Les avis
💬 Quem olha por fora, não dá nada pelo restaurante! Pratos variados no churrasco com boa apresentação sabor/quantidade. Aconselho o coelho no churrasco muito delícioso. Em dia mais movimentado [Sábado], serviço um pouco mais demorado. Venda para fora Pontos negativos: Sem MULTIBANCO Pouca ventilação no espaço Poucos funcionários
💬 Bonne chose! L'hôte est merveilleux, une personne très sympathique et accueillante, ce fut un plaisir de visiter cet endroit, je me suis senti chez moi, tout était parfait. Je recommande à tout le monde de venir voir le Refúgio do Alviela. Note 1000. Gratitude
💬 C'est un bon restaurant et relativement bon marché pour la nourriture qui y est consommée. Environnement calme et convivial.
💬 La nourriture est bonne et très saine. C'est aussi une option pour offrir un repas à mes amis. Je ne trouve pas d'endroit comme celui-ci qui propose ce genre de nourriture, j'adore
💬 Personnel très sympa. La devanture ne paye pas de mine, mais les casse croûtes servis sont meilleurs que certains plats de restaurants attrape touriste ! Je conseil "a tosta a alentenjana"
💬 Très bon emplacement, personnel accueillant, chambre impeccable. Seul le petit déjeuner est un bémol en dessous. Jus d'orange pas top, et produit plus industriel que local. Je recommande au global
💬 Un superbe endroit à découvrir, la cuisine est belle et généreuse dans les assiettes . Et les prix sont franchement abordables. Attention, il faut réserver sinon vous risquez de patienter beaucoup beaucoup .
💬 Bon service avec une cuisine épouvantable, Porc de l'Alentejo extrêmement sec et sans saveur
💬 J'ai été étonné lorsque j'ai découvert ce joyau caché ! Je n’arrivais pas à croire à quel point un restaurant de sushis (dont nous savons tous qu’il a toujours mauvaise réputation) peut être si bon ! Les sushis sont excellents, les entrées sont super savoureuses avec quelques joyaux cachés traditionnels (comme les dim sum ou le bao), et les personnes sont gentilles et on sent qu'elles se soucient beaucoup du client ! Si vous recherchez une expérience de sushi raffinée, ce n'est bien sûr pas l'endroit idéal, mais peu importe si vous mangez au magasin ou à la maison (à emporter), vous l'apprécierez probablement. J'espère qu'ils prospéreront et lutteront contre le préjugé selon lequel les restaurants de sushi dans les magasins ne sont pas bons, car la nourriture est en effet très bonne !
💬 Très bon accueil, cuisine grand maman merveilleuse, décoration rustique.