Restaurant 🇵🇹

Pronto a Comer Moly Avis

📌 , 2125-124 Marinhais - Portugal

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Pronto a Comer Moly à Marinhais

Les avis

Les dernier avis sur Pronto a Comer Moly à Marinhais

f.m

Le 21/11/2023 à 10:58

5 / 5

Bonne nourriture, convivialité et prix.

Catarina.o

Le 13/10/2022 à 15:17

5 / 5

Accessible, calme, bon service et bons prix.

Jorge.o

Le 01/09/2022 à 20:54

5 / 5

Très bien. Nourriture très savoureuse. Facturation au kilo (très bon prix).

liliana.o

Le 24/03/2022 à 14:28

4 / 5

Nourriture bien préparée.

pedro.s

Le 06/12/2021 à 15:40

4 / 5

Plats faits maison, assez savoureux

Luis.s

Le 20/10/2021 à 13:24

4 / 5

La qualité à un prix abordable !

Miguel.o

Le 24/06/2021 à 13:03

5 / 5

Familial et très sympathique. Plats faits maison très délicieux. Le meilleur poulet rôti de la région.

Pedro.a

Le 23/04/2021 à 14:19

5 / 5

Nourriture savoureuse et personnel très attentionné

Luís.a

Le 18/04/2021 à 18:15

5 / 5

Manger très bien.

Manuel.e

Le 19/02/2021 à 15:51

5 / 5

Très bien

Herminia.o

Le 16/01/2021 à 08:51

5 / 5

Parfait! Nourriture excellente, service très sympathique. Vous avez quelques spécialités de la maison que vous ne trouverez pas aux alentours. Suprême!!

João.o

Le 02/07/2020 à 18:37

4 / 5

Excellente option pour le prêt à manger.

Afonso.e

Le 15/02/2020 à 15:04

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et prix abordables !

Ana.a

Le 26/01/2020 à 18:35

4 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait que 2 places de barbecue à Marinhais et que les deux soient fermées le dimanche. 2 pizzerias et elles ferment toutes les deux le lundi 😟. J'adore ces stratégies de trading

Luiz.i

Le 21/11/2019 à 15:38

5 / 5

Merveilleux, le préposé a eu beaucoup de goût en me recommandant le déjeuner. Toutes nos félicitations

Eunice.a

Le 09/11/2019 à 09:34

4 / 5

j'ai aimé

Nuno.i

Le 14/10/2019 à 18:22

5 / 5

Très bien, je recommande. Cuisine faite maison et délicieuse, le meilleur riz au lait du monde.

Andreia.e

Le 01/06/2019 à 23:16

5 / 5

j'ai aimé

Cláudio.r

Le 07/02/2019 à 01:20

5 / 5

Qualité et convivialité.

Armando.

Le 27/09/2018 à 08:34

4 / 5

Nourriture faite maison

Joana.i

Le 06/07/2018 à 11:17

5 / 5

Qualité excellent prix

João.o

Le 01/06/2018 à 11:46

4 / 5

Cuisine maison, convivialité, OK !!!

Filipe.e

Le 21/03/2018 à 14:42

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

João.o

Le 08/03/2018 à 10:24

4 / 5

Excellente option pour manger au quotidien. Cuisine à la maison. Bien fait.

Fernando.o

Le 01/03/2018 à 13:48

5 / 5

Excellente cuisine. Qualité très bon prix.

qwertyfernandanekas.e

Le 22/02/2018 à 14:50

5 / 5

Service rapide toujours agréable

Bruno.a

Le 21/02/2018 à 13:11

5 / 5

Bon site

  • 🏪 Restaurante O Migo (1252 Avis)

  • 💬 Le restaurant Tye est situé à Grijó, Vila Nova de Gaia. Nous y sommes allés environ 3 fois pour dîner sur place et pour emporter. La première visite était géniale. C'est la raison pour laquelle nous avons répété. La deuxième visite n’a pas été vraiment bonne même si nous avons commandé la même nourriture qu’avant. Ils vendent de la nourriture traditionnelle portugaise à leurs clients. Il est préférable de réserver une table pour éviter d'attendre une table vide. Le paiement peut être effectué en espèces ou multibanco. Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite et de toilettes gratuites. Les inconvénients 1. Le service a pris un peu de temps.


  • 🏪 Café Central Golegã (1439 Avis)

  • 💬 Patron très sympathique. Plats avec saveur. Tarifs très acceptables. Aucun risque à mon sens!


  • 🏪 Maresco Seafood Restaurant (314 Avis)

  • 💬 Excellent , merveilleux cadre très agréable, service, cuisine au top on s est régalé !


  • 🏪 McDonald's - Alverca Drive (249 Avis)

  • 💬 janvier 13h50 Ils ont servi le menu avec quelques frites, différent de d'habitude. Premier revers, j'ai tenté d'appeler un employé de la salle qui m'a ignoré, regardant droit devant lui. J'ai décidé d'aller au comptoir et de demander du ketchup car ils n'en ont envoyé qu'un, j'en ai donc profité pour me plaindre auprès de l'employé de service. Réaction prévue, excusez-vous et corrigez rapidement l'erreur des jetons. L'employée grossière a douté de mes paroles et lui a tourné le dos, si l'affaire était insignifiante, j'ai arrêté de l'être et j'ai demandé "si c'était comme ça" et j'étais prêt à rendre le menu et à demander le livret de réclamations correspondant. Le jeune employé m'a fait la faveur de livrer les pommes de terre, mais à contrecœur. Contrairement à d'autres clients je reviendrai !!! et cette fois je vais être plus exigeant et attentif, si quelque chose ne va pas je demanderai tout de suite le livret. À propos, apprenez à l'employé du café qu'il sert toujours une soucoupe, une cuillère et du sucre avec respect. Ne posez pas les tasses sur le plateau et continuez votre chemin. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec vos ressources humaines. N'OUBLIEZ PAS LE MAXIMUM LE CLIENT A TOUJOURS RAISON.


  • 🏪 Casa da Alzira (126 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 6 jours dans ce merveilleux hôtel. Le propriétaire et son personnel étaient très polis et gentils. Les gens qui y travaillaient étaient plus que serviables à tout moment 24h/24 et 7j/7. Est-il situé dans un village calme juste à l'extérieur d'Anadia, où vous ressentirez l'atmosphère portugaise. Le B&B a tout ce dont vous avez besoin. Est-ce moderne et toutes les installations sont excellentes. Si vous cherchez un endroit où séjourner loin de chez vous, mais que vous vous sentez vraiment comme chez vous, c'est l'endroit où aller. Je peux fortement le recommander :o).


  • 🏪 Cafe Puro SABOR (20 Avis)

  • 💬 Bon pain perdu, thés délicieux, bon café Buondi. On y trouve aussi de bonnes marmelades et confitures, avec peu de sucre.


  • 🏪 Pizza Dourada (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cheng Ji Mei Wei Xuan (139 Avis)

  • 💬 TL;DR : Bon restaurant, avec de bonnes (et savoureuses) options (pas très variées, mais quand même très justes), un excellent service, le tout à un prix vraiment raisonnable. Je reviendrai c'est sûr. Version longue: Je suis venu dîner avec ma mère et nous sommes tous les deux repartis très satisfaits et heureux. Le buffet est très propre, propose un assortiment de sushis, de morceaux frits (des crevettes frites à la banane en passant par le chou-fleur - et tous très croustillants !), ainsi que d'autres options : notamment des nouilles, des crevettes aux légumes et du bœuf aux champignons. . Je n'ai pas eu le nom de la sympathique dame qui attendait les tables, mais je dois mentionner qu'elle était extrêmement serviable et professionnelle ! Son mari qui était au buffet était également très serviable et ils ont tous deux fourni un très bon service. Le restaurant a de la chance de les avoir ! J'ai aussi beaucoup aimé l'espace. J'ai trouvé les décorations très jolies et les canapés des stands sont spacieux (c'est bon à savoir si vous êtes un grand gars comme moi qui a parfois du mal avec ça !) et confortables. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec le reste de ma famille !


  • 🏪 Marisqueira O Caçador (1141 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse sur Guarda. Une valeur sûre en ce qui concerne les poissons et fruits de mer. Les plats sont bien servis. Pensez à réserver et à être ponctuel sans quoi vôtre table risque d etre donnée à qqu un d autre.


  • 🏪 So Good (1 Avis)

  • 💬