Restaurant 🇵🇹

Café Mirage Avis

📌 Av. Álvaro Vaz do Urmeiro 22, São Pedro da Cadeira - Portugal

4.2 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Café Mirage à São Pedro da Cadeira

Les avis

Les dernier avis sur Café Mirage à São Pedro da Cadeira

Gilberto.a

Le 29/09/2023 à 14:08

5 / 5

Poulet servi avec des frites... top.

Miguel.i

Le 19/08/2023 à 16:08

4 / 5

Super complet mais... Un restaurant de passage qui vaut le détour

Ricardo.a

Le 17/08/2023 à 16:40

5 / 5

La meilleure mousse est le riz au lait

Telmo.a

Le 06/06/2023 à 13:19

1 / 5

Service épouvantable deux fois de suite pendant près de 40 minutes en attendant que les gens arrivent plus tard et mangent d'abord la même nourriture, je ne reviendrai pas

José.e

Le 23/09/2022 à 12:30

4 / 5

Bon au quotidien

Angelo.u

Le 16/09/2022 à 11:28

4 / 5

Qualité et quantité bien servies à un très bon prix. J'aime y aller et je le recommande à tout le monde ou à n'importe quel ami.

Luis.o

Le 11/09/2022 à 08:38

5 / 5

Mangez et buvez bien.

fernando.a

Le 27/08/2022 à 14:43

2 / 5

Beaucoup de temps pour servir le plat du jour. Plat du jour à 14 € et autres à 10 € sans préavis.

virgilio.u

Le 23/06/2022 à 20:29

5 / 5

Bon service, bonne nourriture

santos.o

Le 30/03/2022 à 12:54

5 / 5

très bel espace bonne nourriture déjeuner 10 euros

Pedro.a

Le 22/02/2022 à 11:45

5 / 5

Service ultra rapide, excellent emplacement, nourriture fantastique, avec une variété de menus du jour. Une convivialité spectaculaire 👌

Marco.s

Le 04/02/2022 à 21:13

5 / 5

Les fois où j'y suis allé, je n'ai mangé que le même car à mon avis c'est l'un des meilleurs du coin. Je parle du fantastique clou dans le pain, du fait de manger et de pleurer pour en avoir plus. Restaurant avec un espace immense et accueillant. Je conseille fortement.

Antonio.a

Le 19/01/2022 à 20:09

5 / 5

Très bon et très rapide pour ceux qui travaillent je recommande bonne nourriture et bon prix

Antonio.o

Le 19/01/2022 à 13:09

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner au travail. De bonnes doses, à bon prix. Ils ne proposent généralement que 2 plats par jour.

Wanderlei.i

Le 10/01/2022 à 17:06

5 / 5

Excellent

Carlos.a

Le 02/12/2021 à 15:49

4 / 5

La nourriture est bonne, bien préparée, le service est bon et je le recommande

Silvia.i

Le 09/10/2021 à 15:10

4 / 5

Bien

armando.o

Le 29/09/2021 à 11:04

3 / 5

Je conseille c'est sympathique

Roseno.m

Le 11/09/2021 à 22:46

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture

Luis.a

Le 30/06/2021 à 18:47

4 / 5

Acceptable

Paulo.a

Le 02/05/2021 à 14:14

5 / 5

Très bon, bon service repas, et café bar, convivial et rapide. Terrain de stationnement.

vilson.a

Le 23/04/2021 à 06:41

4 / 5

Bonne nourriture

Joanderson.o

Le 13/04/2021 à 17:44

2 / 5

Bien

Antonio.O

Le 07/03/2021 à 12:04

4 / 5

Très bon, rapide, bien servi, prix abordables. Je n'ai tout simplement pas le temps d'y aller plus souvent.

Rogerio.o

Le 16/01/2021 à 23:12

5 / 5

Très bien

Silvério.n

Le 16/01/2021 à 18:09

3 / 5

Haut

Sidnei.o

Le 18/12/2020 à 18:34

3 / 5

La nourriture prend beaucoup de temps.

Carmo.a

Le 09/12/2020 à 18:37

4 / 5

Il y a du cabillaud au top, avec en plus de très bonnes pommes de terre sautées, pour un prix très abordable, c'est super !👍👍👍👍

Israel.o

Le 14/11/2020 à 13:27

5 / 5

Très bien

Helder.a

Le 22/09/2020 à 14:17

5 / 5

Bonne nourriture et prix abordables.

marco.a

Le 06/09/2020 à 21:42

4 / 5

Plats économiques, bonne cuisine portugaise.

NICOLAS.L

Le 17/08/2020 à 07:48

5 / 5

Haut

Paulo.i

Le 09/08/2020 à 10:27

3 / 5

Raisonnable

Luis.e

Le 30/07/2020 à 22:26

4 / 5

Bonne nourriture et service très rapide. J'aime particulièrement le poulet rôti qui est très bon le jeudi, presque un incontournable, à ne pas manquer....

Luís.o

Le 07/07/2020 à 13:24

5 / 5

Bon endroit pour déjeuner, ils ont toujours des plats qui sortent.

Carlos.e

Le 01/07/2020 à 13:01

1 / 5

Je mets une étoile juste pour pouvoir commenter. Pour nous, il y avait un point crucial à la porte. Panados et un bitoque pour ma femme. Le bitoque était pratiquement tout à l'envers, plein d'huile et sans aucune saveur. Le pire que j'ai mangé à ce jour.

Nuno.a

Le 19/06/2020 à 22:26

3 / 5

Bon service

Flávio.u

Le 22/02/2020 à 16:00

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de la zone ouest : soupe da stone, poulet rôti (style guide) sont quelques-uns des ajouts qui caractérisent le mieux cet espace... en plus du bon service.

José.u

Le 14/02/2020 à 07:54

5 / 5

Cuisine maison excellente, très conviviale et de très bonne qualité

mike.u

Le 02/02/2020 à 15:03

5 / 5

Très bons bons repas

carlos.o

Le 29/12/2019 à 14:16

4 / 5

Qualité, convivialité, rapidité et prix..

Artur.�

Le 19/11/2019 à 21:14

5 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable

Daniel.e

Le 19/09/2019 à 12:30

1 / 5

Très lent à servir

Jorge.l

Le 14/09/2019 à 00:14

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison.

Superbichos.

Le 28/08/2019 à 20:59

4 / 5

Nous nous sommes seulement arrêtés pour manger des pregos et ils étaient super. Je recommande.

Massimo.r

Le 13/08/2019 à 12:58

5 / 5

Excellent restaurant, nourriture excellente, prix vraiment bas

Humberto.a

Le 11/08/2019 à 17:12

4 / 5

Excellent endroit pour déjeuner et prendre un verre entre amis

Paulo.�

Le 22/05/2019 à 10:29

5 / 5

Beau

nanda.r

Le 11/05/2019 à 14:50

5 / 5

Très bien

Antuning.

Le 11/05/2019 à 13:35

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et bon.

  • 🏪 Manjar da Serra (724 Avis)

  • 💬 Très moyen la viande était dure .les entrées insuffisante et les desserts très simples


  • 🏪 Casa do Campo (101 Avis)

  • 💬 Super lieu merci de nous avoir pris sur le chemin et ramener le matin la maison est magnifique , chauffage bon lit. Mieux que dormir chez les pompiers qui lourosa n avais que la salle de sport froide et douche froide à proposer.


  • 🏪 Culpa da Vontade (695 Avis)

  • 💬 Culpa da Vontade est un excellent restaurant de hamburgers à Aveiro, avec une grande variété d'options parmi lesquelles choisir. Les burgers sont toujours délicieux et juteux, et le service est rapide et efficace, mais le nouvel espace pourrait être plus accueillant.


  • 🏪 Hotel Pintos (159 Avis)

  • 💬 Chambres propres, personnel sympathique et ambiance familiale. Les repas sont bien servis et le petit déjeuner est varié. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Le stationnement est limité mais il est possible de trouver des places à proximité pour se garer dans la rue. Bon endroit pour être seul ou avec quelqu'un.


  • 🏪 Pizzaria milano (47 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Gomes - Casa de Vinhos & Petiscos (448 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, nourriture délicieuse et service attentionné! Hautement recommandé À notre arrivée, nous nous sentions déjà accueillis par l'intérieur confortable et bien conçu du restaurant et avons pu profiter du coucher de soleil depuis une table près de la fenêtre. Les serveurs étaient tous très sympathiques, attentifs et désireux de nous aider pour tout ce dont nous avions besoin. Nous avons sélectionné l'une des bouteilles de vins blancs les moins chères du menu (le choix est immense), un vinho verde, et c'était super !! Nous avions du poulpe et de la lotte avec quelques accompagnements comme plats principaux - tout était de première qualité, très très savoureux et les portions plus que justes pour le prix payé. Je recommande vivement à tous les habitants de la région de s'arrêter !


  • 🏪 casa reîa (732 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ici ! Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation et ils nous ont quand même fait asseoir. Nous sommes restés jusqu'au soir pour profiter du coucher de soleil et du club de plage. La nourriture était plutôt bonne, tout comme la sélection de vins. L'ambiance et le service sont ce qui confère à cette note une note si élevée ! Le service est rapide et ils sont très gentils. C’est un mélange de jeunes touristes et de locaux.


  • 🏪 Pizzeria Vieri (557 Avis)

  • 💬 Nous avons goûté pour la 1ere fois une francesinha. Très bon ! Copieux ! Nous n'avons pas pris d'entrée ni de dessert... Le plat principal nous a suffit !


  • 🏪 Hotel Vila Galé Estoril (1049 Avis)

  • 💬 Hôtel proche de la plage, accès à Lisbonne assez rapide par la route ou train Grand hôtel avec chambre spacieuse et bien équipée Le confort est juste bien, Clim un peu trop bruyante J’ai passé 2 nuits mais ils n’ont pas remis une bouteille d’eau alors que la première était vide La nourriture au restaurant était basique (self service). La propreté pourrait être un peu meilleure


  • 🏪 Requinte (165 Avis)

  • 💬 J'y vais chaque matin dans mes périodes de congés. C'est vraiment l'endroit idéal et chaleureux pour prendre son petit déjeuner. Je recommande vraiment.