📌 R. Município 28, 5460-304 Boticas - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:39
Je me suis arrêté pour prendre un café. Ils ont une terrasse et des tables à l'intérieur. Le menu a l'air très bon. Le café est excellent. Très sympathique, je reviens demain 😀
Le 10/04/2022 à 17:07
Et aujourd'hui, c'était même la fête !
Le 14/08/2021 à 11:18
Ils étaient les seuls à vouloir nous servir quelque chose à manger à 16h00, tous les autres ont dit non, et ils ont dit, bien sûr, avec le sourire. Le service était rapide et très gentil ! Ils nous ont même apporté à boire pour le chien, ce qui est vraiment rare au Portugal. L'emplacement est également bon, endroit calme avec du soleil.
Le 11/07/2021 à 12:10
Très bonne prestation
Le 11/07/2021 à 11:49
Il n'y a pas mieux ❤️🙌
Le 11/07/2021 à 10:50
Excellent service, gésiers et francesinhas fantastiques.
Le 10/07/2021 à 11:00
Impossible de mieux. Espace de qualité où vous pourrez profiter et rencontrer des gens fantastiques. Qu'attendez-vous pour aller visiter. ❤️🥂😎 Mon espace préféré #VítorSs5
💬 Restaurant de pâtes à emporter classique.
💬
💬 Nous sommes arrivés seulement 45 minutes avant la fermeture (déjeuner), mais avons été accueillis comme si nous étions les premiers à arriver. Le service, la nourriture et l'ambiance étaient 💯 !! Cet endroit figurait sur ma liste d'essayer et je suis tellement content qu'ils n'aient pas déçu ! J'ai hâte de revenir... PS. C'était le prato da dia ! 😋
💬 Repas et vue incroyables. Nous avons eu la soupe Verde pour commencer, puis le Pika - Pau et Huevos Rojas pour un dîner. Les deux étaient géniaux. Doit essayer à Porto.
💬 Trop! Super bon! J'ai aimé! Tout simplement brutal ! Mon Dieu est le meilleur de tous ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Service rapide le soir . Serveuse sympatique et efficace. Prix bas. Cuisine portugaise de qualité en grosse quantité . Je recommande pour la cuisine mais pas forcément pour le cadre.
💬 1h45 d'attente pour un poulet avec. Frites a emporter. En plus le poulet était tout petit tout comme la portion de frite qui était censé être double. Allez a lidl le poulet a le même goût mais moins cher et bcp plus gros. Dommage
💬 très bon service et la nourriture est bonne, j'ai adoré
💬 Le steak de thon est délicieux ! J'ai également vraiment aimé le ragoût de morue. Les plats sont accompagnés de bons légumes cuits simplement. Les poissons sont très frais, proposés sur plateau avant leur cuisson. Nous avons bien mangé et recommandons chaleureusement cet établissement.
💬 Avec mon épouse, nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans une ambiance familiale et chaleureuse mais avec un entourage consciencieux. Le patron est discret mais efficace et la patronne nous invite dans son univers de manière cordiale. Obrigado,