Restaurant 🇵🇹

O Acácio Avis

📌 Tv. Eiras 5, 2725-274 Algueirão–Mem Martins - Portugal

4.1 / 5

💬 127 Avis

Avis sur O Acácio à Algueirão–Mem Martins

Les avis

Les dernier avis sur O Acácio à Algueirão–Mem Martins

Andre.a

Le 11/05/2024 à 18:40

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, très bien servi, super mais super bons escargots qui ont l'air super, bonne ambiance, ESCARGOTS MANGÉS 🤣🤣🤣🤣. JE RECOMMANDE CE SITE

Photo n°1 de l'avis de Andre.a fait le 11/05/2024 à 18:40 sur le  O Acácio à Algueirão–Mem Martins
Luis.i

Le 18/10/2023 à 17:04

5 / 5

J'ai été bien pris en charge. Bonne nourriture, je n'ai pas attendu longtemps. Et mieux, ce n'est pas cher. Je recommande, très bon service

Hanna.y

Le 18/09/2023 à 19:14

5 / 5

Très bien 😊 merci

José.o

Le 09/08/2023 à 07:38

5 / 5

Bonne nourriture. Prestation optimale. Je recommande.

Marco.o

Le 03/08/2023 à 22:20

5 / 5

Très bonne nourriture, nous sommes arrivés à l'heure de fermeture et nous avons quand même fait asseoir. Service au top, chambre propre.

Matteo.a

Le 03/08/2023 à 22:20

5 / 5

Il nous a nourris pendant les heures de fermeture. Nous 11 pèlerins des JMJ

Filipa.o

Le 01/08/2023 à 13:56

4 / 5

La nourriture était bonne et bien préparée. Je trouvais juste que le temps d'attente pour un plat du jour était un peu long.

FABY.I

Le 18/07/2023 à 10:47

5 / 5

Juste merveilleux

Mauricio.i

Le 10/07/2023 à 21:24

5 / 5

Très bien, le steak vide il y a de l'acacio

Photo n°1 de l'avis de Mauricio.i fait le 10/07/2023 à 21:24 sur le  O Acácio à Algueirão–Mem Martins
Paulo.o

Le 29/04/2023 à 12:49

5 / 5

Excellent restaurant et

Luis.u

Le 28/04/2023 à 19:54

5 / 5

Personnel sympathique et bonne cuisine

Jorge.o

Le 26/03/2023 à 02:04

5 / 5

J'ai été bien traité mais ma femme, excellent travail, nourriture excellente et surtout excellente, très bon service

Rosemeire.i

Le 24/03/2023 à 13:51

5 / 5

Très bien

Cristina.u

Le 23/03/2023 à 09:33

5 / 5

Nourriture maison TRÈS savoureuse !! Propriétaires très sympathiques et attentifs

Cristina.u

Le 16/03/2023 à 20:16

5 / 5

Plats faits maison... 5 ⭐️

Paulo.i

Le 19/02/2023 à 09:23

4 / 5

Bonne ambiance et employés très accueillants,

António.o

Le 14/01/2023 à 17:02

3 / 5

Bonne nourriture.

João.i

Le 21/09/2022 à 05:48

4 / 5

Bonne cuisine, menus économiques

José.i

Le 14/08/2022 à 22:46

1 / 5

Faible

Rui.o

Le 03/08/2022 à 17:08

3 / 5

Un bon restaurant avec de bonnes portions mais rien d'innovant.

Bruna.e

Le 02/08/2022 à 21:02

1 / 5

Mauvais service, la salle de bain super dégueulasse n'a pas été nettoyée depuis mars, quel dommage et une personne attire quand même notre attention et le patron et son employé sont venus nous crier dessus en disant qu'il ne fallait même pas se plaindre, ils nous menacent encore et J'ai appelé la police, nous l'avons écrit dans le dossier de plainte, nous avons appelé l'ASAE et nous l'avons signalé à la police. Je vois que les femmes de ménage sont contentes de leur patron et je n'en dirai pas plus.

paulo.e

Le 02/08/2022 à 21:00

1 / 5

Super arrogant mauvais service de la part de la serveuse et du patron alors que l'autre employé qui travaille depuis 18 ans est excellent, nourriture horrible et démodée (c'était aigre) et salle de bain complètement horrible

Tatiana.l

Le 02/08/2022 à 20:58

1 / 5

Salle de bain dégueulasse, et le patron est super arrogant et peu empathique envers les clients.

Granadeiro.O

Le 07/07/2022 à 13:54

3 / 5

Bonne nourriture, pas chère et l'ambiance était cool avec la climatisation allumée. Bien !

Carlos.o

Le 11/06/2022 à 21:29

5 / 5

Ambiance détendue, bon service, nourriture très savoureuse.

Luis.e

Le 29/05/2022 à 15:30

4 / 5

Personnel sympathique. Escargots et escargots. Impérial frais.

Manuel.e

Le 21/05/2022 à 21:00

5 / 5

Très serviable très gentil le menu est correct et pas trop chère

Ricardo.r

Le 18/04/2022 à 20:40

4 / 5

Endroit pratique et simple. Menus du jour à bon prix. Nourriture faite maison

Victor.a

Le 06/04/2022 à 19:51

1 / 5

Très mauvais.

Susana.i

Le 26/02/2022 à 18:20

5 / 5

Endroit agréable et confortable, bonne nourriture

Tiago.l

Le 25/02/2022 à 19:58

4 / 5

Délicieuse tarte aux amandes

Moura.o

Le 30/01/2022 à 16:26

5 / 5

Excellente cuisine avec un très bon service.

Ramiro.a

Le 28/01/2022 à 11:51

5 / 5

Bien

Filipe.a

Le 09/01/2022 à 19:13

5 / 5

Canard au four pour manger et pleurer pour en savoir plus.

Sónia.e

Le 10/11/2021 à 17:48

5 / 5

La nourriture est très bonne. Amabilité 5 étoiles des employés

Angelina.a

Le 14/10/2021 à 15:25

5 / 5

Se démarquer par la convivialité et le service

Ana.i

Le 09/09/2021 à 15:07

3 / 5

Bonne nourriture mais service à table médiocre, très lent et désorganisé.

Francisco.a

Le 30/08/2021 à 21:42

4 / 5

Bon service, repas bien préparés à des prix abordables 👍J'ai bien aimé et je le recommande 👍

Domingos.a

Le 28/08/2021 à 13:52

5 / 5

Excellente cuisine maison👍 et service de D. Julia

Teotonio.a

Le 15/08/2021 à 23:46

5 / 5

Je recommande de bonnes sardines, un bon restaurant à Acácio

sergio.o

Le 13/08/2021 à 04:55

4 / 5

Restaurant très sympa simple mais ont monge bien et ont est bien accueilli

graça.a

Le 01/08/2021 à 20:38

5 / 5

Une fois de plus nous avons été très bien accueillis, personnel très sympathique ☺️. Boucles et boucles divines !

António.o

Le 22/05/2021 à 17:59

4 / 5

Variété et qualité de production

Photo n°1 de l'avis de António.o fait le 22/05/2021 à 17:59 sur le  O Acácio à Algueirão–Mem Martins
jose.a

Le 12/01/2021 à 10:06

4 / 5

Bonne nourriture

José.a

Le 10/12/2020 à 22:14

4 / 5

Bonne nourriture. Un peu de temps mais la qualité et la convivialité résolvent tout.

toya.l

Le 24/08/2020 à 00:39

5 / 5

Service impeccable, convivialité et bonne ambiance. Merci aux employés

Rute.a

Le 09/08/2020 à 11:56

5 / 5

Service optimal

armindo.a

Le 08/08/2020 à 20:58

5 / 5

J'ai vraiment aimé, bonnes collations

Vanda.i

Le 25/06/2020 à 23:00

5 / 5

Bonne nourriture! Bonne atmosphère!

Jorge.o

Le 21/05/2020 à 14:56

5 / 5

Excellent service et services à des prix abordables.

  • 🏪 Oporto Central Flat (13 Avis)

  • 💬 PAS un appartement, juste un appartement PARTAGÉ standard avec une annonce TRÈS douteuse sur Booking.com. C'est annoncé comme un appartement, mais ce n'est pas le cas, ET il n'est pas clair que vous PARTAGEZ l'endroit et la salle de bain. Ma réservation a été annulée gratuitement auprès de Booking.com car ils étaient également d'accord avec cela. LISEZ TOUS les commentaires sur Booking.com avant de le réserver.


  • 🏪 Café Expresso (32 Avis)

  • 💬 Ils étaient les seuls à vouloir nous servir quelque chose à manger à 16h00, tous les autres ont dit non, et ils ont dit, bien sûr, avec le sourire. Le service était rapide et très gentil ! Ils nous ont même apporté à boire pour le chien, ce qui est vraiment rare au Portugal. L'emplacement est également bon, endroit calme avec du soleil.


  • 🏪 Tasca do Márcio (999 Avis)

  • 💬 Repas excellent, personnel super, j'adore et recommande. Rapport qualité/ prix très bon.


  • 🏪 Praça Velha (385 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, des produits frais et un accueil chaleureux. La poncha était très bonne et j'ai adoré les crevettes à l'ail. Les prix sont très corrects. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante "O Farto" (459 Avis)

  • 💬 Resto au coeur de la ville de Vieira Portugal, cuisine traditionnelle, savoureuse mais ne prennent pas les cartes bancaires étrangères


  • 🏪 City center garden apartment (4 Avis)

  • 💬 L'expérience a été désastreuse, nous avons conduit de Huelva jusqu'ici et lorsque nous étions à la porte de l'hébergement, ils nous ont dit que la réservation avait été annulée, bien qu'elle ait été confirmée et facturée par l'hébergement, ce qui nous a causé beaucoup de dégâts. , devoir chercher un autre logement en toute hâte dans le même quartier car nous avions déjà payé le parking à côté, puisque tout est dans le quartier d'Ora ou parking privé. Je ne recommanderais ce logement à personne par manque de professionnalisme et le mauvais traitement reçu, puisque nous appelions l'hôtesse et envoyions des emails et qu'il ne nous répondait à aucun moment. Cela a été une expérience terrible et cela ne devrait pas apparaître sur des pages comme Booking, c'est un établissement qui n'est pas digne de confiance. Très, très mauvaise gestion.


  • 🏪 Antas Café (26 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques et toujours prêts à aider avec des plats faits maison


  • 🏪 Café Com Letras (477 Avis)

  • 💬 Pas cher et bon dans l'ensemble.


  • 🏪 O Beicinho (930 Avis)

  • 💬 Un très bon dîner, je recommanderai les poissons qui sont excellent et frais! Merci à notre serveur, Rafael, pour son accueil et pour nous avoir aidé à comprendre la carte avec un français impecable!!


  • 🏪 Quinta de Sá (96 Avis)

  • 💬 Accueil TRES chaleureux dans une demeure superbement restaurée ! Distribution des chambres autour d'un immense magnifique patio couvert en verre. Accès direct sur cuisine / salle à manger, Royale.... Chambre adorable !