora seja algo pessoal, deixa bastante a desejar: conseguimos encontrar na mesma divisão 5/6 cores que não conjugam entre si, não tornando o local aprazível e aconchegante ao qual a sua localização não faz juz - WCs com problemas de esgotos, o que faz com que fique mau cheiro logo de manhã quando se abre a água do lavatório Vemos o local como maravilhoso para descansar e relaxar, com algumas das sugestões revistas será de certo para voltar.


  • 🏪 Restaurante 29 (390 Avis)

  • 💬 Un endroit toujours aussi sympathique et où les bonnes habitudes sont gardées de génération en génération : générosité des portions, prix, recettes "maison" excellentes comme pour les maranhos... Un accueil familial. Un succès quotidien (preuve en est l'attente). Une adresse à noter.


  • 🏪 Charming Apartment on Beach (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pedra Viva (142 Avis)

  • 💬 Service excellent, personnel simpatique, accueillant . Très bon produit.


  • 🏪 Papo Cheio (281 Avis)

  • 💬 Bonne cantine quotidienne. Simple et convivial, il y a toujours au moins 2 plats du jour pour 7,5€ (plat, pain, boisson, café et bagas ) pour lequel on peut manger à 2 dessus. Au menu des reproches on pourrai mettre le bruit dans la grande salle.


  • 🏪 Doceminho - Snack bar (214 Avis)

  • 💬 Lieu intime et agréable pour grignoter et boire un verre le service de Mr Carlos, le patron, est des plus agréable je recommande vivement