📌 Av. Padre António Ferreira Pombo, 4590-451 Paços de Ferreira - Portugal
💬 173 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 10:18
Bonne nourriture, bon service.
Le 28/12/2023 à 09:18
Tarifs journaliers très bien servis.
Le 24/06/2023 à 10:21
Restaurant avec une bonne ambiance et de la bonne cuisine pour le quotidien. Le rapport prix est comme prévu.
Le 20/04/2023 à 08:23
Personnel d'une gentillesse sans égal, le repas, quoi que j'allais dire, n'a pas suffi à m'évaluer à quel point il est bon. Continuez comme ça.
Le 10/12/2022 à 15:03
Très cher pour peu
Le 26/09/2022 à 18:02
Excellente maison, bonne nourriture, bonne ambiance, excellent service. Je vous conseille.
Le 16/06/2022 à 13:44
Toujours un bon service ☺️
Le 06/05/2022 à 10:43
Bien
Le 14/10/2021 à 23:37
Grand espace rustique. Nourriture faite maison. Il y a des plats à emporter
Le 27/09/2021 à 11:27
Convivialité, Bonne nourriture.
Le 15/09/2021 à 21:23
Bon espace, bonne nourriture et bon prix. je recommande
Le 23/07/2021 à 11:51
Très bien
Le 03/05/2021 à 18:16
Excellente qualité et prix excellent espace propre
Le 09/04/2021 à 23:09
Bonne nourriture Bon service
Le 23/02/2021 à 15:46
Excellente qualité, bon service. Professionnalisme et convivialité.
Le 19/10/2020 à 12:16
Ambiance très bonne et agréable, repas 5 étoiles Très bonne nourriture.
Le 01/03/2020 à 19:03
les invités
Le 07/12/2019 à 13:06
Bon service. Bonne nourriture. Je vous conseille.
Le 10/05/2019 à 12:20
Bonne nourriture, bien servie et à un prix raisonnable.
Le 05/05/2019 à 14:01
Endroit confortable et bon service
Le 03/05/2019 à 07:32
Gentilles personnes
Le 20/04/2019 à 23:18
Très bonne nourriture et tarifs bon marché. Bon service. Espace vaste et agréable.
Le 27/03/2019 à 13:42
Super
Le 03/02/2019 à 13:11
Idéal pour les fêtes
Le 02/02/2019 à 18:14
Bon espace. Bonne nourriture, propriétaires très sympathiques
Le 20/12/2018 à 13:53
Nourriture conviviale et bonne.
Le 16/12/2018 à 11:05
Trop de retard pour les repas
Le 10/10/2018 à 09:08
Personnel très sympathique, beaux locaux aérés et nourriture savoureuse.
Le 09/07/2018 à 06:52
La nourriture est très bonne. Service sympathique et très bon espace.
Le 01/07/2018 à 21:54
Événement privé : bon service, convivialité. Bonne nourriture
Le 31/05/2018 à 09:40
Très bien
Le 27/05/2018 à 13:56
Bonne nourriture
Le 14/04/2018 à 00:55
Bonne nourriture et bon prix
Le 28/03/2018 à 14:38
Bonne nourriture mais mieux vaut réserver
Le 27/03/2018 à 05:34
Haute qualité au quotidien
Le 03/03/2018 à 09:23
Repas quotidiens avec des plats faits maison bien préparés. Beaucoup de sympathie. Bon rapport qualité-prix.
Le 10/02/2018 à 04:31
Raisonnable. Pourrait avoir un meilleur chauffage et une meilleure apparence intérieure. Bonne nourriture
Le 01/02/2018 à 18:40
Nourriture peu mais bonne
Le 31/01/2018 à 19:24
Bien
Le 22/01/2018 à 21:34
Excellent
Le 16/01/2018 à 23:01
Bons déjeuners
Le 16/01/2018 à 14:33
Très bien
Le 06/01/2018 à 21:46
Idéal pour les repas de tous les jours
Le 22/12/2017 à 23:15
Restaurant avec des tarifs top, très bons et bons prix. Hormis les tarifs journaliers, cela ne fonctionne que pour la prestation fournie.
Le 19/12/2017 à 13:39
Une fréquentation épouvantable. A 13 heures, il n'y avait plus toute la vaisselle du jour. Nourriture froide. Service très lent.
Le 07/12/2017 à 22:59
Bons repas
Le 23/11/2017 à 11:24
Lors d'un voyage de travail et recommandé par le client, j'ai décidé de lui rendre visite. En plus d'un bon service et d'une nourriture bien préparée, nous ajoutons un bon service et un prix très abordable. Je le recommande fortement.
Le 03/08/2017 à 13:04
Haut !
Le 30/04/2017 à 12:28
Nourriture faite maison. Je conseille l'expérience.
Le 01/04/2017 à 19:38
Cuisine maison bien préparée, restaurant convivial et propre, bon accès au parc privé
Le 18/01/2017 à 10:17
Très bon et pas cher
💬 Plutôt décevant. Avantage : l'emplacement dans le quartier historique et la propreté de l'établissement Inconvénients : l'accueil se fait au téléphone avec un jeu de piste pour trouver la carte qui nous a permis de prendre possession de notre chambre. Celle ci est bien pensée et au calme mais reste néanmoins exiguë. Nous y sommes restés 3 nuits. Lors du premier petit déjeuner, la personne qui nous servait a eu la délicatesse de nous préciser que la carte ayant servi à la réservation n'était pas activée et ce devant les autres personnes présentes à ce petit déjeuner qui je le précise se prend dans une salle elle aussi exiguë. Nous avons l'habitude des chambres d'hôtes et de la notion d'accueil. Ici, nous passerons notre chemin.
💬 Le restaurant n'a qu'une capacité de 16 personnes. Vous devez faire une réservation pour éviter de faire la queue. Comme nous n’avions pas de réservation, nous avons attendu 1h30 pour avoir une place. Oui, c'était fou mais ça valait vraiment le coup ! La nourriture était exceptionnelle. Crevettes, salade de poulpe, poulpe avec riz au four et côtes d'agneau. Désert aux pommes et tout ce que nous avons mangé était délicieux. Hautement recommandé!
💬 Excellent endroit pour manger un hamburger, un chien ou un steak tard le soir
💬 Bel hôtel avec chambre propre et confortable. J'y ai séjourné quelques nuits et j'ai vraiment apprécié. Le gars du café est enthousiaste, il m'a donné un bracelet de réduction pour consommer au café, car la nourriture était délicieuse et inattendue. L'emplacement de l'hôtel est agréable et facile pour se garer. L'entrée de la porte est de l'autre côté de la rue mais pas difficile à trouver. Je donnerais 5 points pour l'hygiène et le service de la chambre, à chaque fois que je rentre à l'hôtel, ils me préparent une bouteille d'eau, c'est tellement sympa :)
💬 La nourriture était livrée chez nous par le cuisinier et préparait magnifiquement la table et la nourriture était incroyable. Le mérite était super savoureux et incroyable aussi. Service haut de gamme
💬 Bof bof
💬 Accueil très chaleureux Les plats proposés reprennent les classiques que l'on trouve dans les petits restaurants avec une touche de modernité Tout était très bon. Pensez à arriver de bonne heure car la salle se remplie très vite. Bon moment
💬 Très bon restaurant, bon accueil, cela vaut le detour
💬 Cadre sympa mais cuisine pas forcément appréciable, service déplorable, le personnel ce trompe sur l'addition. Endroit a ne pas allez....
💬 Bel emplacement, convivialité et bonne nourriture. Nous avons pris des repas et des tappas, tous deux d'un très bon rapport qualité-prix. Étonnamment silencieux, mais il n'était pas sur Google jusqu'à ce que je l'ajoute récemment.