📌 R. das Passarias 616, 4445-416 Alfena - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 02:11
Je recommande!
Le 01/05/2024 à 08:56
Des propriétaires de haut niveau, toujours soucieux de la qualité tant du produit que du service. 👏🏻
Le 29/04/2024 à 08:32
Bon service et excellentes collations
💬 HAUT Divin, en pleine nature, on respire le calme et la tranquillité, dans un hébergement plein de charmes. M. Américo, fils et Jack une pure hospitalité. Très bonne énergie
💬 Endroit très confortable et magnifique. Des hamburgers magnifiques. Personnel sympathique. Nous l'avons aimé!
💬 Je recommande délicieuses pizza on s'est régalé 😋😋
💬 Excellent restaurant, tres bon service et tres bonne qualité des plats et des vins
💬 Le restaurant de l'hôtel est exceptionnel malgré son emplacement. Nous n'avons pas eu à nous aventurer trop loin pour déguster une authentique cuisine portugaise puisqu'elle se trouvait au rez-de-chaussée de l'hôtel où nous logions. Nous avons visité le restaurant fréquemment pendant notre séjour et avons été impressionnés par la qualité de la nourriture dès notre premier repas. Les plats de fruits de mer étaient tous délicieux et préparés avec des ingrédients frais. De plus, le service que nous avons reçu était formidable.
💬 Repas du midi au hasard à 10 personnes, la prise de commande un peu difficile la personne ne parle pas le portugais !! Chercher l’erreur, concernant les plats l’espadon trop salé, boulettes de viande bien, choco frit bof , bifteck de porc bien.. prix correct une personne à était servie alors que on avait tous fini de mangé. Ça passe
💬 Bon accueil avec des friandises et du vin. Egalement des fruits frais des jardins.
💬 Haut.
💬 Cadre magnifique et vierge. L'appartement et les jardins étaient extrêmement propres et bien entretenus. Les lits principaux étaient de bonne taille et confortables, avec une cuisine bien équipée en produits de base. Le nettoyage du service de chambre était très bon, incroyablement efficace. La température de la piscine extérieure était bonne, la piscine intérieure était chaude. Parking souterrain sécurisé gratuit. L'aire de jeux surveillée est très bonne. Les seuls points négatifs étaient le canapé-lit légèrement plongé au milieu du cadre plié, un lavabo de salle de bain lent à s'écouler et le raccord du tuyau de douche de la baignoire était cassé. Il ne semblait pas y avoir de bricoleurs sur place pour résoudre les problèmes mineurs. Sinon, un séjour très agréable, je reviendrai.
💬 Plats correct mais sans plus. sur 4 personnes un plat est arrivé 25 minutes après les suivants et froids. Bouteille d eau commandé, facturé mais pas servi. Seuls points positifs jolie vue 😊