Les avis
Le 23/02/2018 à 23:34
Bel endroit
Le 09/07/2017 à 14:55
Oasis à 45 minutes de la capitale
💬 J’ai réservé 2 nuits à vila bicuda resort afin de profiter d’un petit séjour calme et reposant. J’ai été reveillé à 7h par une dispute des employés en dessous de notre chambre. Ils ont hurlé sans se soucier des clients, ce qui n’est pas professionnel. Je suis allée le signaler à la réception, et la personne m’a dit qu’elle me recontacterai pour un dédommagement de la gêne occasionnée. 10 jours plus tard, pas de réponse…. Pas digne d’un 4 étoiles et pas professionnel, surtout au prix de la nuit que j’ai payé 170€…
💬 Haut
💬 Une honte au Portugal ! Des prix exorbitants pour des plats touristiques vraiment mauvais qui n’ont rien à voir avec les plats traditionnels du Portugal. Personnel pas aimable et cuisine sale. Produits décongelés, notamment les pains, et la viande est un mélange de saucisse / port. Je jamais y mettre les pieds.
💬 Très bien... Je suis venu ici avec mon grand-père, M. Fernando... J'ai vraiment aimé
💬 Super auberge au centre de la charmante ville de Praia da Areia Branca, à proximité de très belles plages préservées et bien adaptées au surf. Nous avons suivi des cours de surf instructifs et apprécié l'atmosphère décontractée de l'auberge (ainsi que la cour et la terrasse confortables). Enfin, on retiendra certainement l'hospitalité de Zé !
💬 Lieu calme et reposant, parfait pour des vacances en famille.
💬 Bien servi, rapidement. Bonne Musique pas trop forte Serveurs parfait, plats délicieux
💬 Service médiocre! 1 seul personne pour plus de 35 couverts!! Plus d’une heure d’attente. De plus la serveuse n’est franchement pas agréable et aucun professionnalisme. Jamais elle elle s’est excuser pour quoi que soit. Paiement uniquement en CB…alors ça aussi c’est moyen comme service!! Je ne recommande pas du tout
💬 Top 🤩. Au top 🤩, propreté Rien à dire, tous les jours ils changent les serviettes, ils font les lits . Extraordinaire pas loin de Aveiro. Vous pouvez prendre le petit déjeuner à l' hôtel. La classe 👍😍. Je reviendrai 😍
💬 Pizza commander à emporter, la Serrana était très bonne et bien garnie, la pâte était parfaite. Service sympathique rapide et prévenant, j’ai été contacté par messagerie pour venir récupère ma pizza. Je recommande vivement cette pizzeria👍