Restaurant 🇵🇹

Aladino Avis

📌 Av. Tomás Cabreira, 8500-802 Portimão - Portugal

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Aladino à Portimão

Les avis

Les dernier avis sur Aladino à Portimão

Alba.e

Le 03/10/2021 à 13:14

1 / 5

Très mauvais service, ils nous ont trompés avec le menu, ils nous ont obligés à manger un minimum de 35 euros par personne comme menu et la facture était de 96,00 €, à part ne pas avoir choisi plus d'une banane et nous servir ce qu'ils voulaient sans consulter , nous nous sommes sentis trompés, en plus d'être super lents, alors qu'il n'y avait que deux tables au dessus, le gérant voulait nous enfermer avec les portes pour ne pas nous laisser sortir car nous avons demandé le formulaire de réclamation, quel mauvais moment et quel dommage, je ne le recommande pas, s'il te plaît, n'y va pas

  • 🏪 A Taberna (6 Avis)

  • 💬 J'adore les champs de Cortegaça, avec la Serra de Sintra à l'horizon et de magnifiques couchers de soleil


  • 🏪 Restaurante do Cabrita (718 Avis)

  • 💬 Un très bon déjeuner dans ce restaurant d'un petit village. Cuisine soignée, seiche cuite parfaitement, dessert au citron bien parfumé. Seul tout petit bémol, les légumes (hors patates) étaient froids. Avec un 1/2 de vin de pays, une addition de 44€ pour 2, très justifiée. Un serveur parle français.


  • 🏪 Quinta De Cabanas - Douro Country House (139 Avis)

  • 💬 C'est un petit coin de paradis! Nous n' avons passé qu'une seule nuit et quel dommage ! Elizabete et Rui nous ont accueillis chaleureusement et nous ont parfaitement mis à l'aise dans ce superbe établissement. Coin tranquille , vue superbe ,piscine intérieure à 29 °, repas excellent et découverte des vins du Douro .Allez y!!


  • 🏪 Las Muns (68 Avis)

  • 💬 Vous n'aurez que l'embarras du choix pour garnir les empanadas de Las Muns. Situé dans notre Mercado Bom Successo préféré et branché. Il existe de nombreuses options pour les végétaliens et les végétariens. Ils font aussi un combo avec de la soupe ou de la salade. Super endroit quand on n'a pas trop faim et seulement un petit creux.


  • 🏪 Café de Samuel. Tres sympa (31 Avis)

  • 💬 Vue reposante sur une mini cascade et un joli cours d'eau. Très sympa pour y boire un verre


  • 🏪 Mangiare Di Roma, Lda. (2700 Avis)

  • 💬 Très bien dans l'ensemble. Nourriture contre prix 10/10. Très bon service. Grosses pizzas avec suffisamment d'ingrédients (elles contiennent aussi de la pasata) Un peu simple avec les boissons (pas de glace ni de citron pour le Coca-cola ou les boissons gazeuses). L'ambiance était très fréquentée et chaude (je le comprends mais cela pourrait être un inconvénient pour quelqu'un). Je recommande fortement une réservation. ±15€ par personne.


  • 🏪 Voltamanhã Unipessoal Lda (2 Avis)

  • 💬 Tasco avec peu de variété. Juste de l'eau et de la bière pour apaiser l'estomac. La prochaine fois, n'amène pas les filles à l'arrière sans que je le demande. Compliments, Celinho


  • 🏪 Mercearia d'Alegria (159 Avis)

  • 💬 cet hébergement a beaucoup de charme. l'accueil et le déjeuner sont excellents. la décoration et les aménagements sont super. tout est tres propre. il y a un seul gros défaut c'est l'isolation sonore des chambres qui laissé entendre les bruits des autres clients


  • 🏪 PRATU S (749 Avis)

  • 💬 Quel régal! Il n'est pas situé sur la place principale, donc nous sommes ravis d'avoir décidé de monter la rue latérale ! La nourriture était délicieuse, commençait avec du pain et des olives, un pichet de sangria le plat principal était du porc enveloppé avec du bacon cuit dans des pommes et du riz avec des noix, des raisins secs et des frites merveilleux et nous avions un steak avec des œufs, du laurier et de l'ail et plus de frites c'était aussi délicieux. Nous n'avons pas pu tout manger, donc inutile de dire que nous n'avons pas eu de dessert, triste car ça avait l'air merveilleux, terminé par 2 cafés Quel service fantastique et raffiné était au top de la part de tous. Merci


  • 🏪 Café Vintage Tapas & Wine Adults Only (436 Avis)

  • 💬 Une superbe trouvaille pour nous pour un déjeuner matinal à Monchique. L'hôte est très sympathique et le service est souriant et efficace. Nous avons apprécié une sélection de tapas toutes joliment présentées et extrêmement savoureuses. C'est un très petit restaurant mais cela favorise une atmosphère unique. Je le recommande vivement.