📌 R. Voluntários da República 138, 2300-489 Tomar - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:22
Tout simplement parfait, prix abordable
Le 05/05/2024 à 09:42
Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit à la recherche d'un restaurant de cuisine portugaise à un prix raisonnable pour dîner lors de notre première nuit à Tomar. Et c'est exactement ce que nous avons trouvé. Géré par une famille, le propriétaire est l'hôte, le barman, le serveur et le gérant et il ne manque rien. La nourriture est exceptionnelle du couvre (olives, fromage et pain), au vin (rouge maison 6 € la bouteille), à l'excellente soupe maison, en passant par l'entrée (frites fraîchement préparées et viandes parfaitement cuites) , tout était merveilleux. Entre mon portugais limité et mon anglais tout aussi limité, nous nous sommes toujours sentis extrêmement bien accueillis et avons fini par y manger tous les soirs de notre visite.
Le 19/04/2024 à 20:59
Excellente nourriture. Bon prix. 👌
Le 17/04/2024 à 21:35
Bel endroit et bonne nourriture.
Le 13/04/2024 à 13:53
Très bonne nourriture à un prix super abordable. Je reviendrai plus souvent !
Le 30/03/2024 à 18:41
Excellentes collations, quantités généreuses. Bon service et bonne ambiance. Je veux retourner.
Le 28/02/2024 à 22:35
Coin rustique par rapport à la ville elle-même. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Du vin servi sans compter le verre ! Service spectaculaire du patron. Petite ambiance et on entend accidentellement les conversations des autres. Je vous conseille.
Le 17/02/2024 à 11:04
Visite pour déguster les tapas et snacks, dans le cadre de l'événement Tomar à Prova. Toutes les tapas étaient délicieuses, je les recommande.
Le 10/02/2024 à 10:54
Ça vaut le détour j'y retournerais
Le 08/07/2023 à 19:13
Concernant le rapport qualité-prix, rien à signaler. Cependant, le service était épouvantable, l'employé était toujours pressé, à tel point qu'il nous a demandé de prendre un café au comptoir pour pouvoir partir et faire de la place à quelqu'un d'autre. . .
Le 02/07/2023 à 13:45
Un bon endroit pour s'arrêter et manger. Bon service et bonne nourriture.
Le 12/05/2023 à 12:35
Service fantastique, bonne nourriture.
Le 24/04/2023 à 08:21
S'y arrêter pour sa qualité quantité et prix
Le 10/04/2023 à 12:23
Bon service bonne nourriture très sympathique je recommande
Le 05/03/2023 à 11:35
Espace beaucoup plus grand qu'on ne l'imaginait. Bonne terrasse
Le 23/02/2023 à 18:56
Excellente fabrication. Nourriture très savoureuse. Service TOP
Le 20/02/2023 à 16:48
Grande aide de personnes sympathiques. La nourriture était bonne. La qualité du prix était bonne
Le 19/01/2023 à 10:21
Je le recommande pour le déjeuner ou le dîner
Le 24/10/2022 à 12:34
Restaurant et cuisine portugaise traditionnelle. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/09/2022 à 13:20
Excellente nourriture et service
Le 05/09/2022 à 14:04
Excellent service et la nourriture était très bonne, surtout le kebab et le cochon de lait. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/07/2022 à 08:52
Qualité, excellent service. Essayez-le, vous ne le regretterez pas
💬 Une belle découverte. Une adresse comme on aime dans le centre de Porto. Un restaurant au charme particulier. Accueilli par Ricardo, nous sommes dans l'ambiance du Porto authentique. Une bacalhau grillée au barbecue, un vin rosé de la maison exceptionnel, un fado en musique de fond. Un endroit que l'on quitte à regret.
💬 Superbe endroit. Nous n'avons profite du programme relax qui nous offre 4h d accès aux piscines ! Et jacuzzi hammam et sauna ! Rapport qualité prix excellent ! Service très sérieux !
💬 Charmant petit bar avec une super ambiance. C'est juste à côté du château et de l'appartement dans lequel nous logions. Nous avons eu le plateau de queijo et presunto accompagné de pain et de chips qui coûtait 18 € et une cruche de sangria pétillante à 15 €. Les chats étaient très sympathiques et tenaient compagnie à ma fille, mais sachez qu'ils aiment sauter sur vos genoux car ils aiment aussi la nourriture. Je recommande à 100% d'y aller et de profiter du jardin calme et romantique avec un bon repas avec de la musique jazz légère et un éclairage pour mettre l'ambiance.
💬 Un très beau restaurant recommandé par un habitant de la région avec des prix raisonnables. Le service est de très grande qualité et de bonnes recommandations pour le vin. Le menu est diversifié et la nourriture excellente. Je recommande le cake fondant pour le dessert.
💬 La vue sur l'océan est superbe par contre il faut fermer les yeux sur les finitions ça mérite une rénovation ...
💬 Les plats sont simples mais bien cuisinés. Les portions sont correctes. Le Service est rapide. Le jeune Serveur est gentil. La terrasse ombragée est agréable.
💬 Petit restaurant ouvrier qui paie pas de mine mais a découvrir absolument. C'est royal. Repas complet jusqu'au digestif, le tout pour 8€ ! Les olives, le pain et pâté de sardine bien évidemment pour patienter, et une bière. Dorade grillée servie avec des frites maison et salades. Un vrai délice. J'ai demandé un coca. On t'apporte la grande bouteille et tu bois autant que tu veux, c'est comme ca. Bien mangé, j'ai pas résister à prendre un pudding maison en y ajoutant de la cannelle comme mon voisin de table. Je découvre... Et pour clôturer avant de rentre chez moi pour une bonne sieste, "Gigina", un digestif fort et un peu sucré pour bien faire descendre le tout. Le restaurant est bruyant, mais que c'est bon de sentir ce lieu pleine de vie locale. Merci pour ce cadeau, vous êtes ma découverte et mon expérience "restaurant" préférée ❤
💬 1- A localização exata do Hostel está errada. 2- Cobram uma taxa extra de limpeza que não consta no booking ( é ilegal). 3- Não abrem as janelas diariamente para arejar os quartos, o que leva a que fique um cheiro intenso nos quartos. 4- infiltrações e humidade intensa nas casas de banho. 5- o conceito de Hostel não existe, pois muitos dos hóspedes vivem permanentemente nos quartos. 6- único ponto positivo: a simpatia e amabilidade da funcionária/ rececionista.
💬 Oasis à 45 minutes de la capitale
💬 Très bon, bon rapport qualité prix, bon accueil et service, seule la sangria était moyenne. Poulpe super bon et tendre servit avec épinards en branche et patates à l'ail. Confort moyen, tabouret et banc en bois.