📌 , 4615-015 Freixo de Cima - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Restaurant barbecue uniquement à emporter ! Le restaurant a l'air très propre 👍 Délicieux poulet et côtes levées, des gens extrêmement sympathiques et très abordables. Attention ! Les portions sont très copieuses, donc si vous êtes deux, un poulet et une portion de frites suffiront.
💬 Service très long. Vous devez répéter votre commande 10 fois. C'est vraiment agaçant. Prix gonflés. 26€ vitela (Taureau). La nourriture est délicieuse, comme dans tout le Portugal. S'il n'y a pas d'alternative et que vous êtes prêt à attendre, vous pouvez visiter cet endroit.
💬 Quel endroit charmant, bien décoré et propre. Nous avons été très bien reçus, toujours très gentils et serviables avec toutes nos questions et nous avons donné de très bonnes suggestions sur ce qu'il fallait faire dans la région. Nous avons adoré notre séjour et espérons y retourner très bientôt !
💬 Endroit cool avec une vue parfaite sur la plage et l'océan. C'était la première fois que je mangeais de la salade de poulpe 😊 et oui, c'était délicieux. Avec une soupe froide de tomates en entrée.. miam. J'ai aussi aimé la façon dont ils ont servi la nourriture.
💬 Un merveilleux séjour dans cette maison pleine de charme proche du centre de Faro. Propre, accueillant et très facile d’accès, tout était parfait. Nous avons été très bien accueilli par Emilia qui est d’une extrême gentillesse ! Nous reviendrons probablement et conseillons fortement cet établissement.
💬 Restaurant bar très sympa. Plein. Un rien d'attente mais ils nous ont accepté et nous ont servi servi un repas simple, bon et très copieux. Personnel agréable. Café pris au bar avec des habitués sympas.
💬 La nourriture était très savoureuse? c'est une entreprise familiale, le personnel était très sympathique et le service était très rapide. Un bon restaurant portugais traditionnel, à recommander sans hésiter 😁☀️🇵🇹
💬 La nourriture est faite maison et a une saveur riche, mais le service est pitoyable. Peu de variété, ils ne vous donnent pas de menu, vous ne pouvez pas payer avec une carte et ils ne vous donnent pas de reçu lorsque vous demandez la facture.
💬 Expérience horrible, nous étions 5 personnes et tout était horrible avec un service super désorganisé et sale. Des frites crues, des pétards pleins d'huile, du riz au poisson incolore et sans goût, de la vaisselle sale. Horrible, incroyable qu’en 2024 cela existe encore.
💬