Les avis
Le 18/08/2019 à 07:41
Beaucoup trop cher pour le service qu'il y a, la piscine était dégueulasse, les chiens aboient toute la nuit donc je n'ai pas pu dormir.
Le 24/07/2019 à 22:32
Bel espace. Encore en développement...mais excellent pour un repos bien mérité dans la nature
Le 02/11/2018 à 17:38
Super
💬 Nous avons passé un excellent moment au restaurant. Le cadre est chaleureux et convivial, le service est rapide et attentionné. Le serveur, Matheson qui parlait un peu français et nous a bien expliqué les plats typiques de la région. Nous avons dégusté des spécialités comme la bife ma frigideà le tout accompagné d’un bon vin portugais. Les portions étaient généreuses et le rapport qualité-prix très raisonnable. Nous recommandons vivement ce restaurant si vous cherchez une cuisine authentique et savoureuse à Porto.
💬 Très bonne viande bien grillé (frites surgelé ce qui est dommage), portions bien adapté, le personnel est très gentil, et bien accueillant Je recommande si vous êtes de passages dans le coin
💬 Nous adorons cette petite pizzeria à Seia. Il est situé dans un marché municipal. Prix très abordables (375 bouteilles de vin pour 3 €). Propriétaire sympathique avec un réseau d'amis locaux qui viennent nous dire bonjour. Deux pouces en l'air!
💬 Restaurant qui n’attire pas l’œil de l’extérieur mais vaut le détour. Une délicieuse cuisine, de goûteux cocktails personnalisés, un personnel adorable et aux petits soins de leurs clients. Merci 🤩
💬 Délicieux brunch, tout était parfait. Le poke bowl au saumon est incroyable et tout ça pour un prix très correct, je recommande à 100%. En plus la déco et l’ambiance sont très sympas et les serveurs aussi ! 🥐 ☕️ 🥛🍪🥧
💬 Secrets de 🐷noir et picanha aux miettes d'asperges🔝. Convivialité et ambiance familiale
💬 Le buffet est super bien garnie et très bon et le petit cochon(leitão) une délice etun grand choix de dessert
💬 J'ai dîné en famille à la Gare Paradela et j'ai vraiment apprécié tous les plats, mais les points forts pour moi étaient sans aucun doute l'entrée au bâton d'alheira et la soupe. Le seul point négatif que je peux souligner, c'est que les chaises étaient petites et pas très confortables.
💬 nul, le service a pris du temps, mon poulet n’était même pas cuit et les frites on un goût de four
💬 Bacano