📌 R. da Ponte 275, 4435-402 Rio Tinto - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 21:15
Expérience horrible, nous étions 5 personnes et tout était horrible avec un service super désorganisé et sale. Des frites crues, des pétards pleins d'huile, du riz au poisson incolore et sans goût, de la vaisselle sale. Horrible, incroyable qu’en 2024 cela existe encore.
Le 07/01/2024 à 13:41
Prestations ✅ Nourriture ✅ Entrées ✅ A répéter encore 🫡🙏
Le 10/10/2023 à 14:15
Mangez bien, le prix est très bon
Le 07/10/2023 à 19:19
Le pic était excellent 🥰 Je suis parti de là en roulant mais ça valait le coup. A répéter prochainement.
Le 03/10/2023 à 08:25
👌🏻
Le 03/10/2023 à 06:31
Tout est bien
Le 24/09/2023 à 13:55
Nourriture savoureuse, grande quantité et ambiance familiale. Nous nous sommes sentis chez nous, service merveilleux !
Le 25/05/2023 à 22:07
Je recommande la nourriture et les collations 5*
Le 25/05/2023 à 21:49
J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Sal e Pimenta et je dois dire que ce fut une expérience extraordinaire du début à la fin. Le service et la nourriture ont dépassé mes attentes et m'ont laissé une impression durable. En entrant dans le restaurant, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel amical et attentionné. Ils m'ont guidé jusqu'à ma table avec un soin sincère, me faisant me sentir immédiatement à l'aise et bienvenu. Le menu de Sal e Pimenta était un délicieux mélange de différentes saveurs et de plats typiques. Le service tout au long du repas était impeccable. Les serveurs connaissaient bien le menu, fournissaient des recommandations pertinentes et répondaient à toutes mes questions. Ils étaient attentifs sans être intrusifs, veillant à ce que mon expérience culinaire soit fluide et agréable. Il était évident que l’équipe était fière de son travail, allant au-delà de ses attentes pour créer une expérience vraiment exceptionnelle pour chaque invité. Ma visite à Salt and Pepper était tout simplement remarquable. La combinaison d’un excellent service et d’une nourriture sensationnelle en a fait une expérience inoubliable. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Que dire 🤔 Patisseries appetissantes et tres apres les avoirs gouter elles sont delicieuses Service des Filles laisse un peux a desirer mais assez correct .
💬 Avions loué pour 3 nuits hélas sommes partis des le lendemain matin à cause d'une literie de 1'20 matelas reposant sur une planche table très tachée salle de bains très petite et sans confort n y produits de toilette dans la chambre clé n 1.Par ailleurs les draps sentaient bon. Les pièces mises à disposition sont très encombrées (linge et jouets d enfants). Voisins du 25/09 très bruyants jusqu'à 1heure du matin avant que nous intervenions silence revenu les chiens ont pris la relève Quelle nuit confortable... Vite sommes partis en réglant notre du toutefois avons attendu le propriétaire + d'une 1/2 heure et avons prévenu Booking. A FUIR car les photos du site ne reflètent pas cet hébergement.
💬 Excellent arrêt à midi. Nourriture délicieuse, très bon rapport qualité-prix. Service très attentif et contact particulièrement agréable dont nous nous souviendrons.
💬 L'agneau à essayer absolument ! 🤤L'expérience culinaire était excellente et inattendue. Le serveur parlait anglais et nous a recommandé deux plats, du poisson et de l'agneau… nous n'avons pas eu de menus, ce qui rend tout le monde un peu nerveux… mais tout le monde n'en a pas eu non plus… ce qui était pour le mieux, car il s'est avéré un agneau très savoureux, super tendre et croustillant et selon le mari, c'était une bonne grosse portion de poisson. Le tout pour un prix incroyable de 37 €😵et le porto était même offert par la maison !!!
💬 Je recommande ce lieu. Leur filet de bar est incroyable. J’ai bien aimé. Ma femme a opté pour une dorade et était juste magnifique.
💬 Parfait et très cordiale...
💬 Mon partenaire et moi avons adoré cet endroit. La nourriture était délicieuse, le service était excellent et les prix étaient très raisonnables pour une nourriture d'une telle qualité. Nous avons tellement aimé cet endroit que nous y sommes retournés plus tard au cours de notre voyage, car nous savions que nous avions la garantie d'un bon repas. Le rouge maison est délicieux !
💬 Très sympathique, quartier très calme et petit déjeuner en supplément parfait
💬 Très bon restaurant. Cuisine familiale. Accueil chaleureux. Je recommande.
💬 Nous avons pris les Lapas en entrée et un poisson à partager à deux. Tout était ultra frais et très bon. Desserts faits maison, le gâteau à l’ananas est excellent Pensez à appeler pour réserver.