Les avis
💬 Très bon restaurant, avec une localisation stratégique pour le coucher du soleil. Prévoyez d'y aller en avance pour ensuite descendre sur le rivage pour pouvoir l'admirer correctement. Les plats typiques nous ont beaucoup plus et bien cuisinés. Nous avions pris les lapas, sabre noir à la banane, ainsi que l'octopus (tentacules entières). Nous ne comprenons pas les avis négatifs sur la qualité des plats. Mais néanmoins, ils restent en moyenne chers par rapport aux autres restaurants. Personnel très sympathique.
💬 Excellent restaurant ! Cuisine excellente ! Raffinée . Excellents produits locaux régionaux bio et frais . Très bon accueil . Plats variés et copieux . Cuisine adaptée pour les goûts portugais ou Français et propose aussi des plats végétariens . Les cuisses de grenouilles sont un vrai régal etc etc ... ! Les desserts succulents . Belle carte des vins . A recommander vivement . Un vrai régal 😋
💬 L'ambiance est bonne et le samedi soir il y a de la musique live avec des chansons brésiliennes calmes et très agréables. La moqueca aux fruits de la passion était trop sucrée à mon goût, mais les raviolis à la citrouille et à la viande séchée étaient délicieux et à un prix raisonnable, tout comme les cubes de tapioca. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Gros problème dans les commandes, mon ami et moi avions commandé un « spécial burger » (avec roquette, steak et fromage), le burger est venu sans fromage. Nous avons fait la réflexion à la serveuse qui nous a dit que non il n’y avait pas de fromages, alors que la carte l’indiquait clairement. A éviter, burger sec, sans sauce, ni fromage. Nous avions également commandé une salade grecque au poulet, comme le montre la photo j’ai eu du thon. J’ai fait la réflexion à deux serveurs qui m’ont assuré qu’il s’agissait de poulet, même sans goûter vous pouvez voir qu’il s’agit de thon, puis au goût, sans aucun doute j’ai eu du thon et non du poulet. Ils ne veulent rien savoir et ne vous servent pas ce que vous demander… bref, à fuir, O Bote est bien seulement pour y prendre un verre et non pour y manger.
💬 Pire restaurant, service épouvantable, espace sale, bol de nourriture sale. La nourriture ressemblait à des restes mélangés et à peine chauffés. Organisez-vous, les enfants avec des couches pleines courent d'un endroit à un autre. Après tout, c'est un restaurant ou une garderie.
💬 Bon service et prix équitables.
💬 Bonne assiette et qualité de service
💬 Bons cocktails, mais l'endroit a des problèmes de ventilation. Préparez-vous à ce que tous vos vêtements sentent les frites grasses pendant des jours :(
💬 Vous devez franchir la porte depuis la rue et après la cour, entrer dans le musée. Tournez à gauche à l’intérieur et allez jusqu’au bout du couloir. Ambiance agréable, nous avons reçu notre nourriture rapidement. Ils apportent des apéritifs (olives, fromage et chorizo), vous ne devez payer que ce que vous mangez. Le ceviche était bon, le chili aurait pu être plus épicé mais dans l'ensemble très bon. Les tacos sont bons aussi, très bon goût. Les cocktails sans alcool étaient délicieux.
💬 Accueil, service, nourriture parfait, fais maison !! Propre et très bon. Bilingue français. Restaurant/cafétéria à faire 👍🏼😋