📌 R. Dr. Fernando Azeiteiro 20, 3070-242 Mira - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:09
Ils ne sont pas agréables à 100%, donc on n'est pas à l'aise
Le 12/11/2023 à 16:14
Sympathie
Le 06/10/2023 à 20:54
Un petit coin très agréable... Ambiance détendue et détendue avec une terrasse fantastique... Je reviens et chaque fois que vous passez par là. Meilleurs vœux de succès continu... !! Merci pour la façon dont nous avons été reçus...! 🙏🖤🐺
Le 26/08/2023 à 18:07
Un café sympa, il y a une petite épicerie, il y a plusieurs salles avec des tables, il y a une terrasse, il y a aussi des cartes à gratter.
Le 05/07/2023 à 14:42
Bien
Le 23/06/2022 à 11:38
j'ai aimé
Le 26/12/2020 à 20:20
Très bien
Le 23/06/2019 à 11:05
Bon café ...
Le 25/05/2019 à 21:21
Bon service
Le 29/04/2018 à 07:41
Très bien. Merci.
Le 02/03/2018 à 12:17
Bon endroit pour boire du café
💬 Nous avons passé un séjour très fantastique dans un magnifique manoir avec des intérieurs fascinants, un magnifique jardin, un personnel et des hôtes sympathiques. La Casa est une base idéale pour explorer le nord du Portugal. Hautement recommandé!
💬 Très bel hôtel luxueux ! Le personnel est très serviable, les chambres et les balcons sont très beaux, la piscine de plein air et magnifique. La salle de restaurant offre une jolie vue sur l'océan et la nourriture est très bonne. Je recommande !
💬 Peut-être parce qu'il était un peu après l'heure du déjeuner (14 heures), il n'y avait pas d'options. Ils avaient juste, et c'est ce qu'ils disaient, des secrets, alors je l'ai accepté. Cependant, le plat ne contenait qu'une bonne dose de frites, et quelques frites secrètes que Dieu nous préserve... dures et sèches... mais je les ai presque toutes mangées tellement j'avais faim... Il manquait autre chose dans le plat, un autre accompagnement... et la viande... je ne sais pas... Comme je l'ai dit... est-ce parce qu'il était temps ?...
💬 Nous allons dans ce restaurant à chaque fois que nous venons dans le coin. On y est toujours bien accueilli, les plats sont copieux mais les serveurs sont conscients et si vous êtes plusieurs ils vous conseilleront d’en prendre deux pour trois personnes par exemple (ou au pire vous pourrez repartir avec les restes). Les spécialités portugaises sont bien représentées que ce soit du poisson ou de la viande, sans parler des desserts. Et leur vin est un délice! Et l’addition est très raisonnable. rapport qualité-quantité-prix imbattable !
💬 Café conviviale, service au top ! Très sympathique je recommande ++
💬 Ici de l'authenticité ! Pas de chichi la responsable des lieux sait vous accueillir. Les plats servis sont des plats typiques de l'Algarve... Nous aimons venir ici en famille ! Enfants bienvenus.
💬 L'extérieur est quelconque mais il ne faut pas hésiter à rentrer. Nous avons été reçu avec le sourire, très bon service, très bonne cuisine et cadre sympa. La salle à manger est petite mais pas bruyante. Les vins sont abordables. Nous avons pris du cabrito qui était très bon. Nous avons passé un excellent moment et reviendrons
💬 Plus qu'un simple repas car ce fut une expérience sublime. Les cours n’arrêtaient pas d’arriver. L'attention portée aux détails est facilement visible dans chaque bouchée.
💬 Une bonne cafétéria pour le petit-déjeuner avec de délicieux sandwichs type baguette. Ils servent également de délicieuses pâtisseries. Le café est très riche. De belles vues sur la Plaza de Santa Eulalia à Palma, avec une magnifique terrasse où il fait bon regarder le temps passer.
💬 C'est un restaurant super mignon appartenant à Isidro, qui est également le chef. La décoration est accueillante, élégante et moderne. Et le meilleur, c'est qu'ils jouent désormais de la musique des années 80. J'apprécie aussi beaucoup qu'Isidro ajoute des éléments asiatiques à son menu. Je vous recommande fortement d'essayer ce superbe restaurant si vous êtes dans la région.