📌 Cais da Fonte Nova, 3810-164 Aveiro - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 21:18
Nous avons vraiment apprécié notre expérience dans ce restaurant. Employés très attentifs et disponibles. Nourriture fantastique. Nous avons mangé le poulpe avec les migas et le risotto aux champignons, c'était phénoménal.
Le 09/04/2024 à 21:21
C'est la quatrième fois que je viens à cet endroit. !! Les hommes chantent pour Ce site. Très bonne qualité. Et tu dois payer mais je reviendrai.
Le 02/04/2024 à 06:52
Olaria organise régulièrement des accords mets et vins. Suivez-les sur Instagram pour recevoir les dernières mises à jour ! Nourriture absolument stellaire!
Le 22/03/2024 à 21:53
Excellent service et cuisine locale de premier ordre
Le 17/02/2024 à 16:21
Restaurant chic avec large choix de plat sophistiqué
Le 20/01/2024 à 11:02
Nourriture savoureuse très bien assaisonnée ... service merveilleux
Le 19/01/2024 à 16:03
Nous sommes arrivés seulement 45 minutes avant la fermeture (déjeuner), mais avons été accueillis comme si nous étions les premiers à arriver. Le service, la nourriture et l'ambiance étaient 💯 !! Cet endroit figurait sur ma liste d'essayer et je suis tellement content qu'ils n'aient pas déçu ! J'ai hâte de revenir... PS. C'était le prato da dia ! 😋
Le 13/01/2024 à 10:49
Améliorer le service. Ils servaient des tables sans personne assise au même endroit, laissant des tables avec des gens qui attendaient.
Le 02/01/2024 à 12:30
Restaurant situé dans le centre des congrès d'Aveiro. La salle à manger est bien décorée. Le service est très professionnel et sympathique. La carte est originale. La nourriture est très bonne.
Le 14/12/2023 à 00:34
Une expérience vraiment exceptionnelle, la nourriture est de grande qualité et l'ambiance est très calme. Je recommande!
Le 08/12/2023 à 22:37
Nous avons vraiment aimé le service et tout ce que nous avons mangé. Les desserts sont également très bons. Au déjeuner, en semaine, il y a un menu du jour à un prix plus abordable.
Le 06/12/2023 à 09:24
Restaurant désormais géré par l'Hôtel Meliá, grande salle bien décorée avec une belle vue sur la lagune, plats bien préparés, service rapide et sympathique. Stationnement facile à proximité.
Le 29/11/2023 à 12:40
Très bon... Entrées spectaculaires, surtout les croquettes... Nous avons choisi le cabillaud à la crème et le cabillaud au pain de maïs qui étaient savoureux et bien préparés... Bonne sangria et pouding aux œufs en dessert qui était top... Personnel excellent, surtout Luís.... L'alarme s'est déclenchée plusieurs fois pendant le repas et en guise d'excuses, ils ont offert un bon de réduction de 10 % sur le prochain repas.... Je répète....
Le 28/11/2023 à 14:44
Endroit convivial pour un repas rapide avec une bonne ambiance. Service professionnel. Nourriture, en l'occurrence des spécialités du jour, bien préparée.
Le 23/11/2023 à 13:35
Un très bon endroit pour la cuisine portugaise ! Je suis arrivé par hasard et j'ai été accueilli avec une cuisine, du vin et une hospitalité exquises ! Très bonne ambiance également dans l'ancienne usine. Les prix sont tout à fait justes pour la qualité et la quantité, tout était fraîchement préparé ! Vous pouvez voir quand quelqu’un sait et aime ce qu’il fait. Et ils ont les deux à Olaria. Je reviendrai certainement pendant que je suis à Aveiro, c'est un joyau caché !
Le 19/10/2023 à 20:58
Restaurant vraiment sympa. Nourriture savoureuse, grandes portions et personnel sympathique.
Le 03/10/2023 à 21:11
Tout est très haut !
Le 30/08/2023 à 12:04
Endroit merveilleux
Le 25/08/2023 à 09:00
L'endroit est incroyable, le personnel est vraiment sympathique et la nourriture était incroyablement savoureuse avec des ingrédients clairement frais. Les poissons comme la morue grillée, la caldeirada de peixe et les viandes comme le porc ibérique et le ragoût d'agneau sont des plats étonnants. Les desserts sont également fantastiques. Mousse à la mangue, j'ai adoré.
Le 22/08/2023 à 14:07
Un seul mot Super
Le 18/08/2023 à 23:07
Service exceptionnel, personnel super attentionné et très bon rapport qualité/prix. Répéter.
Le 12/08/2023 à 22:45
Très bon dîner et excellent service. Fernando et Filipe étaient très attentifs. Surtout Fernando mérite une augmentation 🫶
Le 08/08/2023 à 09:26
Bonne nourriture, personnel super sympa, portions bien servies. Nous avons mangé le poulpe avec les migas de l'Alentejo qui était excellent, tendre et savoureux.
Le 05/08/2023 à 10:36
Endroit super sympa, nourriture incroyable et service impeccable. En semaine, trois options de menu à prix avantageux et deux choix de plats, en plus des plats à la carte.
Le 04/08/2023 à 12:50
Filets de merlu phénoménaux pour le plat du jour, peut-être le meilleur que j'ai jamais mangé.
Le 31/07/2023 à 15:52
Espace très bien décoré, avec une bonne ambiance et une cuisine fantastique !
Le 31/07/2023 à 14:56
Endroit très bien décoré avec une nourriture excellente et un personnel formidable! Idéal pour partager des moments en famille ou entre amis.
Le 31/07/2023 à 14:16
Très bonne nourriture Le restaurant gastronomique à la morue fraîche avec des pommes de terre à la paille est le pire et le temps d'attente est encore pire, je ne le recommande à personne
Le 29/07/2023 à 23:22
Nous sommes arrivés comme presque tous les restaurants où nous allons, sans prendre rendez-vous, nous avons été très bien accueillis. Très bonne ambiance. A noter que c'est un restaurant très récent mais tout fonctionne en harmonie. Personnel très sympathique puisque j'ai une fille de 5 ans qui est une mangeuse bizarre, toujours prête à aider, de très bons plats frais avec beaucoup de saveurs j'ai mangé du poisson ma femme a mangé de la viande mais tout était très bon les desserts avaient l'air excellents à l'oeil je je les ai tous mangés, je dois juste vous recommander un excellent restaurant.
Le 28/07/2023 à 20:28
L'espace est très agréable, la nourriture est super délicieuse et le personnel est très sympathique et serviable. Je reviendrai dès que possible
Le 26/07/2023 à 09:14
Charmant restaurant dans l'ancienne usine. Nous avons eu du mal à chercher l'entrée, cela aiderait probablement s'il y avait plus de panneaux y menant (l'entrée est sur la droite du bâtiment) Le personnel était sympathique et engageant, la nourriture était excellente. J'ai été surpris par la façon dont ils vous ont présenté tous les desserts. Je n'ai pas pu résister :) Très intelligent. La nourriture était à un prix raisonnable.
Le 22/07/2023 à 19:57
Le meilleur d'Aveiro au Portugal
Le 17/07/2023 à 19:13
Excellent restaurant. Cuisine traditionnelle de bon goût.
Le 16/07/2023 à 09:55
Cuisine excellente et personnel toujours sympathique et disponible. Il convient de noter que le restaurant devrait accorder plus d'attention aux salles de bains car il est inacceptable de trouver des toilettes sans couvercle. Une expérience à renouveler.
Le 15/07/2023 à 17:48
Espace simple et accueillant. Musique d'ambiance agréable. Prestation impeccable. Personnel sympathique et serviable. Plats bien servis et savoureux. Par rapport à d’autres endroits à Aveiro, prix selon expérience. A répéter, sans aucun doute.
Le 29/06/2023 à 18:17
Espace de restauration de qualité, service convivial et rigoureux. Je recommande la visite. Au niveau de l'espace, l'ambiance pourrait être un peu améliorée.
Le 29/06/2023 à 09:35
Situé dans l'ancienne usine Jerónimo Pereira Campos, à Fonte Nova à Aveiro, c'est un excellent endroit à partager avec une petite amie ou un groupe d'amis ! Ambiance spacieuse et paisible, nourriture bien préparée et excellent service ! Coût par personne environ 20-30 €
Le 26/06/2023 à 12:40
On nous a recommandé d'aller dans ce restaurant, mais nous y sommes arrivés et la plupart des choses manquaient. Il a récemment ouvert ses portes et les choses ne sont toujours pas à 100 %. Dès que la situation s'améliorera, je lui donnerai une autre opportunité et peut-être que mon opinion changera.
Le 22/06/2023 à 18:24
Menu dégustation bien préparé, diversifié et savoureux. Je faisais partie d'un groupe de 20 personnes, ce qui rend le service plus difficile, mais j'ai quand même réussi avec brio. Des processus culinaires bien préparés et des horaires de service corrects. Endroit à considérer lors de la visite d’Aveiro.
Le 14/06/2023 à 21:07
Nourriture MERVEILLEUSE !!! Très bonne prestation !
Le 16/05/2023 à 09:56
Excellent! Le personnel était adorable et attentionné. Toute la nourriture était fantastique. Nous avons apprécié les olives et le pain gratuits (et le beurre aux herbes !!), le fromage avec de la confiture de citrouille, les saucisses traditionnelles et le chutney de tomates (tellement bon !!), et nous avons partagé la longe de morue et le risotto aux champignons. En dessert le cheesecake au citron vert. Les portions sont grandes et la morue pour deux aurait pu en nourrir quatre ! L'espace est magnifique et historique. Vraiment, vraiment charmant !
Le 22/04/2023 à 12:08
J'ai tout aimé ! Excellent service et nourriture délicieuse, dépassant toutes les attentes ! L'image entière de l'espace est très soignée et avec une superbe présentation, je reviendrai certainement !
Le 22/04/2023 à 11:55
Excellent choix ! Espace récupéré dans l'ancienne usine de céramique emblématique, il nous surprend par son air moderne et cosmopolite. Le personnel était extrêmement attentif et aux petits soins avec le client, à la hauteur de la qualité des plats qui nous ont été servis ! Sans aucun doute, un endroit à visiter encore et encore !
Le 17/04/2023 à 22:26
Très bien! Ça vaut le détour
Le 14/04/2023 à 21:41
Un lieu atypique qui mélange décorations vintages et sobriété sur une ambiance musicale douce. Les tables sont espacées et vous mangez en tête à tête sans partager les déboires des voisins 😅 Une cuisine généreuse et pourtant raffinée, gardez de la place pour les desserts ils sont incroyables 😍 Si vous passez à Aveiro, pensez à réserver votre table dans ce restaurant ❤️
Le 01/04/2023 à 18:27
Une très belle surprise dans la gastronomie d'Aveiro. Excellente nourriture. Personnel professionnel et sympathique. Ma femme et moi avons eu la longe de morue avec des légumes sautés (en accompagnement). Nous avons dîné avec deux autres couples. Tous ont remarqué que la nourriture était excellente et d'un bon rapport qualité-prix. Alors c'était combien ? Notre facture était en moyenne de 52 euros par couple. Cela comprenait des olives et du pain pour commencer, deux bouteilles de vin blanc maison (la plupart d'entre nous avaient du poisson), de l'eau en bouteille pour la table et un dessert. Vous pouvez dépenser beaucoup moins en fonction de votre choix d'entrée. Et vous pouvez dépenser beaucoup plus :-) L'atmosphère est un peu bruyante, ce qui, je pense, était principalement dû à l'acoustique du lieu plutôt qu'à la musique forte ou aux invités bruyants. Il y a une terrasse pour manger surplombant le canal -- sympa :-)
💬 Il y avait peu de réserves. Mais c'était très bien servi et le prix était raisonnable pour une nuit. Ne faites pas de détour pour y aller. Mais si je suis dans le coin, je peux recommencer.
💬 Les meilleures francesinhas à Felgueiras
💬 Bon restaurant pour déjeuner ou dîner. Ils ont 2 tables à l’extérieur. Le poulet braisé est correct. Ce qui est surprenant c’est le fait qu’il n’y ait pas de carte donc aucune visibilité sur les prix pratiqués et le calcul se fait à la fin à la calculatrice et de tête… pas trop fan de la technique
💬 Charme 19 est de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné au Portugal (et personnellement, je n'ai pas vu un aussi bon service depuis très longtemps !). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La rue est également très calme. Le personnel est attentionné, gentil et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour nous accueillir, merci beaucoup pour cela ! Le petit déjeuner est également incroyable, les produits sont frais et bien sélectionnés. Nous avons vraiment adoré notre séjour et le recommandons totalement si vous séjournez à Coimbra. Le b&b se trouve dans un bâtiment traditionnel du centre historique. Il n'y a pas d'ascenseur, mais on ne peut raisonnablement pas s'attendre à en trouver un au milieu d'une vieille ville, donc je trouve les critiques négatives absolument injustes (il y a des hôtels « modernes » dans la partie la plus récente de la ville).
💬 Excellent endroit pour le vin et le fromage pour le dîner. Les sélections de poissons en conserve étaient délicieuses, j'ai adoré le thon des Açores. Nous avons eu un vin naturel du Minho qui était tellement savoureux ! Le plateau de fromages et de viandes était savamment préparé et les fromages étaient exceptionnels. Le service était également excellent !! Je vous recommande de vérifier cet endroit, spécialisé dans les vins de petite taille et les producteurs locaux.
💬 Un joli restaurant ! Le poulet grillé était délicieux mais nous avons été un peu déçus par les "frites" qui sont en fait des chips. En dessert, le tiramisu et la tranche d'ananas étaient corrects (même si cette dernière était mal préparée). Le service a été sympathique et efficace ! Cependant, le restaurant était très bruyant (mais cela doit être dû aux deux groupes qui fêtaient des anniversaires). Bonne expérience pour pas très cher, merci !
💬 Pizzas fraîchement préparées, excellent service! Ça vaut vraiment le détour :)
💬 J'aime tellement ce café, le tout premier café à proximité a accepté ma bizarrerie avec ma commande de café mdr Le personnel est vraiment gentil et tolérant. Bonne nata et desserts !
💬 La nourriture ici était délicieuse pour la première fois en essayant cet endroit. Le poisson que nous avons commandé était absolument délicieux. Honnêtement, j'avais l'impression que j'aurais pu en manger un autre consécutivement. Le service était également bon, ils nous ont trouvé une table dès notre arrivée et une fois que nous avons commandé la nourriture, la nourriture est arrivée rapidement. Si vous cherchez un endroit pour manger du poisson au bord de la plage, je le recommande vivement.
💬 La vue est imprenable, sur le fleuve et sur les vignes, surtout depuis la terrasse immense de nos chambres (501 et 502) Manque de personnel même si le personnel en place est très aimable bien que lent. Nous avons voulu prendre un verre au bar, nous avons attendu 25 min sans que personne ne vienne nous servir et nous sommes repartis, dans l’indifférence. Parking payant et trop cher pour la zone. Dommage qu’il n’y ait pas de piscine extérieure et qu’on nous oblige à porter des bonnets de bain dans la piscine intérieure. Pas assez de transats pour tout le monde. Pas de carte du spa. Le petit déjeuner est varié mais la qualité des produits est à revoir (fromage pas bon, pain perdu froid, saucisses grasses et champignons en boîte etc) Pour moi le no go a été la moquette marron très vieille dans la chambre et surtout la porte des toilettes complètement vitrée qui ne laisse aucune intimité pour utiliser la salle de bain , c’est vraiment n’importe quoi. (voir photo) Sinon, hôtel confortable et ok pour une étape d’une nuit, mais pas au niveau d’un 4 étoiles. Beaucoup de choses pourraient être améliorées.