📌 314, Rampa do Cortinhal 17, Freamunde - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 05/12/2022 à 10:45
Bien
Le 17/01/2022 à 18:15
Bonne francesinha pour ceux qui les aiment épicées.
Le 20/12/2021 à 00:00
Restaurant à ne pas répéter depuis de nombreuses années, pour manger du Capão. Restaurant sans chauffage, service non professionnel. Le Capão servi était de mauvaise qualité et la garniture était de la viande hachée !!!!! Peu de desserts. Il ne devrait pas faire partie de la liste des restaurants de Capão.
Le 14/11/2021 à 19:23
Bon restaurant, entrées attrayantes, la soupe était super, le chapon était mal cuit
Le 09/11/2021 à 18:08
Là où j'ai mangé le fameux CAPÃO, malheureusement je n'ai pas attrapé le cuisinier et c'était dommage par un jour heureux
Le 15/10/2021 à 21:20
Excellente picanha, fortement recommandée 👌
Le 23/07/2021 à 06:02
Service excellent!
Le 25/06/2021 à 21:11
Très agréable. Bonne nourriture. Bon service et convivialité.
Le 19/06/2021 à 21:15
Très bien
Le 03/01/2021 à 02:16
Pendant la durée de ma participation, j'ai ressenti une paix et une gratitude sans précédent 🙏
Le 12/12/2020 à 13:37
Convivialité familiale !
Le 07/01/2020 à 12:15
Capão à Freamunde...
Le 03/01/2020 à 15:27
je recommande
Le 07/12/2019 à 05:45
Ils servent du chapon rôti chaud après sa commande La carte des vins, une catastrophe
Le 03/11/2019 à 15:55
Agréable, calme et convivial
Le 22/09/2019 à 19:34
Très bon
Le 08/09/2019 à 17:55
Convivialité, bonne cuisine et bonnes suggestions de vins.
Le 23/07/2019 à 22:57
Gâteau au chocolat phénoménal réalisé par l'employé exemplaire Carmilho, j'ai été très satisfait du service et je reviendrai certainement !!! 😁😁
Le 05/06/2019 à 16:52
Bon environnement
Le 29/03/2019 à 19:26
Très bon chocolat chaud mais venez tester le fameux chapon à freamunde.
Le 23/02/2019 à 14:53
Bonne ambiance, bonne nourriture, bon service, rapport qualité-prix acceptable
Le 27/01/2019 à 18:42
Revenir
Le 16/12/2018 à 00:24
Bonne nourriture, bon service, mauvais parking.
Le 05/08/2018 à 15:52
Nourriture paléo très savoureuse et bien cuisinée Galettes de champignons fantastiques je recommande
Le 31/07/2018 à 11:55
Tarif journalier 5 étoiles, pour 6,00 €.
Le 30/07/2018 à 07:32
Service unique et personnalisé !!
Le 27/06/2018 à 13:23
Riz frais, beignets et morue, jetez un œil, le meilleur que j'ai jamais mangé !
Le 25/05/2018 à 08:37
Riz aux haricots avec pataniscas, coq Capão, rôti et grillé, dessus.
Le 24/05/2018 à 21:47
Très bel espace très bonne nourriture
Le 11/02/2018 à 08:29
il convient
Le 08/12/2017 à 21:28
Incroyable
💬 Frites surgelés, longue attente
💬 Idéal pour se détendre, des vues incroyables. Quartier calme pas très loin du bord de mer, mais besoin de voiture.
💬 Je n'avais pas entendu parler de cet endroit avant cette visite. A été invité à un dîner de vin, ce qui semble avoir lieu de temps en temps, et en a été charmé. La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique et la sélection de vins est aussi bonne que possible. L'initiative viticole elle-même était également agréable. Je reviendrai sûrement.
💬 Les photos ne lui rendent pas justice, la chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi et la terrasse pour dîner au calme étaient super. C'est un peu perdu dans les montagnes mais cela rend aussi si calme pour se reposer. Le directeur était très sympathique. Il y a le petit déjeuner au réfrigérateur dans la chambre qui est assez complet. Très recommandable.
💬 Endroit parfait pour tous ceux qui cherchent à se connecter avec la nature et la tranquillité. L'appartement était parfait et avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Belle piscine pour se rafraîchir et la zone de coucher de soleil est vraiment sympa ! Beau jardin et alentours. Au début, nous avions peur du stationnement, mais après quelques jours, nous sommes devenus plus confiants et n'avons eu aucun problème.
💬 Excellent café et convivialité
💬 Honnêtement j ai été déçu, j ai regardé les avis avant de réserver, je me suis dis aller GO c est le bon !! Alors pas du tout ! Le ménage des chambres laissent à désirer ( cheveux dans la douche, poil sur les toilettes 🤢🤮) L accueil n est pas au top non plus ... Le plus que je peux dire c'est la clim dans la chambre ....
💬 Très bonne adresse. Accueil chaleureux patron très sympa qui fait l effort de parler français. Plats locaux de très bonnes qualités. Il faut goûter les patelles. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Le service était super ! J'ai adoré l'anguille et le poulpe !! Mon cidre était délicieux aussi ! J'ai même acheté un pull de grande qualité ! Très bonne ambiance, j'y retournerai certainement.
💬 Ce qui est amusant dans cet endroit, c'est qu'il se trouve à seulement un ascenseur de notre appartement dans le même immeuble. Bien que nous y soyons allés avec des amis pour des tapas et des boissons, nous n'y avons jamais dîné car je suis un chef à la retraite qui aime préparer mes propres repas de style restaurant tous les soirs à la maison. Mais mon mari voulait me faire une surprise avec un dîner de Saint-Valentin. Ils ont organisé un dîner spécial pour la Saint-Valentin, donc tout ce que nous avions à faire était de choisir de la viande ou du poisson, puis ils ont continué à apporter de délicieux plats et boissons. J'ai été super impressionné. Le chef est talentueux avec de la profondeur et des couches de saveurs, et la présentation était élégante. Les portions étaient grandes et j'ai emporté plus de mon plat principal que ce que la plupart des bons restaurants proposent. Je suis content d'avoir gardé de la place pour le dessert. Il y avait deux desserts et je n'avais jamais vu ces deux-là ici. Ils avaient une touche américaine distinctive : tarte au citron meringuée et crumble aux pommes.