📌 R. do Revilão 239, 4100-304 Porto - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 13:30
Nourriture faite maison. Il y a toujours 2 plats du jour, viande et poisson (plus soupe, pain et café), le dessert est séparé. Endroit agréable et confortable avec une bonne ambiance. C'est comme rentrer à la maison pour le déjeuner. Ouvert uniquement le midi.
Le 14/12/2023 à 19:35
Plats faits maison, savoureux et bien préparés. Bons desserts. Espace très propre et convivial!
Le 18/11/2023 à 19:23
Endroit très spécial. Accueillant. Géré par une famille et la nourriture est délicieuse.
Le 01/10/2023 à 15:14
cuisine faite maison, ambiance très agréable, service extrêmement efficace, desserts extraordinaires et service spectaculaire. D.Emília est une dame très sympathique et gentille.
Le 01/10/2023 à 14:05
Des plats faits maison de qualité à un prix très abordable. Dona Emília est incroyablement sympathique et attentionnée. Des desserts merveilleux. Idéal pour les dîners de groupe. Je conseille fortement.
Le 29/09/2023 à 15:26
Le restaurateur est très gentil. Plats faits maison très délicieux et très bon service.
Le 13/09/2023 à 17:37
Un petit bijou caché dans notre quartier. Nourriture délicieuse, desserts et service fantastiques.
Le 13/09/2023 à 13:46
Bonne nourriture faite maison, la dame était super gentille. Le pudding était incroyable
Le 31/08/2023 à 12:47
Belle cuisine, faite maison et saine. D. Emília est adorable. Juste prix.
Le 17/08/2023 à 22:19
Très bon en tout. Restauration et convivialité.
Le 13/06/2022 à 12:21
Espace sympa, très calme, cuisine faite maison et de qualité. Desserts... délicieux ! Bref, je vais déjeuner chez moi sans être chez moi.
Le 05/07/2021 à 23:22
L'espace, la nourriture, le service, la convivialité et la qualité valent chacune des 5 étoiles. Pour ceux qui veulent une cuisine maison de grande qualité, vous la trouverez ici
Le 29/08/2019 à 12:33
Nourriture faite maison
Le 04/03/2018 à 13:13
Très bon, cuisine 100% maison et d'excellente qualité. Restaurant très calme🔝🔝.
Le 21/02/2018 à 13:43
Comment déjeuner à la maison....
Le 23/01/2018 à 13:54
Cuisine faite maison, avec des plats de poisson et de viande. Excellents desserts Des prix économiques
Le 27/10/2017 à 14:30
Très bon service et nourriture!
💬 J'ai suivi le panneau indiquant la plage et j'ai trouvé ce joyau caché ! C’est un restaurant face à l’océan avec un service exceptionnel qui vous donne envie de rester. Le poke bowl hawaïen ne convient que puisque l’océan est juste là. Pour une journée CHAUDE de mars, un vin blanc s’impose. Accueilli par mon serveur GUSTAVO ?? et assis à l'extérieur. GUSTAVO est rapidement revenu prendre ma commande et j'étais prêt ! Le Poke Bowl au thon était frais et rempli de toutes ces calories saines. Parlons du vin LOCAL. Le premier blanc (puisqu’il fait chaud) était le LACRAU MG MOSCATEL et bien trop sec (acide) pour moi même si d’autres l’apprécient. Mon serveur m'a suggéré VIDA NOVA avec des lèvres embrassables sur l'étiquette - (de grosses lèvres comme les miennes - gagnantes !!) Le goût est délicieux et c'est un succès. En changeant, j'avais envie d'un deuxième blanc, il m'a proposé FLORÂO et j'aime ça. Je reçois des pommes, du croustillant, du citron, des minéraux. Et je ne suis pas un expert en vin mais cette bouche le sait ! Profitez des vues, des différents accents des invités et surtout de l'OCÉAN ! Je reviendrai certainement - bientôt !! (hors saison en mars, c'est plus lent, calme, beaucoup moins ou pas de trafic) l'ambiance : il y a des sièges extérieurs avec vue sur l'océan et des sièges intérieurs avec de grandes baies vitrées pour toujours voir la vue. Après avoir mangé ici, promenez-vous sur la plage. Merci GUSTAVO 🇮🇹
💬 Simple et très bon, service sympathique
💬 Un charme fou pour cet emplacement qui conserve de belles traditions, une cuisine délicieuse et de qualité. Prévoir de réserver l’été beaucoup de monde
💬 Expérience culinaire parfaite. Recommande fortement. Excellent menu et sélection de vins, nombreuses options pour la personne sans gluten de notre groupe. L'ambiance est géniale, la déco, la musique et l'énergie du personnel - ils sont super détendus, font des blagues et parlent plusieurs langues. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Sera de retour.
💬 Je ne saurais trop insister sur la qualité de la nourriture, du service et de l'expérience globale chez ONDA ! Pour le dîner, la carte est complète sans être écrasante mais c'est l'exécution des plats qui se démarque vraiment. L'arrivée récente du chef Nuno change absolument la donne et sa cuisine est tout simplement spectaculaire. Nous avons eu trois entrées, trois plats principaux et un dessert et absolument chaque plat était un 10/10, nous n'avons rien trouvé à redire. Le service s'est vraiment démarqué, professionnel mais accueillant, le personnel s'est mis en quatre à chaque occasion pour fournir un service parfait, de la recommandation de plats à la gestion d'une de mes allergies alimentaires délicates. Je ne peux vraiment pas recommander davantage ONDA !!
💬 Du bon riz vert accompagne un barbecue mixte à un prix très raisonnable
💬 Nous y sommes allés un mercredi soir pour dîner. Pas d’inquiétudes, les serveurs parlent également français ou anglais. J’y ai mangé un cordon bleu très bon accompagné de légumes & patates (attention, c’est servi en grande quantité). Les serveurs étaient tous très accueillants et bienveillants, on nous a même donné des balades et adresses à visiter à Funchal ! À la fin du repas, on nous a également offer un verre de vin de Madères! En bref, bonne adresses, nous avons bien mangé et le service était très bon
💬 Les pâtisseries ici sont un incontournable. Ma famille et moi venons ici depuis que je suis petite et c’est toujours une étape de notre voyage. Ils apportent toujours des pâtisseries pour nos voisins aussi et elles sont si délicieuses que je finis toujours par en prendre une boîte rien que pour moi.
💬 C’est un endroit magique avec sa vue sur la vallée et la mer. Une tranquillité dans cette jolie maison aménagée avec goût rustique et moderne. Antonio et son fils sont adorables et vous prépare même des bons petits plats sur demandes avec les produits locaux. Je recommande !!!!
💬 Une belle boutique avec des vins à tous les prix et un accueil en français.