📌 N229 4, 5130-501 Valongo dos Azeites - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 21:13
Répéter. Je recommande!
Le 02/03/2024 à 07:18
Idéal
Le 12/02/2024 à 12:18
Restaurant avec une cuisine de qualité exceptionnelle. Les planches sont incroyables et les plats poissons/viandes sont au-dessus de la moyenne des restaurants de la région. Service très attentionné et grande gentillesse des propriétaires. La terrasse a une atmosphère très accueillante.
Le 05/02/2024 à 17:07
Il ont une planche charcuterie/ fromage et surtout fromage chaud à partager qui est excellente ! un vrai délice 😋
Le 02/02/2024 à 20:20
Mieux serait insupportable ! Le service fourni par Carla, la propriétaire du restaurant, la qualité et la quantité de la nourriture, la gentillesse et la façon dont les employés sont traités par le patron, le lieu lui-même, et bien si quelqu'un dit du mal de cet endroit, il le fera. mentir. J'ai une expérience de plusieurs années dans un hôtel 5 étoiles à l'étranger, j'ai été enchanté. La facture à la fin était très correcte. Je conseille les yeux fermés. Câlin
Le 18/01/2024 à 13:03
Accueil chaleureux, j’ai mangé le meilleur plat de bacalhau de ma vie! Nous étions un groupe de 15 personnes au dîner, dans un restaurant plein et le service a été rapide! Je reviendrai au printemps pour profiter de leur terrasse.
Le 16/01/2024 à 11:52
Ce restaurant nous a gentiment préparé le déjeuner lorsque nous sommes arrivés tard. Ils étaient très sympathiques et le prix était bon.
Le 24/11/2023 à 22:51
Service très sympathique et rapide et la nourriture est excellente.. Je le recommande 🙂
Le 31/10/2023 à 15:36
Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ! Plat local très délicieux avec du bacalao ! Service parfait, dans toutes les langues, avec le sourire ! Obrigada!
Le 15/10/2023 à 18:06
On ne nous a pas proposé le menu, seulement les options de plat du jour (2), même si cette option était placée sur des tables à côté de nous. Lorsque les plats sont arrivés à table, ils étaient décevants. Le saumon est déjà froid et du riz super collant. Pour le prix (d'un plat du jour) les portions et la qualité du plat ne valaient pas le coup.
Le 12/10/2023 à 17:03
Excelentes Refeições. Preços Económicos. Excelente Atendimento. Bons Vinhos. Ambiente Fantástico.
Le 05/10/2023 à 15:14
Incroyable!!
Le 27/09/2023 à 19:42
Nous allons tester après quelques années de fermeture... affaire à suivre. 1er accueil très positif... je reviens vers vous
Le 27/09/2023 à 15:04
Excellent restaurant avec grande salle extérieure donnant sur la vallée des olives. Service très sympathique et rapide. Plats du jour très copieux et vraiment très goûteux . Tout est maison et frais même la salade qui vient du jardin familial. Ici tout est en famille les produits viennent de la Quinta à côté . Nous reviendrons pour le TBone dans la semaine.
Le 20/09/2023 à 14:03
Le service est parfois lent....
Le 17/08/2023 à 22:33
Allez y manger...!!!les pommes de terre, les oignons, les tomates....Tous les fruits et légumes viennent du jardin des propriétaires, les desserts sont délicieux. MERCI d'avoir ouvert ce beau restaurant qui manque ici dans le coin. TOUTES NOS FÉLICITATIONS !!!
Le 17/08/2023 à 13:40
Bonne nourriture, bon service, prix abordable. je recommande
Le 14/08/2023 à 14:30
La terrasse est idéale pour dîner, nous avons beaucoup aimé la gentillesse du service et la qualité de la nourriture, mention spéciale pour la viande, réalisée avec les grillades qu'ils ont à l'extérieur. La sangria blanche est également très bonne, la meilleure que j'ai jamais mangée.
Le 13/08/2023 à 20:04
C'était très bon et convivial ! Un peu de monde, victime de son succès et du mois d août , pensez à réserver !
Le 05/08/2023 à 13:08
Rapidez, excelente atendimento e comida de excelente qualidade! Acesso grátis ao Wi-Fi. (Refeição para 4 pessoas)
Le 26/07/2023 à 17:43
Très bon restaurant. Plats faits maison et frais. Allez avec le temps pour profiter de l'expérience. Je le recommande fortement!
Le 12/07/2023 à 22:38
La nourriture est très bonne. Je le recommande fortement. Il faut aller dîner à l'heure car c'est préparé sur commande, mais c'est très bon justement parce que c'est frais et grillé.
Le 09/07/2023 à 20:40
Nourriture excellente, service très sympathique. Tout est excellent
Le 28/06/2023 à 09:07
Nourriture savoureuse et espace très agréable. Personnel très attentionné et sympathique 5***
Le 27/06/2023 à 13:08
Je conseille fortement. Ambiance familiale
Le 26/06/2023 à 22:06
Meilleur restaurant du Douro sans aucun doute 👌
💬 Délicieux repas rapide alors que nous étions de passage lors d'un long voyage en voiture. Environnement calme et convivial avec des serveurs aimables qui parlaient anglais. Nous avons tous adoré notre nourriture ! Des saveurs délicieuses et uniques. C'était comme une expérience portugaise très authentique
💬 Mausvais qualité-prix. C'est a la fois l'hôtel le plus cher et le plus décevant de tout notre séjour itinérant de 2 semaines au Portugal. 160€ la chambre pour 4 personnes (pdj inclus) pour un hotel propre mais excentré et dont le petit-déjeuner est peu attrayant.
💬 Endroit confortable avec un restaurant spectaculaire, une plage naturelle à distance de marche pour l'été et de belles chambres chauffées avec une vue magnifique sur la montagne pour l'hiver. Le personnel amical essaie toujours de répondre à vos besoins. Bon petit déjeuner aussi !
💬 On mange bien et pas cher
💬 On a bien mangé et un accueil très sympa
💬 Énorme coup de Coeur pour ce petit restaurant familial, où nous y avons mangé trois soirs de rang pendant nos vacances ! Excellent rapport qualité prix. Des plats à partager gourmands et savoureux. Une équipe organisée, très agréable et sympathique. La communication a été très facile car Tony et sa femme parlent couramment le français. A tester de toute urgence si vous vous trouvez dans le coin !
💬 Le choix des plats est limité aux spécialités portugaises. Les plats étaient bons mais malheureusement trop salé. De plus, les quantités étaient astronomiques, précisez bien que vous ne voulez qu'une demi-portion si vous ne voulez pas gaspiller.
💬 Belle découverte! Tous les plats étaient délicieux, surtout les camarão Félicitations au chef Ps: n’oubliez pas la sangria pour accompagner vos tapas 😌
💬 Les plats sont très bon, le personnel très très gentil, le cœur sur la main et le sourire. Très appréciable, merci à eux. 😍
💬 Vous ne pouvez pas croire à quel point leur nourriture est bonne ! N'hésitez pas, commandez tout Nous avons un pichet de sangria rouge à boire, c'est tellement bon que je le recommande. Leur nourriture est également unique en son genre