Restaurant 🇵🇹

After Avis

📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro B2, 6300-035 Guarda - Portugal

4.4 / 5

💬 192 Avis

Avis sur After à Guarda

Les avis

Les dernier avis sur After à Guarda

Gabriel.a

Le 09/05/2024 à 12:36

5 / 5

Très bon fast food, francesinhas et burgers (qui sont artisanaux) sont recommandés.

Miguel.�

Le 13/01/2024 à 15:03

5 / 5

Les meilleurs burgers de la ville de Guarda.

João.e

Le 30/12/2023 à 19:20

4 / 5

Simple, convivial, bon rapport qualité prix. nourriture abondante

Cal.o

Le 24/05/2023 à 20:23

5 / 5

💰VALEUR : 8,00€ 🍽️ LIEU : Bien situé et organisé, avec quelques tables et un grand billard pour s'amuser, l'appel propose différents types de snacks, plats typiques et boissons, j'ai été servi par une fille très sympathique, je me suis senti très à l'aise, je serai de retour en toute certitude. 🥞NOURRITURE : Sensationnel, j'ai commandé une francesinha et elle était accompagnée de frites et d'une boisson, la francesinha était divine et avec la sauce épicée que j'aime, les pommes de terre n'avaient pas l'air de finir, tout était très bien servi, croyez-moi je suis je ne vais même pas dîner...!!! ✅CONSEIL : je n'ai pas essayé d'autres plats mais la francesinha est très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Cal.o fait le 24/05/2023 à 20:23 sur le  After à Guarda
Photo n°2 de l'avis de Cal.o fait le 24/05/2023 à 20:23 sur le  After à Guarda
Photo n°3 de l'avis de Cal.o fait le 24/05/2023 à 20:23 sur le  After à Guarda
Photo n°4 de l'avis de Cal.o fait le 24/05/2023 à 20:23 sur le  After à Guarda
joan.o

Le 20/02/2023 à 12:35

5 / 5

Bonne attention, bonne ambiance, j'ai vraiment apprécié

Ana.e

Le 09/10/2022 à 11:40

5 / 5

Super

Amrik.i

Le 12/08/2022 à 10:59

5 / 5

Nourriture de bonne qualité et savoureuse.

Luis.a

Le 31/07/2022 à 15:48

5 / 5

, 🤩😅😜

Ricardo.e

Le 19/05/2022 à 22:14

2 / 5

Viande dure, vin maigre, pain sec, sauce triste... Je ne le recommande pas.

PG.u

Le 17/04/2022 à 07:02

5 / 5

Le meilleur de la ville de Guarda pour un plat rapide

Photo n°1 de l'avis de PG.u fait le 17/04/2022 à 07:02 sur le  After à Guarda
Photo n°2 de l'avis de PG.u fait le 17/04/2022 à 07:02 sur le  After à Guarda
Photo n°3 de l'avis de PG.u fait le 17/04/2022 à 07:02 sur le  After à Guarda
Andrew.i

Le 14/03/2022 à 22:15

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix

Rui.r

Le 23/12/2021 à 16:39

5 / 5

De délicieux hamburgers. Personnel très sympathique. Prix ​​abordables. Convient aux enfants. Je recommande la visite.

César.i

Le 13/12/2021 à 22:05

5 / 5

Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, avec un préposé très attentionné Lucas... Ça vaut le coup d'y retourner

Pedro.a

Le 08/10/2021 à 21:54

5 / 5

Super

Marco.e

Le 29/09/2021 à 20:25

5 / 5

Très bien situé, propre et avec une super ambiance et un service à 100%

Rodrigues.e

Le 21/09/2021 à 16:58

3 / 5

C'est bon

Dominique.e

Le 06/08/2021 à 18:05

5 / 5

Haut

Marlene.o

Le 24/04/2021 à 08:19

5 / 5

Nourriture fantastique et service 5 étoiles

sara.e

Le 16/04/2021 à 20:17

5 / 5

Convivialité, qualité au top ! Je vous conseille!!

Luís.e

Le 20/03/2021 à 21:15

5 / 5

Beaucoup de qualité, tant au niveau de la nourriture que du service !

Socatres.o

Le 03/03/2021 à 20:17

5 / 5

Ganda réparé

Juliano.a

Le 03/11/2020 à 19:15

5 / 5

Des sandwichs très bons et savoureux, et à bon prix ! L'environnement est confortable et organisé!

Carlos.a

Le 24/10/2020 à 23:18

4 / 5

Après se trouve un endroit calme, où vous pourrez manger les meilleures francesinhas de Guarda.

Helena.e

Le 21/09/2020 à 14:18

5 / 5

Bonne préparation, ambiance détendue, excellent rapport qualité-prix.

Ana.e

Le 26/08/2020 à 21:21

3 / 5

Endroit convivial et accueillant.

Armando.o

Le 07/08/2020 à 20:40

4 / 5

Cuisine bien préparée et terrasse très agréable

Carlos.r

Le 17/06/2020 à 20:55

4 / 5

Sympathique et avec un bon service.

João.a

Le 07/12/2019 à 21:42

5 / 5

La nourriture est excellente

Sérgio.o

Le 28/09/2019 à 19:25

5 / 5

Endroit idéal pour une bière en fin d'après-midi ou un déjeuner/dîner. Il propose de la nourriture végétarienne.

Ana.i

Le 06/09/2019 à 20:12

4 / 5

Bel endroit

Jader.o

Le 03/09/2019 à 22:43

5 / 5

Excellent établissement avec de bons prix, une nourriture très bien servie et un bon service.

Nickolas.l

Le 03/09/2019 à 12:43

5 / 5

Ambiance simple et cosy, super propre. Bonne nourriture tout aussi bon service. je recommande

Rita.l

Le 10/07/2019 à 08:44

5 / 5

La nourriture est très bonne. Les employés sont également très sympathiques.

Aníbal.l

Le 31/05/2019 à 14:04

5 / 5

Bonne nourriture... et grande variété. Service excellent. Des prix abordables et abordables. Bon espace.

Alcides.a

Le 19/02/2019 à 22:12

5 / 5

Francesinhas optimales

cristina.i

Le 09/01/2019 à 18:05

4 / 5

Bon service, bonne ambiance calme et accueillante, burgers faits maison et excellents !

Debora.a

Le 04/01/2019 à 22:28

5 / 5

Super endroit pour manger un burger ou boire un café

Carlos.l

Le 16/10/2018 à 11:13

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Miguel.a

Le 08/10/2018 à 13:39

4 / 5

Endroit avec de la bonne nourriture, endroit idéal pour organiser des fêtes d'anniversaire pour les plus petits.

Diogo.a

Le 19/09/2018 à 15:33

5 / 5

Francesinhas très savoureuses mais épicées

antonio.o

Le 19/07/2018 à 22:26

5 / 5

Espace agréable, service compétent et sympathique, cuisine d'excellente qualité... un endroit à visiter.

Rogerio.e

Le 20/06/2018 à 20:44

5 / 5

Endroit confortable, excellent service et nourriture excellente.

José.a

Le 10/06/2018 à 08:18

5 / 5

Bon endroit. Bonne nourriture.

Miguel.e

Le 10/05/2018 à 21:10

5 / 5

Grande Francesinha

Rui.a

Le 26/03/2018 à 20:40

4 / 5

La fête d'anniversaire de mon fils, il l'a aimé et moi, en tant que père, je l'ai aimé aussi.

Luis.a

Le 18/02/2018 à 11:38

5 / 5

Paix et tranquillité

Mafalda.i

Le 17/02/2018 à 20:46

5 / 5

Convivialité, qualité et saveur... C'est comme si nous étions chez nous, nous sommes accueillis et traités avec tant d'affection !! Chaque semaine j'ai le plaisir d'y aller ! Je le recommande fortement!

Pedro.i

Le 10/02/2018 à 21:11

4 / 5

Espace convivial, ni trop prétentieux ni trop banal. Repas intéressant, bien préparé avec une présentation agréable - Dîner à thème Halloween.

Ricardo.a

Le 02/01/2018 à 13:01

5 / 5

Bon endroit pour les dîners de groupe.

Maria.e

Le 01/01/2018 à 13:04

5 / 5

Cool

Antonio.i

Le 27/10/2017 à 21:50

5 / 5

Très bonne ambiance. Idées de lieux pour fêter les anniversaires de nos enfants. La morue francesinha est... divine et hors du commun.

Óscar.u

Le 02/09/2017 à 09:40

4 / 5

Bons Frenchies. Bonne atmosphère. Recommandé.

Joana.i

Le 27/08/2017 à 10:02

4 / 5

Ambiance conviviale, les plats arrivent rapidement à table et le rapport qualité/prix est bon.

Photo n°1 de l'avis de Joana.i fait le 27/08/2017 à 10:02 sur le  After à Guarda

  • 🏪 Portuguesia (368 Avis)

  • 💬 C'est devenu une tradition de venir manger en famille dans ce restaurant tous les ans pendant nos vacances. Cette année encore une fois nous n'avons pas été déçus ! Le repas était excellent, le personnel très sympathique, le tout dans un joli décor. Je recommande vivement !!


  • 🏪 Casa da Cale (173 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service.


  • 🏪 Pizza Hut Lamego (319 Avis)

  • 💬 Rapport quantité/qualité/prix tout simplement inacceptable!! Pizza rien de spécial à mentionner, c'est un fast-food. Service agréable et à l'écoute


  • 🏪 Brilhante (247 Avis)

  • 💬 Le service était excellent, sympathique et serviable. Le steak Brilhante était tout simplement la meilleure chose qui soit, seul inconvénient, la laitue que nous avons eue en accompagnement, beaucoup trop de vinaigrette. Il y a une grande cuisine au milieu, ce qui est plutôt sympa, mais qui vous donne aussi cette sensation lorsque vous cuisinez à la maison et que vous laissez le ventilateur au-dessus de la plaque de cuisson allumé. Dans l’ensemble, c’est une super expérience et nous reviendrons !


  • 🏪 Café Restaurante Tapada do Poêjo (255 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et au top malgré la barrière de la langue plat copieux et très bon


  • 🏪 Afonso (1901 Avis)

  • 💬 Un très chouette accueil, nous étions avec trois enfants et le service est impeccable. Cuisine locale et plats typiques très bien réalisés, absolument délicieux ! Plats très copieux !


  • 🏪 Oásis (617 Avis)

  • 💬 Rien de Wouaw à pars la vue.. Vous devriez changer le pain d’entrée connaissant la réputation du pain de l’Alentejo. (Pain sec et sans beurre) faut demander le beurre facturé 1€ ! Sopa do Alentejo bonne et copieuse. Par contre, tout ce qui est à base de viande est sec.! Si vous demande la sauce .. c’est 0.25€ ! Comptez en 4 pour être mangeable. Je vous conseille la viande accompagnée de sauce champignons! Le prix des bouteilles de vins sont très abordable par contre. Un conseil pour bien manger et surtout local.., sortez de la ville. Vous y serrez très bien accueil et surtout très bien servi.


  • 🏪 Next to the Airport (49 Avis)

  • 💬 Super belle chambre, emplacement calme à l'aéroport, très soigné et propre. Les meubles sont neufs et bien entretenus. On peut dire que les sympathiques propriétaires mettent tout leur cœur et leur âme dans cet endroit. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Merci beaucoup et restez en bonne santé.


  • 🏪 Casa do Castelo de Celorico (11 Avis)

  • 💬 Week-end entre amis. La maison est très belle et très spacieuse. Lia (propriétaire) très gentille. Je ne mets pas 5 étoiles pour les raisons suivantes : - Ce n'est PAS une maison rurale, ce n'est PAS un hôtel rural. C'est une maison que vous louez et vous partagez avec eux (propriétaires) un salon et une cuisine (très petite). Pour nous, ce fut une surprise car nous sommes habitués à louer des maisons et c'est la première fois que cela nous arrive. A mon avis, il faudrait le préciser. - La maison n'a PAS de chauffage. Dans le salon et la cuisine, il fait très froid (il y a une cuisinière à gaz qui, compte tenu de sa taille et de sa construction en pierre, est insuffisante, voire nulle). Je pense que je devrais le résoudre (poêle à granulés ou quelque chose de similaire). Dans les chambres, ils ont mis un radiateur électrique et ce n'était pas mal. Sinon la maison est très grande, elle est propre et les chambres ont des salles de bain individuelles, les lits sont confortables.


  • 🏪 Café O Pestinha (18 Avis)

  • 💬 Nous ne buvons que du café. Le service est bon.