📌 Av. Augusto Correia 125, 4765-096 Delães - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/02/2018 à 01:13
Bons vins et snacks et par temps froid une chambre avec une salamandre 5 étoiles.
💬 Terrible tromperie. Cela a l'air agréable et confortable mais la nourriture était si horrible que nous l'avons laissé tranquille. Pour la première fois de notre vie ! Nous l'avons rendu et payé. Peu d’efforts ont été déployés pour découvrir pourquoi et nous avons dû payer le prix fort. N'y allez pas !
💬 Un burger king traditionnel mais pour lequel bizarrement ce jour les cartes de crédit ne fonctionnaient pas. Le berger du moment largement placardé n'existait plus. Attente longue. Pas génial en fait.
💬 La viande y est incroyable, le personnel adorable. Je recommande encore et encore, si je reviens un jour au Portugal, je m’y arrêterai sans la moindre once d’hésitation.
💬 Nous avons passé un très bon séjour à Porto, et nous avons séjourné dans cet établissement qui nous a beaucoup plût. Ce n’est pas vraiment un hôtel commun car il n’y a pas de réception mais le service à la clientèle est très réactif par téléphone. Tout est à proximité, il y a d’ailleurs un très bon restaurant de burger juste à côté. La chambre est propre, minibar gratuit (ce qui nous a bien servi à l’arrivée avec la grande bouteille d’eau et les jus de fruits). Le lit était d’un grand confort, la décoration fantastique. Établissement atypique, complètement rénové avec le charme de l’ancien. Le seul bémol qu’il peut y avoir c’est que l’ont sent légèrement les vibrations des véhicules type poids lourd dans la rue (ce qui est normal du fait que c’est un bâtiment ancien). Je n’ai pas l’habitude de mettre beaucoup de commentaires sur google mais celui-ci vaut vraiment le coup. Nous y retournerons avec plaisir si l’occasion se fait.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Alif et j'y retournerais volontiers. Le personnel de l'hôtel est génial et ne peut pas en faire assez pour vous aider, le petit déjeuner était basique mais c'est un environnement agréable et il a fait l'affaire. L'hôtel semble être en cours de rénovation mais cela ne nous a pas vraiment affectés. En ce qui concerne son emplacement, cet hôtel est parfaitement placé et à distance de marche de nombreux restaurants et du très impressionnant centre commercial souterrain.
💬 Un petit lieu secret au milieu du quartier résidentiel. Des cheffes très gentilles et ce jour là de la joue de porc à tomber par terre. Très peu cher et tout est cuisiné devant vous
💬 Très bon et très beau , bacalhau com broa 5 étoiles, prix correct
💬 Plus sympathique que les restaurants dans le centre-ville. Nous y avons dîné 3 soirs de suite pour y déguster les différents plats (que ce soit viande ou poisson : très bon et bonne cuisson). EXCELLENT ! Les serveurs étaient très accueillants, très souriants. Merci !
💬 Nous y sommes arrivés et avons été vraiment surpris. L'air superbe de l'extérieur et la décoration et l'agencement à l'intérieur étaient également super. La nourriture était magnifique. Nous sommes quatre avec entrées et plats principaux et cornet de boissons à 90 €. Cela vaut vraiment le coup d'avoir réservé pour revenir avant la fin de nos vacances. 10/10
💬 Super repas en terrasse sur la place du commerce à un prix pas excessif pour l'emplacement. Personnel très agréable et maîtrisant bien plusieurs langues et cuisine de grande qualité. Je recommande vivement