📌 Av. Central, 4750-469 Galegos (Santa Maria) - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 13:48
Excellent service, bonne nourriture et service rapide
Le 17/10/2023 à 12:28
Très bon service et très bonne nourriture
Le 09/08/2023 à 09:58
On mange bien et pas cher
Le 12/07/2023 à 15:47
Endroit confortable, bon service et TRÈS BONNE nourriture 👌👌
Le 04/05/2023 à 09:32
Je ne recommande pas.
Le 22/01/2023 à 10:51
Service rapide et repas savoureux et bien préparés.
Le 07/01/2023 à 22:19
👍
Le 25/08/2022 à 19:36
Convivialité et qualité dans vos services
Le 24/07/2022 à 07:57
Amical
Le 06/05/2022 à 11:36
Personnel sympathique. Nourriture très savoureuse.
Le 02/05/2022 à 06:22
Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse.
💬 Bangalow com o nome "Casa Rouxinol" um espaço agradável para descansar. 2 Quartos Open Space - Cozinha e Sala Casa de Banho Alpendre Jardim Piscina (1,20m até 2m de profundidade | 8m de comprimento | 4m de largura) Barbecue para Grelhados com lavatório e utensílios de limpeza. Vistas excelentes e desafogadas. Aquecimento de Água c/ Cilindro Ar Condicionado Internet Wifi e BOX Espaço para estacionar 3 - 4 Carros Fogão, Forno, Exaustor, Combinado, Microondas. Utensílios de Cozinha (Talheres, Pratos e Louça Variada) Torradeira não funciona Pingo Doce a 15min de carro
💬 Mort de rire les critiques gastro qui te disent que ceci ou cela et qui bouffent des raviolis en bte ttes l année
💬 Super personnel très professionnel et agréable et repas excellent
💬 Beau restaurant de pizza et autres choses avec vue sur le pont et la rivière. Au moins 20 sortes de pizza. Tout était très bien. Le propriétaire est venu voir si nous appréciions la nourriture. Ils fournissent des couvertures s'il fait frais. Recommander!
💬 Bel endroit pour s'arrêter et regarder les vagues se briser contre les rochers. Le service était correct et la nourriture n'avait rien d'extraordinaire, mais on y va pour la vue, pas pour la nourriture.
💬 Bonne nourriture Service merveilleux Je reviendrai sous peu
💬 Terrasse agréable. Plats servis avant même d’avoir terminé notre apéro. Plats (steak poivre / pizza) peu savoureux. Avons dû solliciter un serveur pour nous servir le vin.
💬 Savoureux, tendre, j'ai adoré celui d halloween et il me tarde de tester ceux de Noel. L'équipe est top
💬 Resto très agréable avec une carte plutôt large. Le poulpe grillé était très bien. Dommage, un peu cher.
💬 Accueil frigorifique ... Mon burger le black Angus juste excellent ( une fois les gros champignon de paris enlevés) mais un conseil ne pas prendre autre chose ou vous vous retrouverez avec un steack goût oignon bizar genre premier prix chez Lidl . 😂 J'ai croque une fois dedans je l'ai jeté . Pour ceux que ça ne dérange pas ça reste une adresse pas chère .