📌 R. de Serralves 186, 4150-702 Porto - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 21:37
Très bien 🍻🔥
Le 29/09/2023 à 15:10
Un endroit idéal pour prendre une bière fraîche, je n'ai pas essayé la nourriture, mais il est très populaire pour le déjeuner. Ferme locale et amusante dans laquelle vous pouvez vous asseoir
Le 13/07/2023 à 20:25
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis un moment, l'endroit est dans un coin caché par la main de Dieu, nous sommes arrivés et ils étaient super sympas. Nous avons mangé du poulet rôti et c'était incroyable, pendant un instant je me suis senti comme Don Pollo « encore une vidéo mon peuple, pour perdre du temps, commençons, mmmmmmhhh » fortement recommandé, il y a une terrasse très relaxante et ils font un excellent riz blanc
Le 03/07/2023 à 12:52
Traditionnel, pas cher, avec une vie locale dans un entrepôt de couvent bénédictin au milieu de la modernité
Le 25/06/2023 à 11:21
Vraiment local, bifana était bon, j'adore cet endroit
Le 11/05/2023 à 12:34
Excellente nourriture
Le 23/01/2023 à 13:13
Convivialité dans le service. Cuisine au goût fait maison, plat du jour toujours avec 2 options
Le 27/05/2022 à 11:37
Espace petit mais très confortable, bonne nourriture, service génial, prix raisonnables, merci pour tout !!!!
Le 05/05/2022 à 20:03
Nourriture, service, ambiance 5 étoiles, si à Porto cet endroit est une visite incontournable pour les repas traditionnels et faits maison. Essayez la francesinha et les bifanas, vous ne le regretterez pas !! Merci ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 22/04/2022 à 13:08
Ce fut une expérience très agréable. Nourriture faite maison à bon prix, gens humbles et sympathiques.
Le 17/02/2022 à 17:19
Un autre dans la saga des caves et des tavernes de Porto. Le nom de la cave décrit parfaitement l'espace, car il s'agit en réalité d'un tunnel. Pour le déjeuner, il y avait deux plats du jour, des tripes à la porto et des escalopes à la saucisse. J'ai opté pour les tripes et c'était pertinent et les retours sur l'autre plat ont été positifs. Nourriture faite maison.
Le 12/08/2021 à 15:43
Emplacement curieux, cuisine faite maison, bon rapport qualité prix et terrasse spacieuse.
Le 12/05/2021 à 13:13
Meilleures collations
Le 20/12/2020 à 12:33
Plats faits maison, très bons. Je recommande la francesinha.
Le 11/11/2020 à 13:31
Excellent
Le 21/09/2020 à 13:03
Bonne cuisine simple et traditionnelle, plutôt fréquenté par des ouvriers du bâtiment. Court interieure agréable.
Le 02/01/2020 à 19:38
Mais quelle nourriture délicieuse... Gésiers... Tripes... ça me manque !!
Le 06/12/2019 à 10:10
Meilleur assaisonnement à Porto.
Le 06/11/2019 à 21:10
Excellent
Le 20/10/2019 à 09:21
Bon et pas cher
Le 14/08/2019 à 21:29
Cuisine très bonne et faite maison...
Le 10/08/2019 à 14:28
Nourriture faite maison fantastique, bon prix, bon service.
Le 24/07/2019 à 14:48
Ils nous l'ont recommandé en raison de la nourriture délicieuse. Nous sommes allés tard, comme de bons Espagnols qui mangent tard, mais ils nous ont servi avec beaucoup de gentillesse et de proximité. La nourriture est faite maison et tout était super bon.
Le 14/06/2019 à 01:21
Quantité
Le 22/05/2019 à 21:00
Agréable
Le 12/03/2019 à 14:35
Bon endroit pour manger pas cher
Le 05/09/2018 à 07:37
Ambiance familiale, cuisine faite maison
💬 Un excellent restaurants portugais, comme photos ci dessous, d'énormes pavé de viandes avec sauces et frites pour un prix très raisonnable de 12 euros... Vous n'aurez plus faim après ça, mais il n'y a pas que ça, brochette de poisson, de viandes, poulpes, plat avec viande, frites, œuf, salade... Le patron est très gentil et sympathique et les plats servis rapidement. Un immanquable si vous passez par là !
💬 Super attentif et sympathique, et maintenant que je quitte le Portugal après deux semaines et que je mangeais du gâteau aux amandes tous les jours, je peux dire que le gâteau aux amandes de cet endroit était le meilleur (de loin). J'en ai mangé un dehors au soleil et j'en ai préparé un pour la randonnée du lendemain parce que je l'aimais tellement.
💬 Meilleur hôtel 5 étoiles au Portugal, j'ai adoré le petit déjeuner
💬 Trop délicieux. Tout est bon. Je recommande
💬 Super endroit pour manger des pintxos qui sont une spécialité basque. L'endroit lui-même dispose d'un magnifique bar et d'un restaurant en bas. Je n'ai pas visité le restaurant mais je suppose que la qualité sera à la hauteur des expériences que nous avons vécues au bar avec Pinxtos. J'y suis allé deux fois pendant mon séjour à Porto. Je pense que cela dit tout.
💬 Malheureusement, mon expérience au kebab était désastreuse. Le service était médiocre, et l'hygiène laissait à désirer. De plus, nous avons été arnaqués en payant pour des frites qui n'étaient pas dans notre commande. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 très bonne nourriture, j'adore
💬 J'ai aimé ça tant que ça a duré. Ils ont fait faillite et ont fermé leurs portes parce que les consommateurs locaux ne payaient pas leurs achats.
💬 Super !!!!
💬 Pour 11.90€ le soir on mange à volonté ! Sushis, Makis, etc. très bons. Personnel gentil et lieu agréable.