📌 R. 5 de Outubro 200, 4480-780 Vila do Conde - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 20:22
Não sabem cozinhar, simplesmente. Enganadores de Uber. Bife Wellington nada a ver, feito com carne de porco ou gato, nem sei que comi...lasanha com massa crua e com carne de reaquecimento. Muito mau.
Le 28/08/2023 à 13:45
Pedi bacalhau com natas através da Uber Eats. Bacalhau quase não existia. Batatas ...muitas.
Le 26/07/2023 à 20:35
La nourriture était livrée chez nous par le cuisinier et préparait magnifiquement la table et la nourriture était incroyable. Le mérite était super savoureux et incroyable aussi. Service haut de gamme
💬 LA PIRE NOURRITURE QUE J'AI JAMAIS MANGÉE DE MA VIE ! Premièrement, l'endroit à l'intérieur comme à l'extérieur est rempli de pigeons marchant sur les tables. IL N'Y A PAS DE MENU, l'employé vous dit ce qu'il a et ne dit pas le prix. le cochon de lait dans l'assiette est accompagné de 4 morceaux de ventrèche et d'une pomme de terre grasse et industrialisée ! la salade vient du continent avec une vinaigrette au goût douteux. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai jamais.
💬 La patronne est super accueillante La cuisinière est tout simplement excellente et une très belle personne qui a pris la peine de venir nous voir à table. Les plats sont copieux bien cuisinés le service est au top et le tout pour une somme plus que raisonnable! Le service est au top un serveur a l écoute Je recommande le midi et le soir les plats à la carte valent le détour N hésitez pas et régalez vous
💬 Cuisine très agréable décor sympa très agréable terrasse
💬 Très bien, bon service et patisserie fraiche du jour
💬 Restaurant excellent et leur tiramisu est exceptionnel ! La serveuse était vraiment agréable et souriante, Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner classique. Hotel bruyant car aucune isolation. Par contre nous avons laissé les serviettes de bain dans la baignoire pour qu'elles soient changées car j'en avais tachées une avec du fond de teint et bien le soir en rentrant celle ci avez était repliée et posée sur le support comme si elle avait été changée alors qu'elle était sale. Honteux de faire ceux ci dans un hôtel.
💬 Accueil chaleureux, j’ai mangé le meilleur plat de bacalhau de ma vie! Nous étions un groupe de 15 personnes au dîner, dans un restaurant plein et le service a été rapide! Je reviendrai au printemps pour profiter de leur terrasse.
💬 Bel endroit. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous étions un groupe et sommes venus tous les soirs 3 soirs de suite et avons goûté beaucoup de choses. Tout était excellent (mention spéciale au thon). Le service est excellent. Hautement recommandé
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse, service agréable. Les portions sont grandes, les prix sont modérés. Belle vue depuis la fenêtre, la chambre est spacieuse et cosy. Endroit non touristique. Je recommande!
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard et nous y somme retournés très souvent durant notre séjour à Porto. Fatima et Manuel vous accueille chaleureusement dans leur petit resto tout près du métro.Fatima est une femme joyeuse qui veut que le client ait le sourire quand il mange. La cuisine fait penser à celle de nos parents et grands parents. Il y a un plat unique mais qui change chaque jour. Il y a aussi une petite terrasse au soleil ... Allez y sans crainte car vous ne serez pas déçus, ni par l accueil ni par la nourriture. Nous conseillons ! 👏😘