📌 R. Virgínia de Moura 331, Conde - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 06:31
Les pizzas sont sans aucun doute délicieuses
Le 22/08/2023 à 20:27
Très bien bien
Le 21/08/2023 à 07:40
Très bien
Le 08/07/2023 à 20:15
Les meilleures pizzas reconnues internationalement
Le 20/06/2023 à 22:37
C'est un endroit sympa et accueillant 👍
Le 28/05/2023 à 21:12
Bon environnement Bon café ☕ Bonne pizza 🍕
Le 26/03/2023 à 10:50
Bon café
Le 08/10/2022 à 09:38
La pizza maison est très bonne, à un prix raisonnable. 11€
Le 11/08/2022 à 16:55
J'ai adoré, tout 5 étoiles et un bon prix 😉👍🥖🥐☕️
Le 30/06/2022 à 19:38
Excellent accueil.
Le 25/03/2022 à 19:56
Excellent espace. Au milieu d'un voyage, un bon toast mélangé et un gallon. Service rapide et très sympathique. L'espace est propre et accueillant. Parking juste devant. Très bien.
Le 06/12/2021 à 19:05
Nourriture très savoureuse et excellent service
Le 02/11/2021 à 17:22
Très bien
Le 19/10/2021 à 10:15
J'ai vraiment aimé l'espace et le service. Très propre, organisé et le personnel était très attentionné et sympathique.
Le 23/09/2021 à 14:15
Bon service bon produit je recommande
Le 25/05/2021 à 20:45
Très bien!
Le 08/05/2021 à 08:19
Convivialité et pizzas au top ;)
Le 13/04/2021 à 12:41
L'une des meilleures pizzerias de Guimarães
Le 04/11/2020 à 13:11
Bien
Le 03/11/2020 à 12:13
Arrêt
Le 29/10/2020 à 13:23
Professionnalisme et convivialité 👌
Le 24/02/2019 à 15:29
Café et pizzeria à visiter
Le 24/08/2018 à 13:36
Endroit agréable et bien servi.
Le 04/05/2018 à 08:45
Simple et beau
Le 15/03/2018 à 08:00
Service rapide et professionnel...
Le 27/12/2017 à 10:21
Excellent service et bonnes pizzas
Le 22/11/2017 à 14:05
Fantastique
Le 18/10/2017 à 00:37
Haut
Le 10/09/2017 à 20:01
Pizzas TOP !! Atendimento 5***** . Recomendo a 100%
Le 30/08/2017 à 19:29
Bonne bonne pizza pour le café
Le 19/05/2017 à 03:23
Bonne nourriture
Le 01/05/2017 à 10:21
Excellentes pizzas et excellent service
Le 18/12/2016 à 22:53
Excellent service, c'est le moins qu'on puisse dire
💬 Des prix vraiment bons et un incroyable Doner Kabab avec d'excellents chips croustillants fraîchement préparés. Bien qu'il s'agisse d'un petit magasin de kabab en bordure de route avec seulement 2 tables à l'extérieur, c'était probablement la nourriture la plus savoureuse que nous ayons mangée depuis notre arrivée à Loule ! Hautement recommandé!
💬 Les risoles sont incroyables. De plus, à un prix très intéressant, les mini pizzas sont très copieuses et délicieuses. Je le recommande vivement, tout est frais et fait maison.
💬 Le Prix des plats à beaucoup augmenter (qu’elle exagération) De plus les plats on très peu de viande et sont très salés. Rien ne justifie ce prix pour manger des apre ou du riz avec deux trois morceau de viande coupe finement. C’est tromper le consommateur
💬
💬 boulangerie sympathique et délicieuse, excellent café et pain. Des toilettes sont disponibles. Service rapide et super sympa !
💬 Ils n'ont pas de lettre. Et au moins le jour où j'étais là-bas, ils n'avaient qu'un menu sans pouvoir choisir quoi que ce soit. Il n'y avait pas de soupe. Pas mal pour moins de 10€. Les steaks de porc avec leurs frites étaient délicieux.
💬 Très bon service, bon rapport qualité prix! Les desserts et le plat ont été délicieux ! Très bien situé, le personnel est accueilant et gentil.
💬 Un restaurant accueillant pour les amateurs de cuisine japonaise au cœur de Portimão près du front de mer. Le restaurant, propriété d'une charmante famille, a répondu à nos préférences végétariennes en préparant pour nous des plats spéciaux hors menu, une expérience rare et délicieuse. Nous avons vraiment apprécié la nourriture délicieuse et fraîchement préparée et recommandons vivement cet endroit à tous les végétariens. P.S. Demandez aux hôtes de vous préparer une tempura d'avocat ; c'est très délicieux, surtout avec de la mayonnaise et du wasabi.
💬 Bel espace. Encore en développement...mais excellent pour un repos bien mérité dans la nature
💬 Route cahoteuse vers un endroit paradisiaque Cela ne me dérangerait pas si la route était un peu moins tout-terrain, mais c'est plutôt normal dans ces endroits, donc c'est juste un avertissement pour les propriétaires de 911 😊 Mais….dès que nous avons dépassé le mur d'enceinte principal, nous sommes restés émerveillés par le lieu : la piscine…..et la vue TOP L'hôtesse…..super sympa et solidaire. Le petit-déjeuner… WOW… Je pourrais passer toute la matinée à goûter ces incroyables friandises locales. La chambre, avec vue sur la piscine, était plus que correcte avec ces grandes cabines de douche ouvertes. La seule chose bête que je dois noter, mais c'est une chose TRÈS personnelle, c'est que les lampes de la pièce pourraient être plus chaudes et qu'il pourrait y avoir une ou deux prises de courant supplémentaires. je reviendrai