📌 Av. Álvaro Vaz do Urmeiro 22, São Pedro da Cadeira - Portugal
💬 170 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 14:08
Poulet servi avec des frites... top.
Le 19/08/2023 à 16:08
Super complet mais... Un restaurant de passage qui vaut le détour
Le 17/08/2023 à 16:40
La meilleure mousse est le riz au lait
Le 06/06/2023 à 13:19
Service épouvantable deux fois de suite pendant près de 40 minutes en attendant que les gens arrivent plus tard et mangent d'abord la même nourriture, je ne reviendrai pas
Le 23/09/2022 à 12:30
Bon au quotidien
Le 16/09/2022 à 11:28
Qualité et quantité bien servies à un très bon prix. J'aime y aller et je le recommande à tout le monde ou à n'importe quel ami.
Le 11/09/2022 à 08:38
Mangez et buvez bien.
Le 27/08/2022 à 14:43
Beaucoup de temps pour servir le plat du jour. Plat du jour à 14 € et autres à 10 € sans préavis.
Le 23/06/2022 à 20:29
Bon service, bonne nourriture
Le 30/03/2022 à 12:54
très bel espace bonne nourriture déjeuner 10 euros
Le 22/02/2022 à 11:45
Service ultra rapide, excellent emplacement, nourriture fantastique, avec une variété de menus du jour. Une convivialité spectaculaire 👌
Le 04/02/2022 à 21:13
Les fois où j'y suis allé, je n'ai mangé que le même car à mon avis c'est l'un des meilleurs du coin. Je parle du fantastique clou dans le pain, du fait de manger et de pleurer pour en avoir plus. Restaurant avec un espace immense et accueillant. Je conseille fortement.
Le 19/01/2022 à 20:09
Très bon et très rapide pour ceux qui travaillent je recommande bonne nourriture et bon prix
Le 19/01/2022 à 13:09
Bon endroit pour déjeuner au travail. De bonnes doses, à bon prix. Ils ne proposent généralement que 2 plats par jour.
Le 10/01/2022 à 17:06
Excellent
Le 02/12/2021 à 15:49
La nourriture est bonne, bien préparée, le service est bon et je le recommande
Le 09/10/2021 à 15:10
Bien
Le 29/09/2021 à 11:04
Je conseille c'est sympathique
Le 11/09/2021 à 22:46
Très bonne ambiance et bonne nourriture
Le 30/06/2021 à 18:47
Acceptable
Le 02/05/2021 à 14:14
Très bon, bon service repas, et café bar, convivial et rapide. Terrain de stationnement.
Le 23/04/2021 à 06:41
Bonne nourriture
Le 13/04/2021 à 17:44
Bien
Le 07/03/2021 à 12:04
Très bon, rapide, bien servi, prix abordables. Je n'ai tout simplement pas le temps d'y aller plus souvent.
Le 16/01/2021 à 23:12
Très bien
Le 16/01/2021 à 18:09
Haut
Le 18/12/2020 à 18:34
La nourriture prend beaucoup de temps.
Le 09/12/2020 à 18:37
Il y a du cabillaud au top, avec en plus de très bonnes pommes de terre sautées, pour un prix très abordable, c'est super !👍👍👍👍
Le 14/11/2020 à 13:27
Très bien
Le 22/09/2020 à 14:17
Bonne nourriture et prix abordables.
Le 06/09/2020 à 21:42
Plats économiques, bonne cuisine portugaise.
Le 17/08/2020 à 07:48
Haut
Le 09/08/2020 à 10:27
Raisonnable
Le 30/07/2020 à 22:26
Bonne nourriture et service très rapide. J'aime particulièrement le poulet rôti qui est très bon le jeudi, presque un incontournable, à ne pas manquer....
Le 07/07/2020 à 13:24
Bon endroit pour déjeuner, ils ont toujours des plats qui sortent.
Le 01/07/2020 à 13:01
Je mets une étoile juste pour pouvoir commenter. Pour nous, il y avait un point crucial à la porte. Panados et un bitoque pour ma femme. Le bitoque était pratiquement tout à l'envers, plein d'huile et sans aucune saveur. Le pire que j'ai mangé à ce jour.
Le 19/06/2020 à 22:26
Bon service
Le 22/02/2020 à 16:00
L'un des meilleurs restaurants de la zone ouest : soupe da stone, poulet rôti (style guide) sont quelques-uns des ajouts qui caractérisent le mieux cet espace... en plus du bon service.
Le 14/02/2020 à 07:54
Cuisine maison excellente, très conviviale et de très bonne qualité
Le 02/02/2020 à 15:03
Très bons bons repas
Le 29/12/2019 à 14:16
Qualité, convivialité, rapidité et prix..
Le 19/11/2019 à 21:14
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 19/09/2019 à 12:30
Très lent à servir
Le 14/09/2019 à 00:14
Très bonne cuisine faite maison.
Le 28/08/2019 à 20:59
Nous nous sommes seulement arrêtés pour manger des pregos et ils étaient super. Je recommande.
Le 13/08/2019 à 12:58
Excellent restaurant, nourriture excellente, prix vraiment bas
Le 11/08/2019 à 17:12
Excellent endroit pour déjeuner et prendre un verre entre amis
Le 22/05/2019 à 10:29
Beau
Le 11/05/2019 à 14:50
Très bien
Le 11/05/2019 à 13:35
Bonne nourriture, service rapide et bon.
💬 Très moyen la viande était dure .les entrées insuffisante et les desserts très simples
💬 Super lieu merci de nous avoir pris sur le chemin et ramener le matin la maison est magnifique , chauffage bon lit. Mieux que dormir chez les pompiers qui lourosa n avais que la salle de sport froide et douche froide à proposer.
💬 Culpa da Vontade est un excellent restaurant de hamburgers à Aveiro, avec une grande variété d'options parmi lesquelles choisir. Les burgers sont toujours délicieux et juteux, et le service est rapide et efficace, mais le nouvel espace pourrait être plus accueillant.
💬 Chambres propres, personnel sympathique et ambiance familiale. Les repas sont bien servis et le petit déjeuner est varié. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Le stationnement est limité mais il est possible de trouver des places à proximité pour se garer dans la rue. Bon endroit pour être seul ou avec quelqu'un.
💬 Les pizzas sont très bonnes et le personnel est très sympathique.
💬 Beau restaurant, nourriture délicieuse et service attentionné! Hautement recommandé À notre arrivée, nous nous sentions déjà accueillis par l'intérieur confortable et bien conçu du restaurant et avons pu profiter du coucher de soleil depuis une table près de la fenêtre. Les serveurs étaient tous très sympathiques, attentifs et désireux de nous aider pour tout ce dont nous avions besoin. Nous avons sélectionné l'une des bouteilles de vins blancs les moins chères du menu (le choix est immense), un vinho verde, et c'était super !! Nous avions du poulpe et de la lotte avec quelques accompagnements comme plats principaux - tout était de première qualité, très très savoureux et les portions plus que justes pour le prix payé. Je recommande vivement à tous les habitants de la région de s'arrêter !
💬 Nous avons adoré ici ! Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation et ils nous ont quand même fait asseoir. Nous sommes restés jusqu'au soir pour profiter du coucher de soleil et du club de plage. La nourriture était plutôt bonne, tout comme la sélection de vins. L'ambiance et le service sont ce qui confère à cette note une note si élevée ! Le service est rapide et ils sont très gentils. C’est un mélange de jeunes touristes et de locaux.
💬 Nous avons goûté pour la 1ere fois une francesinha. Très bon ! Copieux ! Nous n'avons pas pris d'entrée ni de dessert... Le plat principal nous a suffit !
💬 Hôtel proche de la plage, accès à Lisbonne assez rapide par la route ou train Grand hôtel avec chambre spacieuse et bien équipée Le confort est juste bien, Clim un peu trop bruyante J’ai passé 2 nuits mais ils n’ont pas remis une bouteille d’eau alors que la première était vide La nourriture au restaurant était basique (self service). La propreté pourrait être un peu meilleure
💬 J'y vais chaque matin dans mes périodes de congés. C'est vraiment l'endroit idéal et chaleureux pour prendre son petit déjeuner. Je recommande vraiment.