Les avis
Le 03/11/2019 à 23:23
J'ai aimé ça tant que ça a duré. Ils ont fait faillite et ont fermé leurs portes parce que les consommateurs locaux ne payaient pas leurs achats.
💬 Note artistique pour le chef qui a réinventé la pizza, comment fait-on ? Comment vous dire à quel point on n'a pas le droit de faire ça à un plat qui n'a rien demandé à la base, en parlant de base, monsieur le chef une pizza c'est BASE TOMATE pas base sauce barbecue industrielle....enfin bref il y aurait tellement de chose à dire.... Ha si une derniere, même si vous êtes perdus ne vous y arrêtez pas.
💬 Super
💬 Très bon, (des grillades originales) niveau qualité prix très très bien…des plats succulent et très bien préparés, les accompagnements sont aussi très savoureux…
💬 Bonne nourriture, convivialité et prix.
💬 Café simple,sympa et correct. Pris un petit-déjeuner sur place servi avec le sourire. Si vous logez dans un hôtel à proximité n'hésitez pas à faire un tour
💬 Incroyable pizzaria dirigée par des frères punjabi. J'ai aimé l'hospitalité et le service fourni.
💬 Restaurant pas chere 9€ plat du jour boisson dessert et café apres je trouve que il n’y a pas assez de gout dans leur plats mes sa reste quand meme mangeables merci
💬 D'excellents poissons grillés, et le personnel est à l'écoute ! Seul défaut.pojr ma part, il y a une télé dans la salle de restaurant sur les chaînes info, du fado serait mieux si tv il doit y avoir.
💬 Sur commande des poulets churasco excellents, le bar est propre, les clients et personnel sympa, petisco à l apéro, tournée du patron généreuse, après midi jeu de cartes fréquents. Dans un endroit assez désert en commerce, possibilité de se retrouver entre amis et de passer de très bon moments.
💬