📌 Edificio Avenida, Av. Dr. Sá Carneiro 242 R/C, 3660-428 São Pedro do Sul - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 13:13
Falta de organização! Pessoas sem encomenda passam à frente e eu tinha o pedido feito com antecedência e quando chegou a minha vez já não havia nada para servir . Se quisesse tinha que esperar …. Têm que definir se o atendimento é por ordem de chegada ou se é por marcação !
Le 15/10/2023 à 19:42
Très bien
Le 16/08/2023 à 20:35
Bonne nourriture, servie avec convivialité.
Le 15/03/2023 à 03:55
Bonne nourriture savoureuse et bon service
Le 26/08/2022 à 08:35
Bonne qualité de nourriture à bons prix. Seul le temps d'attente devient un peu trop long mais j'y retournerai certainement chercher à manger !
Le 19/06/2022 à 09:12
Bonne nourriture et plats savoureux, j'apprécie ça..FÉLICITATIONS ET CONTINUEZ COMME CELA
Le 16/12/2021 à 19:22
La nourriture était bonne ! Mais un peu cher.
Le 12/04/2021 à 09:43
Convivialité et qualité. Bons prix. Repas toujours chauds et très savoureux. Bonne variété de repas. Recommandé.
Le 11/12/2020 à 18:15
Amabilité et professionnalisme du gérant, qui sert habituellement le grand public. Prix très abordables. Bon emplacement, dans la zone commerciale de la ville. Il y a une place de parking (publique). Je recommande!
💬 Très bon restaurant dans le vieux centre de ponte de Lima prix très correcte pour un mois d'août !
💬 Restaurant modeste et de quartier ! Des portions très bonnes et bien préparées. Bon rapport qualité/prix
💬 Ravie de m’être arrêtée dans cet établissement. Petit-déjeuner copieux, riche en saveur et très bien présenté. Serveur très aimable et le prix est correct pour tout ce qui est servi.
💬 Très serviable très gentil le menu est correct et pas trop chère
💬 Nous sommes rentré dans ce restaurant au hasard lors d’une halte sur notre route vers Coimbra, nous n’étions pas convaincu de notre choix et pourtant qu’elle agréable surprise ! Cuisine typiquement portugaise où nous avons pu découvrir de nouvelles spécialités. Tout était bon et les plats copieux. Merci pour l’accueil
💬 Très bon rapport qualité-prix, propre mais emplacement animé en revanche la chambre reste calme.
💬 Dans cet espace, les membres principaux, les membres SCP, les amis et toutes personnes de bonne volonté sont les bienvenus !
💬 Après une longue journée chez Avis en raison de problèmes de camping-car, nous sommes tombés sur ce petit restaurant. 2 plats du jour et doce de casa et boissons environ 30 €. Repas délicieux et personnel très sympathique...
💬 L'hôtel était bien situé pour un séjour en ville, les chambres étaient propres et confortables. J'aurais aimé avoir un peu plus de rangement car il n'y a pas de tiroirs. Il n'y a pas non plus d'installations pour prendre un verre dans la chambre.
💬 Très bon restaurant avec variété de viandes exotiques et plus traditionnelles : boeuf de kobe, poulet, canard, veau, ... mais aussi crocodile, zèbre, kangourou ... Servi avec frites maison et fruits. De bonne facture. A recommander.