📌 Tv. Eiras 5, 2725-274 Algueirão–Mem Martins - Portugal
💬 127 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:40
J'ai beaucoup aimé, très bien servi, super mais super bons escargots qui ont l'air super, bonne ambiance, ESCARGOTS MANGÉS 🤣🤣🤣🤣. JE RECOMMANDE CE SITE
Le 18/10/2023 à 17:04
J'ai été bien pris en charge. Bonne nourriture, je n'ai pas attendu longtemps. Et mieux, ce n'est pas cher. Je recommande, très bon service
Le 18/09/2023 à 19:14
Très bien 😊 merci
Le 09/08/2023 à 07:38
Bonne nourriture. Prestation optimale. Je recommande.
Le 03/08/2023 à 22:20
Très bonne nourriture, nous sommes arrivés à l'heure de fermeture et nous avons quand même fait asseoir. Service au top, chambre propre.
Le 03/08/2023 à 22:20
Il nous a nourris pendant les heures de fermeture. Nous 11 pèlerins des JMJ
Le 01/08/2023 à 13:56
La nourriture était bonne et bien préparée. Je trouvais juste que le temps d'attente pour un plat du jour était un peu long.
Le 18/07/2023 à 10:47
Juste merveilleux
Le 10/07/2023 à 21:24
Très bien, le steak vide il y a de l'acacio
Le 29/04/2023 à 12:49
Excellent restaurant et
Le 28/04/2023 à 19:54
Personnel sympathique et bonne cuisine
Le 26/03/2023 à 02:04
J'ai été bien traité mais ma femme, excellent travail, nourriture excellente et surtout excellente, très bon service
Le 24/03/2023 à 13:51
Très bien
Le 23/03/2023 à 09:33
Nourriture maison TRÈS savoureuse !! Propriétaires très sympathiques et attentifs
Le 16/03/2023 à 20:16
Plats faits maison... 5 ⭐️
Le 19/02/2023 à 09:23
Bonne ambiance et employés très accueillants,
Le 14/01/2023 à 17:02
Bonne nourriture.
Le 21/09/2022 à 05:48
Bonne cuisine, menus économiques
Le 14/08/2022 à 22:46
Faible
Le 03/08/2022 à 17:08
Un bon restaurant avec de bonnes portions mais rien d'innovant.
Le 02/08/2022 à 21:02
Mauvais service, la salle de bain super dégueulasse n'a pas été nettoyée depuis mars, quel dommage et une personne attire quand même notre attention et le patron et son employé sont venus nous crier dessus en disant qu'il ne fallait même pas se plaindre, ils nous menacent encore et J'ai appelé la police, nous l'avons écrit dans le dossier de plainte, nous avons appelé l'ASAE et nous l'avons signalé à la police. Je vois que les femmes de ménage sont contentes de leur patron et je n'en dirai pas plus.
Le 02/08/2022 à 21:00
Super arrogant mauvais service de la part de la serveuse et du patron alors que l'autre employé qui travaille depuis 18 ans est excellent, nourriture horrible et démodée (c'était aigre) et salle de bain complètement horrible
Le 02/08/2022 à 20:58
Salle de bain dégueulasse, et le patron est super arrogant et peu empathique envers les clients.
Le 07/07/2022 à 13:54
Bonne nourriture, pas chère et l'ambiance était cool avec la climatisation allumée. Bien !
Le 11/06/2022 à 21:29
Ambiance détendue, bon service, nourriture très savoureuse.
Le 29/05/2022 à 15:30
Personnel sympathique. Escargots et escargots. Impérial frais.
Le 21/05/2022 à 21:00
Très serviable très gentil le menu est correct et pas trop chère
Le 18/04/2022 à 20:40
Endroit pratique et simple. Menus du jour à bon prix. Nourriture faite maison
Le 06/04/2022 à 19:51
Très mauvais.
Le 26/02/2022 à 18:20
Endroit agréable et confortable, bonne nourriture
Le 25/02/2022 à 19:58
Délicieuse tarte aux amandes
Le 30/01/2022 à 16:26
Excellente cuisine avec un très bon service.
Le 28/01/2022 à 11:51
Bien
Le 09/01/2022 à 19:13
Canard au four pour manger et pleurer pour en savoir plus.
Le 10/11/2021 à 17:48
La nourriture est très bonne. Amabilité 5 étoiles des employés
Le 14/10/2021 à 15:25
Se démarquer par la convivialité et le service
Le 09/09/2021 à 15:07
Bonne nourriture mais service à table médiocre, très lent et désorganisé.
Le 30/08/2021 à 21:42
Bon service, repas bien préparés à des prix abordables 👍J'ai bien aimé et je le recommande 👍
Le 28/08/2021 à 13:52
Excellente cuisine maison👍 et service de D. Julia
Le 15/08/2021 à 23:46
Je recommande de bonnes sardines, un bon restaurant à Acácio
Le 13/08/2021 à 04:55
Restaurant très sympa simple mais ont monge bien et ont est bien accueilli
Le 01/08/2021 à 20:38
Une fois de plus nous avons été très bien accueillis, personnel très sympathique ☺️. Boucles et boucles divines !
Le 22/05/2021 à 17:59
Variété et qualité de production
Le 12/01/2021 à 10:06
Bonne nourriture
Le 10/12/2020 à 22:14
Bonne nourriture. Un peu de temps mais la qualité et la convivialité résolvent tout.
Le 24/08/2020 à 00:39
Service impeccable, convivialité et bonne ambiance. Merci aux employés
Le 09/08/2020 à 11:56
Service optimal
Le 08/08/2020 à 20:58
J'ai vraiment aimé, bonnes collations
Le 25/06/2020 à 23:00
Bonne nourriture! Bonne atmosphère!
Le 21/05/2020 à 14:56
Excellent service et services à des prix abordables.
💬 PAS un appartement, juste un appartement PARTAGÉ standard avec une annonce TRÈS douteuse sur Booking.com. C'est annoncé comme un appartement, mais ce n'est pas le cas, ET il n'est pas clair que vous PARTAGEZ l'endroit et la salle de bain. Ma réservation a été annulée gratuitement auprès de Booking.com car ils étaient également d'accord avec cela. LISEZ TOUS les commentaires sur Booking.com avant de le réserver.
💬 Ils étaient les seuls à vouloir nous servir quelque chose à manger à 16h00, tous les autres ont dit non, et ils ont dit, bien sûr, avec le sourire. Le service était rapide et très gentil ! Ils nous ont même apporté à boire pour le chien, ce qui est vraiment rare au Portugal. L'emplacement est également bon, endroit calme avec du soleil.
💬 Repas excellent, personnel super, j'adore et recommande. Rapport qualité/ prix très bon.
💬 Excellent restaurant, des produits frais et un accueil chaleureux. La poncha était très bonne et j'ai adoré les crevettes à l'ail. Les prix sont très corrects. Je recommande.
💬 Resto au coeur de la ville de Vieira Portugal, cuisine traditionnelle, savoureuse mais ne prennent pas les cartes bancaires étrangères
💬 L'expérience a été désastreuse, nous avons conduit de Huelva jusqu'ici et lorsque nous étions à la porte de l'hébergement, ils nous ont dit que la réservation avait été annulée, bien qu'elle ait été confirmée et facturée par l'hébergement, ce qui nous a causé beaucoup de dégâts. , devoir chercher un autre logement en toute hâte dans le même quartier car nous avions déjà payé le parking à côté, puisque tout est dans le quartier d'Ora ou parking privé. Je ne recommanderais ce logement à personne par manque de professionnalisme et le mauvais traitement reçu, puisque nous appelions l'hôtesse et envoyions des emails et qu'il ne nous répondait à aucun moment. Cela a été une expérience terrible et cela ne devrait pas apparaître sur des pages comme Booking, c'est un établissement qui n'est pas digne de confiance. Très, très mauvaise gestion.
💬 Des gens sympathiques et toujours prêts à aider avec des plats faits maison
💬 Pas cher et bon dans l'ensemble.
💬 Un très bon dîner, je recommanderai les poissons qui sont excellent et frais! Merci à notre serveur, Rafael, pour son accueil et pour nous avoir aidé à comprendre la carte avec un français impecable!!
💬 Accueil TRES chaleureux dans une demeure superbement restaurée ! Distribution des chambres autour d'un immense magnifique patio couvert en verre. Accès direct sur cuisine / salle à manger, Royale.... Chambre adorable !