📌 R. Sra. do Monte 562, 2410-841 Leiria - Portugal
💬 192 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:16
Endroit sympa pour déjeuner entre amis
Le 08/03/2024 à 14:32
Excellent service, nourriture très délicieuse, c'est toujours un plaisir. Je recommande et je reviendrai.
Le 07/03/2024 à 18:41
Un espace au sommet de la montagne, près de Senhora do Monte, idéal pour manger des plats traditionnels, cuisinés à l'ancienne.
Le 11/02/2024 à 21:04
Très bon, très bonne nourriture et excellent service. Réservez toujours, c'est complet tous les jours
Le 19/01/2024 à 08:37
Très bon restaurant, cuisine délicieuse, service agréable. Les portions sont grandes, les prix sont modérés. Belle vue depuis la fenêtre, la chambre est spacieuse et cosy. Endroit non touristique. Je recommande!
Le 09/06/2023 à 16:13
Un bon restaurant pour savourer un repas, endroit calme, excellent service
Le 27/04/2023 à 20:54
Des steaks de qualité.
Le 11/04/2023 à 16:25
Service bon et rapide. Prix adéquat. Menu du jour agréable.
Le 23/03/2023 à 10:04
Excellent riz cabidela avec la particularité du poulet venant séparément du riz dans des plats séparés, ce qui permet de confirmer la très bonne saveur de la viande. Service efficace et sympathique. Répéter.
Le 29/11/2022 à 16:40
Excellente nourriture et services.
Le 10/11/2022 à 21:45
Excellent déjeuner, soupe aux pierres très copieuse et savoureuse, bel espace, prix très raisonnable.
Le 06/11/2022 à 18:00
Petit restaurant de village. Pour un restaurant familial, ils servent le meilleur bacalhau a Brás du coin. Ayant de la famille dans la région, je peux clairement affirmer ce que je dis. La cuisine est faite par la maman du restaurant et c'est incroyablement bon ! Je recommande vivement
Le 28/10/2022 à 13:23
Tout simplement le meilleur restaurant de la région
Le 08/10/2022 à 09:15
Bonne offre traditionnelle ! Je recommande!
Le 05/10/2022 à 19:14
Bon riz cabidela, excellent ragoût portugais, en général nourriture maison toujours de qualité
Le 09/09/2022 à 07:04
Cuisine traditionnelle avec la meilleure qualité et un service amical Je recommande fortement
Le 09/07/2022 à 16:54
Prix bon et abordable
Le 04/07/2022 à 22:37
Le riz Cabidela est le meilleur que j'ai goûté.
Le 22/04/2022 à 21:34
De bons snacks pour se retrouver entre amis et profiter des saveurs du terroir.
Le 21/04/2022 à 17:07
Très bien, gentillesse, sourire, propreté sont au rdv, repas copieux et très bien préparé
Le 15/04/2022 à 17:01
Le meilleur ragoût portugais de la région.
Le 08/12/2021 à 14:48
C'était la première fois que j'allais dans ce restaurant... Le mercredi il y a du coq avec des spaghettis... C'était divin, cuisine faite maison... 12h par personne sans dessert... Aujourd'hui c'était au tour de découvrir le fameux restaurant portugais ragoût... .. C'était super !
Le 05/12/2021 à 00:12
Restaurant situé dans un endroit pittoresque. Cuisine régionale et savoureuse, service sympathique et rapide. Prix selon l'offre, il est conseillé de réserver.
Le 04/11/2021 à 15:57
Très bon ragoût, dessert aussi. Toujours à considérer !
Le 27/10/2021 à 16:58
Bonne nourriture, bonne ambiance, paysage magnifique, le tout à bon prix. Je reviendrai dès que possible.
Le 26/10/2021 à 16:06
Chaque fois que je vais dans ce restaurant, je suis enchanté par le paysage, la nourriture et la gentillesse du personnel. En plus des prix bas pour la qualité et la quantité qu'ils nous servent.
Le 26/10/2021 à 10:44
Très bonne nourriture, très bon service
Le 22/08/2021 à 13:49
Excellent!
Le 30/06/2021 à 14:43
Cuisine faite maison et gens très sympathiques, je le recommande.
Le 21/06/2021 à 17:20
Restaurant chaleureux, cuisine très bien préparée. Superbe vue. Je conseille fortement. Je continuerai à être un visiteur régulier.
Le 11/06/2021 à 08:42
Très bien, je recommande !!!
Le 24/05/2021 à 21:28
Très agréable. Très bonne nourriture.
Le 07/05/2021 à 13:45
Bien
Le 07/05/2021 à 13:06
Excellente cuisine régionale, cuite lentement et bien assaisonnée. Prix raisonnable, gens sympathiques, très gentils et serviables. La vue est incroyable aussi. Mérite certainement une forte recommandation comme l’un des meilleurs endroits pour manger à Leiria.
Le 10/08/2020 à 19:23
Très bonne nourriture et la terrasse a une belle vue. J'ai aussi beaucoup aimé la partie jardin sauvage à côté du restaurant. Service rapide et sympathique.
Le 07/07/2020 à 18:29
Le meilleur coq et spaghettis et le meilleur ragoût portugais !
Le 18/06/2020 à 14:56
Ce restaurant est magnifique, une cuisine traditionnelle vraiment faite maison, délicieuse au meilleur. je recommande
Le 25/02/2020 à 19:47
Bonne cuisine maison..
Le 23/02/2020 à 14:21
Super
Le 27/01/2020 à 14:19
Des gens biens! Nourriture savoureuse! Je suis fan depuis plus de 10 ans...
Le 23/01/2020 à 15:34
Le meilleur ragoût !
Le 22/01/2020 à 15:00
Excellent rapport qualité/prix
Le 17/01/2020 à 14:18
Le meilleur ragoût de Leiria.
Le 02/12/2019 à 14:14
Restaurant confortable avec un excellent service et une cuisine délicieuse.
Le 31/10/2019 à 10:09
Il n’y a pas de meilleur rapport qualité-prix à Leiria
Le 29/10/2019 à 07:23
Très bonne cabidela. Très bien reçu. je recommande
Le 10/09/2019 à 19:43
Excellent service, cuisine faite maison. Ambiance fantastique! Je me sentais chez moi mais mieux... Je n'avais pas de travail !
Le 23/08/2019 à 08:52
Belle vue, bon service
Le 15/08/2019 à 12:43
Je le recommande, service spectaculaire, plats magnifiques !!
Le 23/07/2019 à 23:21
Très bien
Le 05/06/2019 à 09:03
Très bonne nourriture
Le 30/04/2019 à 09:31
Excellente cuisine faite maison, avec un service sympathique et efficace. Excellente vue !!!
Le 06/04/2019 à 11:16
J'adore le coq lors des quatrièmes vacances. 😉👌👌👌
Le 03/04/2019 à 15:00
Très bien. Bite spaghetti d'un autre monde...
Le 29/03/2019 à 20:52
L'excellence dans son essence.
Le 21/03/2019 à 01:52
il convient
Le 02/01/2019 à 14:00
Très bien
Le 02/11/2018 à 18:46
Ambiance chaleureuse, gens serviables, bonne nourriture qui nous rappelle l'époque de nos grands-parents
Le 01/11/2018 à 14:21
Bon ragoût portugais. Bel endroit.
Le 10/10/2018 à 22:42
Qualité/prix moyen
Le 05/10/2018 à 10:46
Le goût de la bonne cuisine faite maison. Service attentionné et sympathique.
Le 29/08/2018 à 16:25
Excellent endroit pour manger. Surtout le mercredi, il y a un excellent coq campagnard avec des spaghettis exceptionnels.
Le 21/08/2018 à 14:45
Bonne cuisine et prix
Le 22/07/2018 à 18:30
Très bonne nourriture et bon service !!! Nous nous sommes sentis chez nous.
Le 18/07/2018 à 13:01
Oui j'aime. Encore un bon ragoût portugais !
Le 27/06/2018 à 14:26
Bite Cabidela *****
Le 17/06/2018 à 14:00
Bonnes entrées, savoureuse morue Brás, bon vin de la maison. J'ai aimé les prix pour les groupes et le service. Et une vue fabuleuse ☺
Le 21/02/2018 à 21:54
Très bien. Bonne nourriture faite maison. Employés sympathiques.
Le 16/02/2018 à 18:43
Très agréable. Un bon ragoût (jeudi)
Le 04/08/2017 à 11:29
Plats faits maison, bien servis.
💬 Bravo, l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé de ma vie. Le prix est peut-être cher, mais cela en vaut la peine lorsque le hamburger explore votre bouche. C’est plein de saveur. Merci à M. Roshan pour son service. Je reviendrai certainement !!
💬 Une semaine au Portugal et ce bar est vraiment le plus sympa. un patron très charmant. Je reviendrai.....
💬 L'endroit n'était pas en bon état mais les employés étaient très sympathiques et c'est ce qui compte le plus.
💬 Service épouvantable deux fois de suite pendant près de 40 minutes en attendant que les gens arrivent plus tard et mangent d'abord la même nourriture, je ne reviendrai pas
💬 Petit bistrot de village
💬 Pizza au kebab de poulet, pizza spéciale au kebab de poulet. Meilleure pizza italienne à Caparica. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Bah ! Un vrai fromage Gaucho ! Grand représentant du Brésil au Portugal, il possède toutes nos qualités en matière de snacks : Un excellent service avec agilité et beaucoup de convivialité, une ÉNORME quantité de Fromage bien emballé (BEAUCOUP DE NOURRITURE) et surtout du Ketchup à volonté. et de la mayonnaise dans d'énormes bouteilles sur chaque table... ça fait tomber votre butiá de vos poches !
💬 Très bien pour un repas,rapide et pas cher. C'est un self sevice, mais la cuisine est simple et goûteuse, cuisinée sur place et typique de la région.
💬 Endroit merveilleux, hospitalité et expérience merveilleuses, je le recommande totalement 😉
💬 Nous ne faisons plus de tourisme rural.