📌 Q.ta das Palmeiras 4, 8400-450 Porches - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 19:34
C'était du bus, je me léchais les doigts tellement de fois qu'il
Le 30/09/2023 à 09:34
Je m'attendais à mieux, pour un restaurant à thème asiatique, il manque toute l'ambiance...
Le 09/09/2023 à 14:19
La délicieuse cuisine asiatique et le temps d'attente sont un gros plus. Bel intérieur et service super sympa
Le 04/09/2023 à 20:58
L'un des meilleurs plats chinois que j'ai jamais mangé. A la fois une entrée et un plat principal. je recommande
Le 23/06/2023 à 20:23
Tout est délicieux, très varié
Le 19/10/2022 à 10:02
Dîner assez médiocre et bien loin des standards de qualité asiatiques.
Le 31/08/2022 à 14:29
J'ai réservé une nuit dans le cadre de notre offre de vacances tout compris. L'entrée de sushis et de rouleaux de printemps était plutôt sympa mais nous avons été extrêmement déçus par les plats principaux et les desserts. Le canard était coriace et peu appétissant et le riz était dur et mordant. Le dessert à la soupe aux fraises avec une goutte de glace flottant dedans était horrible. Nous sommes retournés directement au buffet pour manger correctement.
Le 26/06/2022 à 20:20
Je ne laisse généralement pas de mauvaises critiques ou 1 étoile, mais cet endroit prend vraiment le dessus. La nourriture est très TRÈS clairement restée assise un bon moment avant de nous être servie froide. La sauce wasabi qu'ils ont mise dans l'assiette avec l'entrée était absolument solide, je n'ai jamais rien vu de tel. Riz pas assez cuit... allez les gars, c'est choquant. Vous ne pouvez même pas faire cuire du riz. Le plat de poulet était ridiculement trop cuit et nous avons abandonné et sommes retournés au buffet. A EVITER A TOUT PRIX.
Le 12/06/2022 à 19:43
Horrible, j'avais de grands espoirs pour un bon repas pour terminer la semaine avec des repas tout compris. C'est pourquoi nous avons payé un supplément pour la formule tout compris plus à l'hôtel Be Live Palmieras Village. Malheureusement, la nourriture est horrible, la soupe était tiède, le riz pas assez cuit et la nourriture est sortie dans un ordre étrange. brochette de poulet sans sauce jusqu'à ce que nous le demandions. dans l'ensemble.
Le 03/06/2021 à 20:26
L'intérieur est incroyable, la nourriture est bonne. Le service était un peu lent mais c'est peut-être dû à Covid. Nous avons apprécié la nourriture.
Le 31/08/2020 à 20:20
Super décor et nourriture
Le 13/09/2018 à 19:14
Entrée de sushi de grande qualité J'ai mangé les nouilles aux crevettes et au poulet et je peux vous assurer qu'elles sont les meilleures que j'ai jamais goûtées. Le canard épicé sauce aux fruits rouges est une divine explosion de saveurs, dans laquelle le canard fond dans la bouche en même temps, le contraste entre la sauce acidulée/douce et la sauce épicée est superbe. Les desserts sont tout aussi délicieux. Le service est très attentionné. Je ne peux pas faire de commentaire sur le prix car cela faisait partie de la courtoisie de l'hôtel et le dîner était offert, mais pour l'expérience gastronomique, cela en vaut la peine.
Le 07/09/2018 à 07:08
Nourriture spectaculaire et très bonne avec un personnel très sympathique et professionnel
Le 21/06/2018 à 08:09
Personnel de service amical et nourriture excellente.
💬 tres bon accueil serveuse tres souriante et au petit soin plats typiques et peu cher👍😁
💬 J'étais sceptique à l'idée de venir ici à cause de la note, mais je suis ravi de l'avoir fait ! C'était délicieux! 😋les viandes de tacos étaient excellentes, la salsa et le guacamole étaient tout ce que vous voudriez manger et l'accompagner d'une margarita incroyable. Si vous vous demandez 🤔 si c'est bon, allez essayer !
💬 Nous avons adoré la nourriture. Personnel très gentil. Nous avons pris la pizza et les pâtes. Nous y retournons. 😋
💬 De mauvaise qualité les plats ne sont pas bons fabriqués avec des ingrédients industriel, le lassi est fait avec des mangues en conserve. Je suis déçu on avait peur d'avoir mal au ventre.
💬 Bonne ambiance, salle de jeux a part, des bons sandwichs chauds, kebabs, hot dogs. Bonne décoration qui invite les gens a entrer .
💬 Belle endroit avec deco moderne Bonne pizza autour le 11 a 15 e en fonction de la taille Superbe accueil, efficace et souriant,
💬 Très propre , Adeline est gentille et disponible. La chambre superbe tout est neuf salle d'eau propre et grande avec douche a l'italienne . Terrasse sympa pour déjeuner et piscine propre avec transat .
💬 Repas super bon, super accueil même si on savait pas trop le portugais ni l’anglais. Les serveuses super agréables et elles viennent au bon moment ! Je recommande fortement ce restaurant!
💬 Très bonne spécialité "steak sur pierre". L'ambiance correspond vraiment à cet endroit et le service est exceptionnel ! Je ne peux pas vous recommander assez ! Réparez vos routines au sol, car c'est aussi glissant que de marcher sur un anneau de glace ! Merci!
💬 Restaurant assez excentré de la ville. Jolie décoration et assez calme. Néanmoins, bien que la cuisine soit assez bonne les prix sont très chers pour ce que c’est… la salade d’algues à 9€ pour un minuscule petit bol, j’ai cru m’étouffer.. impossible! Je suis sortie avec la faim au ventre.