Restaurant 🇵🇹

Avó Laide Avis

📌 Praça da República 65, 4815-475 Caldas de Vizela - Portugal

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Avó Laide à Caldas de Vizela

Les avis

Les dernier avis sur Avó Laide à Caldas de Vizela

Alexandra.l

Le 28/04/2024 à 13:02

5 / 5

Excellent repas accompagné d'un service professionnel et sympathique ! Merci

Jaime.e

Le 10/03/2024 à 16:37

5 / 5

Comme son nom l'indique Avó Laide est un espace très accueillant, un personnel très sympathique, la meilleure nourriture, j'ai mangé de la morue au Zé do Pipo, qui était très bonne, mes amis ont mangé du poulpe et du cochon de lait qui étaient merveilleux, les desserts étaient tous faits maison, merveilleux , l'espace reviendra à coup sûr.⭐⭐⭐⭐⭐.

Ana.a

Le 08/09/2023 à 12:50

5 / 5

Très bon service. Excellent vin et nourriture délicieuse. Je répète ! 😁

Alexandre.i

Le 16/08/2023 à 13:43

5 / 5

Je vous recommande vivement ce restaurant remarquable, idéalement situé en plein centre-ville. Là-bas, nous avons savouré du poisson d'une fraîcheur exceptionnelle ainsi que de la viande d'une qualité excellente. C'est une adresse incontournable pour les amateurs de viande exigeants.

luciano.l

Le 14/08/2023 à 15:22

5 / 5

Accueil, service 5*, plats savoureux, quantité suffisante, prix normal, si je vais dans ces régions j'y retournerai, félicitations.

Joao.i

Le 13/08/2023 à 16:43

5 / 5

Bonne nourriture

Beatriz.o

Le 12/08/2023 à 22:05

5 / 5

Espace très accueillant, nourriture délicieuse! Personnel toujours disponible pour vous aider. Expérience à répéter, sans aucun doute !

Beatriz.a

Le 11/08/2023 à 21:31

1 / 5

Personnel inexpérimenté, 45 min d'attente avec tables disponibles !

Cátia.e

Le 11/08/2023 à 21:26

1 / 5

Restaurant avec une organisation inacceptable et un personnel manquant d'expérience ! 45 minutes d'attente pour une table, et ils avaient des tables disponibles dans l'établissement, et lorsqu'ils nous donnent la permission de nous asseoir, ils nous informent qu'ils n'ont pas d'heure fixe pour nous servir à manger.

Diogo.o

Le 11/08/2023 à 21:23

1 / 5

Après avoir attendu 45 minutes avec des tables disponibles pour s'asseoir, il nous informe que si on veut, on peut s'asseoir, mais que personne ne nous servira ! Le personnel vaut 0 !

María.e

Le 09/08/2023 à 21:13

5 / 5

L'endroit était merveilleux et la nourriture était spectaculaire avec des prix très abordables. Le service était très serviable car nous ne comprenions pas non plus le menu et ils nous l'ont expliqué avec beaucoup de patience. Le chef est venu à notre table pour voir que tout allait bien Nous reviendrons et merci

Photo n°1 de l'avis de María.e fait le 09/08/2023 à 21:13 sur le  Avó Laide à Caldas de Vizela
Photo n°2 de l'avis de María.e fait le 09/08/2023 à 21:13 sur le  Avó Laide à Caldas de Vizela
Photo n°3 de l'avis de María.e fait le 09/08/2023 à 21:13 sur le  Avó Laide à Caldas de Vizela
Photo n°4 de l'avis de María.e fait le 09/08/2023 à 21:13 sur le  Avó Laide à Caldas de Vizela
Rui.o

Le 09/08/2023 à 17:08

5 / 5

Très bon et très beau , bacalhau com broa 5 étoiles, prix correct

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 09/08/2023 à 17:08 sur le  Avó Laide à Caldas de Vizela
Photo n°2 de l'avis de Rui.o fait le 09/08/2023 à 17:08 sur le  Avó Laide à Caldas de Vizela
Maria.i

Le 10/07/2023 à 21:37

2 / 5

Je n'ai pas aimé, ils ont raté l'affaire.

Anita.o

Le 25/06/2023 à 20:06

5 / 5

Un décor moderne sophistiqué du milieu du siècle rencontre des plats portugais classiques avec la touche culinaire d'un chef. Un véritable joyau dans cette ville pittoresque de Vizela. Arrêtez-vous et savourez quelques-unes des créations du chef Aurelio. Merci pour cette expérience exquise!

Fernando.l

Le 24/06/2023 à 07:41

4 / 5

Très bon accueil, bonne cuisine et bonne ambiance. je recommande

Sergio.a

Le 06/06/2023 à 14:50

5 / 5

Très bonne nourriture

Artur.i

Le 06/06/2023 à 14:02

5 / 5

Très bien

Luis.u

Le 12/04/2023 à 12:23

5 / 5

Un menu exécutif est disponible pour le déjeuner

Domingos.o

Le 09/04/2023 à 16:05

1 / 5

Nous avons préparé un cochon de lait rôti à emporter à la maison le dimanche de Pâques, il était prévu vers midi. Je suis arrivé à l'intérieur de ce qui a été marqué à mon grand étonnement, j'ai trouvé une très longue file de monde, je suis allé interroger la personne qui servait et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et que c'était le premier arrivé, premier. servi, je n'ai été servi qu'après 13h30. Pour aggraver encore les choses, quand je suis rentré à la maison, le porcelet était complètement froid. Une mauvaise expérience 😐😐

  • 🏪 Doce Recheio (142 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Lírio's Coffee (155 Avis)

  • 💬 J'ai eu un excellent petit déjeuner dans ce café ! Le personnel est incroyablement gentil et accueillant, ajoutant une touche chaleureuse à mon expérience. Sans aucun doute, c'était le meilleur café que j'ai savouré pendant mon voyage


  • 🏪 Fast Vegan - Cafetaria Restaurante (146 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, un menu unique avec des produits frais, très abordable, super endroit!


  • 🏪 Mira Mar (62 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant,merci au cuisto pour les plats, Pris la spécialité maison qui était excellente,bien servi et garnie, attention au pâte au crevettes, prévenir qu'il y a du piment dedans surtout pour les enfants !! J'ai mis 4 étoiles car revoir l'accueil,un sourire aurait été le bienvenu. Bonne continuation


  • 🏪 SOBRE RIBAS 2|12 (14 Avis)

  • 💬 L'hôte est très gentil, l'endroit est joliment décoré avec un style unique et l'emplacement est génial.


  • 🏪 SM KEBAB & PIZZA (24 Avis)

  • 💬 J'étais accompagné de 10 personnes, c'est-à-dire que nous n'étions pas quelques-uns, et c'est pourquoi il a fallu environ 40 minutes pour nous livrer à tous, et ils ont même commis des erreurs avec certaines commandes. Malgré cela, la nourriture m'a été livrée chaude et le goût était très satisfaisant. L'homme au comptoir était sympathique, mais il y a eu un certain malentendu dû à la différence linguistique. L'hygiène de l'établissement laisse également à désirer. Dans l’ensemble, une expérience médiocre, du moins en termes d’emplacement, mais une nourriture excellente. Un restaurant avec beaucoup de potentiel.


  • 🏪 Bistrô Flores (102 Avis)

  • 💬 Absolument notre meilleur repas au Portugal ! La nourriture était créative, savoureuse et incroyablement présentée. Le personnel était extrêmement serviable et attentionné. Nous avons tellement de chance d'avoir trouvé le Bistro à l'hôtel Portobay Flores.


  • 🏪 Dona Manela (170 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 2 fois lors d'une visite de Fuseta à Olhao . Le premier jour, il faisait très chaud et nous avons dû avoir l'avis du "garçon" qui est allé voir le "patron" pour pouvoir boire deux grandes bières à la terrasse. Ce fût ok, mais en nous précisant que "normalement, il fallait également y manger pour être servis...." Assez étonnant, alors qu'il était 12h40 et qu'aucune table ne comportait la moindre nappe, mais bien encore des traces de boissons (de la nuit précédente probablement....) Aucun client à voir à cette heure, ni à l'intérieur, ni en terrasse mais bien 4 membres du personnel à l'intérieur....en train de se croiser les bras et discuter. Ils étaient sympa, mais bon..... Quarante minutes après, toujours personne dans le restaurant et nous avons quitté les lieux. Nous sommes revenus 4 jours après pour y manger, cette fois, et à notre arrivée vers 13h10, toujours personne assis à la grande terrasse, mais bien 8 personnes (visiblement de la famille) en repas à l'intérieur et qui n'ont fait que des aller-retour vers la terrasse où nous étions assis avec plusieurs gsm en discutant et en fumant à côté de la table où nous étions assis et où nous essayions de manger en paix..... Pour notre déjêuner, j'avais demandé la "spécialité de la maison", une cataplana, plat (en principe) délicieux que j'avais découvert dans les années '90 lorsqu'on payait encore en escudos au Portugal.... Quelle déception.... Quelques palourdes et crevettes surgelées qui baignaient dans quelques oignons et lamelles de poivrons et dans 2cm d'huile d'olive et dont la "préparation" regorgeait de sel.... A part nous, aucun autre pigeon n'est entré dans ce restaurant en ce début d'après-midi..... Probablement que tous ces "bons commentaires" sont également ceux de cette belle famille...... Serge1400


  • 🏪 Cakes Folheta (2287 Avis)

  • 💬 De très très bonnes pâtisseries ! J’ai pu créer mon propre gâteau d’anniversaire. Ils sont à l’écoute de nos besoins et envie. Prix du gâteau au poids. Sinon le café et cool bien décoré. Les viennoiseries sont excellentes ☺️


  • 🏪 Casa de Besteiros (84 Avis)

  • 💬 Super hôte, super endroit pour s'évader