Restaurant 🇵🇹

Tasca d'Aldeia Avis

📌 N261 2, Santiago do Cacém - Portugal

4.1 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém

Les avis

Les dernier avis sur Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém

Miguel.i

Le 12/01/2022 à 19:14

4 / 5

C'est un bon restaurant de cuisine régionale. Le service est sympathique. Les prix sont modérés.

Barbara.o

Le 28/11/2021 à 13:30

1 / 5

N'EXISTE PLUS!

Pedro.z

Le 14/11/2019 à 10:17

1 / 5

Attention. Les images ne correspondent pas à la maison actuelle.

Pedro.o

Le 04/10/2019 à 11:44

5 / 5

C'est bon et manger si on vient visiter

Ana.o

Le 29/09/2019 à 14:08

5 / 5

Déjeuner dans une taverne est toujours un bon moment. Plats bien servis. Nourriture savoureuse préparée avec des produits frais. Très bonne prestation ! Nous n'avons manqué de rien. Et le meilleur de tout, le rapport qualité-prix 👌

Ricardo.a

Le 25/09/2019 à 19:32

5 / 5

Il ouvrira bientôt avec une nouvelle direction... Adilia costa et Ricardo baroca..

João.a

Le 27/05/2019 à 18:41

5 / 5

N'existe plus

Luis.

Le 05/05/2019 à 17:28

3 / 5

Faible

tiago.i

Le 05/05/2019 à 16:36

1 / 5

Não recomendo de todo. Não é o mesmo restaurante que aparece nas fotos. Pouca experiencia, muito demorados a servir...

Vicente.b

Le 25/04/2019 à 14:11

5 / 5

Murton bien

Cláudia.l

Le 21/04/2019 à 14:01

1 / 5

Terrible! Nous sommes partis sans déjeuner après 1 heure d'attente.

Rogerio.a

Le 07/02/2019 à 05:58

3 / 5

Bien.

André.a

Le 25/01/2019 à 20:55

1 / 5

Ce serait fantastique s'il n'était pas fermé là-bas, contrairement à ce qui est dit ici. Mettre à jour les plannings pour que d'autres pauvres ne se retrouvent pas le nez dans la porte

Teresa.l

Le 29/12/2018 à 21:47

1 / 5

Ce serait très bien, ou pas, s'il était ouvert. Il n'y avait aucune information selon laquelle il était fermé. Heureusement, il y a une taverne juste à côté qui nous a fourni un excellent service.

Tomás.e

Le 28/01/2018 à 21:40

5 / 5

Muito amáveis apesar de chegarmos mesmo em cima da hora da cozinha fechar. O leite creme de côco é divinal.

Rafa.

Le 06/11/2017 à 12:02

5 / 5

En fait il a fermé définitivement malheureusement, le cuisinier travaille à Sines

Luisa.o

Le 29/10/2017 à 14:54

5 / 5

Gostei muito, foi uma surpresa muito agradável.

Miguel.r

Le 27/10/2017 à 22:03

5 / 5

Pétaclo....

Stand.�

Le 25/10/2017 à 12:40

3 / 5

Amabilité des employés. Cependant, dans le Canard Feijoada, bien qu'agréable, il y avait peu de viande. Nous avons fait amende honorable et ils nous ont proposé un dessert.

luis.e

Le 14/10/2017 à 12:08

4 / 5

Nourriture bien préparée et de qualité, c'est dommage qu'il y ait peu de choix mais les plats sont alentejos avec une touche du chef

rui.e

Le 06/10/2017 à 20:18

5 / 5

Um Excelente restaurante, onde comemos um coelho bravo frito com alho, e um folhado de marisco, estava tudo muito bom, gostei muito do atendimento e simpatia, assim como a atenção em recomendação ao cliente. O preço é justo face ao que se come. Recomendo...

Eriton.e

Le 09/09/2017 à 11:36

3 / 5

Je n'étais pas satisfait de mon choix de plat et il est arrivé froid. Terrible. Mes invités l'ont apprécié, mais il ne mérite pas les étoiles qu'il a reçues.

Gustavo.o

Le 06/09/2017 à 19:42

5 / 5

Endroit très convivial et personnel extrêmement professionnel et attentionné. Nourriture très bien préparée. Excellentes entrées et excellents fromages. Prix ​​​​un peu élevés compte tenu des aspects généraux. Cela vaut le coup pour la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture.

nuno.l

Le 30/08/2017 à 20:37

5 / 5

Pâtisseries feuilletées, spéciales de la maison TOP.

Jérôme.i

Le 21/08/2017 à 08:04

4 / 5

Accueil très chaleureux Les plats proposés reprennent les classiques que l'on trouve dans les petits restaurants avec une touche de modernité Tout était très bon. Pensez à arriver de bonne heure car la salle se remplie très vite. Bon moment

Photo n°1 de l'avis de Jérôme.i fait le 21/08/2017 à 08:04 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°2 de l'avis de Jérôme.i fait le 21/08/2017 à 08:04 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°3 de l'avis de Jérôme.i fait le 21/08/2017 à 08:04 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Roque.i

Le 19/08/2017 à 22:45

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝service exceptionnel!

Ricardo.a

Le 18/08/2017 à 22:13

5 / 5

Service très bon et sympathique. La nourriture est excellente !

Alexandra.o

Le 17/08/2017 à 21:56

5 / 5

Merveilleux!!! Je recommande fortement ce restaurant ! La pâte feuilletée au gibier est à essayer absolument !!! Apprécier!

Marisa.

Le 13/08/2017 à 20:48

5 / 5

Nourriture bien préparée. Doses généreuses et équilibrées. Restaurant obligatoire à Santiago do Cacém. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°2 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°3 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°4 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°5 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°6 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°7 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°8 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°9 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°10 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°11 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°12 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°13 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°14 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°15 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°16 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°17 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°18 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Photo n°19 de l'avis de Marisa. fait le 13/08/2017 à 20:48 sur le  Tasca d'Aldeia à Santiago do Cacém
Tobias.

Le 03/08/2017 à 10:02

5 / 5

Nous avons été submergés par la bonne nourriture, tout ce que nous avons commandé était fantastique, même la salade. Le plus, une ambiance cosy... on a rarement découvert un restaurant aussi parfait !

Lourenço.o

Le 02/08/2017 à 20:47

5 / 5

Bonne nourriture. Espace confortable

Lx.o

Le 26/07/2017 à 11:40

5 / 5

Restaurant avec cuisine de l'Alentejo (ferme à 15h)

Ana.i

Le 18/06/2017 à 14:57

5 / 5

La nourriture aussi bonne que la gentillesse de ceux qui servent. Cela vaut la peine d'aller et venir jusqu'à ce que le menu soit épuisé.

Sílvio.i

Le 18/06/2017 à 14:48

5 / 5

Nourriture de grande qualité et personnel très sympathique. Je reviendrai à coup sûr.

Joao.e

Le 16/06/2017 à 17:10

5 / 5

Je donnerais plus d'étoiles si c'était possible ! Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique.

Ruben.o

Le 04/06/2017 à 12:55

5 / 5

Très bon service, plats originaux et bien préparés, je le recommande à tous ceux qui veulent se perdre dans ces coins de l'Alentejo.

José.i

Le 02/06/2017 à 17:59

2 / 5

Raisonnable

Melissa.i

Le 13/05/2017 à 19:44

5 / 5

Très bien! Un peu de traditionnel avec un concept gourmand ! Bon prix!

Mario.a

Le 23/03/2017 à 14:40

4 / 5

Bonne nourriture. Lettre sophistiquée ! Bonne qualité des ingrédients ! Ambiance très agréable. Je recommande!

Rui.i

Le 03/02/2017 à 20:33

4 / 5

Restaurant petit mais intéressant !

Meneses.i

Le 17/12/2016 à 16:53

5 / 5

Qualité et convivialité.

Bruno.m

Le 27/08/2016 à 20:58

5 / 5

Surprise au bord de la route. Taverne des temps modernes, menu de bon goût, bonne qualité et préparation. Excellent rapport qualité-prix.

  • 🏪 Sabores da Montanha (94 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant où nous ayons jamais mangé, des plats préparés avec amour et avec beaucoup de soin. Les saveurs, les assaisonnements, les sauces, tout était parfait. Avec de très bons prix et une vue imprenable sur la rivière Zêzere. Je n'ai pas mis les desserts sur les photos, ils étaient tellement bons qu'ils se sont vite évaporés 😋 Sans oublier le personnel très attentionné et serviable. Je le recommande fortement!!!


  • 🏪 Restaurante Mourel (293 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix !! Bon accueil !!


  • 🏪 Espaço F (185 Avis)

  • 💬 La Francesinha était plutôt bonne. Par conte l’hamburger était désastreux: la viande ressemblait à du caoutchouc voire à une semelle de chaussure. Piètre qualité. On ne peut pas exiger beaucoup pour un hamburger à 3€, mais si c’est pour servir un hamburger aussi sec et avec une telle qualité, il vaut mieux ne pas en faire du tout.


  • 🏪 Taberna Portuense (49 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où manger à Madère. Traditionnel avec une touche et une cuisine délicieuse. Les gens qui y travaillent sont tout simplement incroyables et gentils ! Le service est époustouflant et les saveurs sont merveilleuses ! Nous avons eu la croquette de viande, le poulpe, les côtes levées et la morue et tout était cuit à point ! Le plat le plus marquant c'est leur rissol ! Le chef et le gérant sont des gens vraiment extraordinaires ! Heureux de trouver cet endroit. Nous y sommes venus deux fois !! Fortement recommandé.


  • 🏪 Burger Carioca Coimbra (12 Avis)

  • 💬 De bons hamburgers à un prix avantageux. Des burgers grillés dont la saveur est concentrée dans la viande (avec cette touche fumée), le pain et les ingrédients. Les sauces sont des accessoires. Si vous avez très faim, la grande option est préférable car la version normale peut être petite pour de nombreuses personnes. Demandez l'espace trouvé dans Galerias Avenida, qui malheureusement n'a pas l'air bien du tout.


  • 🏪 Naturalmente - Cozinha natural e vegana (43 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, personnel sympathique et plats savoureux au menu et cela pour un prix décent. Fortement recommandable pour une alimentation saine avec des ingrédients naturels et sans gluten !


  • 🏪 Wine & Books Hotels | Lisboa (197 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour, de l’accueil jusqu’au départ. Les chambres sont belles, propreté ++ La salle de sport est complète et nous avons pu profiter du petit Sauna. Le petit déjeuner est varié; (cuisine ouverte) ou les chefs nous concocte de magnifiques omelettes en directe. Un grand Merci à l’hôtel pour m’avoir fait la surprise d’une bouteille de champagne et d’un gâteau 🎂 dans notre chambre et 2 jours après pour mon mari car nous sommes né à 2, jours de différence ! Donc chacun a été gâté ! La gentillesse et le service était top.


  • 🏪 Café do Cruzeiro (3 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ici les gens les plus sympathiques de Gerês. Le café est simple mais avec une vue fantastique. M. Rui et les clients satisfaits ont de nombreuses histoires à partager ainsi que d'excellentes recommandations d'itinéraires. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurante 22 (539 Avis)

  • 💬 Une cuisine excellente, un personnel top ! Et le patron sympa ! Je réserve ma table pour Avril 2025 😉


  • 🏪 Sebastião (392 Avis)

  • 💬 Les apparences peuvent être trompeuses. Ce restaurant n’était certainement pas ce à quoi nous nous attendions. Le menu, les tables avaient tous l'air élégants et propres, on s'attendait à de la nourriture délicieuse. Les commandes prenaient rapidement pour la nourriture et les boissons, même si c'était 40 minutes avant l'arrivée de notre nourriture. On a commandé un plat de morue qui contenait beaucoup d'os, ce qui rendait le plat vraiment désagréable. Les légumes verts (juste du chou) sur lesquels le poisson était assis étaient moelleux et non comestibles. Les pommes de terre rôties étaient savoureuses! Mais vous ne pouvez pas vous tromper avec une pomme de terre. Le plat de veau est arrivé, encore une fois le plat n'avait aucun attrait assis dans un bol de sauce aqueuse, un bol de riz et une assiette de « chips », mais ressemblait à quelque chose d'un paquet, assez dur pour se casser les dents…. Ce n’est pas quelque chose que l’on mettrait avec un plat de ce type. 12 € pour un verre de vin blanc. vous ne paieriez pas ça à Dublin. Lorsque les assiettes ont été récupérées, le serveur a demandé si nous appréciions notre nourriture, ce à quoi nous avons répondu «non», le serveur s'est excusé et nous avons alors demandé l'addition. Lorsque nous payions la facture, le maître d'hôtel n'a fait aucune référence à notre plainte et nous a dit sarcastiquement de profiter du reste de notre voyage au Portugal. Heureusement, nous avons passé des moments formidables partout où nous sommes allés au Portugal, à l’exception de ce restaurant. Éviter…. Je ne peux pas rivaliser avec les autres restaurants de la rue.