📌 R. Militão Bessa Ribeiro 1, 5090-139 Mesão Frio - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 31/08/2021 à 06:09
Endroit cosy, où règnent convivialité et bonne humeur 👌👌
Le 01/01/2021 à 08:37
Grand spacieux
Le 19/08/2020 à 12:31
Aucun repas servi.....
Le 19/09/2019 à 09:49
Très bon petit poisson d eau douce et le pain fait maison un regal
Le 15/09/2019 à 20:23
Extrêmement sympathique. Une excellente adresse pour découvrir les vins de la région qui accompagnent de divines pataniscas de morue. A titre de référence, il y a aussi les filles françaises qui ne doivent rien aux Portuenses. Environnement calme encadré par une terrasse conviviale avec des prix très abordables. A visiter sans hésitation.
Le 15/08/2019 à 23:35
Quelque chose + nous dit tout, un endroit avec d'excellents snacks. La célèbre francesinha fraîchement préparée avec une sauce divine est l'une des meilleures collations que l'on puisse trouver ici. CONSEIL 5*
Le 14/03/2019 à 22:22
Haut
Le 08/01/2019 à 07:40
Bonnes collations
Le 30/05/2018 à 09:30
Super
Le 21/03/2018 à 07:26
Un endroit idéal pour prendre une collation. Également avec des plats végétariens et végétaliens
Le 23/10/2017 à 12:54
Comme son nom l'indique, quelque chose de + était ce dont ce beau village avait besoin.
Le 15/10/2017 à 23:16
5 étoiles!
💬 Super, sans chichi, joint de quartier terre-à-terre, portions généreuses et délicieusement cuisinées. Très abordable aussi.
💬 Bilan à compter d'aujourd'hui, le 16 août 2023. La chambre est très grande, un petit appartement, très cosy et au style bohème. Inconvénients 1 : le lavabo de la salle de bain est trop petit, il est même difficile de se brosser les dents. Nous avons utilisé celui de la cuisine Inconvénients 2 : le bruit ! Être en plein centre de la ville ne sert à rien. On entend les gens discuter, la musique et à 7h du matin il y a beaucoup de bruit à cause des travaux de construction du métro. C'était ennuyeux Le service était bon ! Ils ont toujours répondu à nos questions car ils disposent d'un service 24h/24 et 7j/7. C'était utile ! Position : proche de tout ! Tout est accessible à pied ! Une petite remarque au propriétaire : préciser comment ouvrir la porte avec la clé. Ce n'est pas simple !
💬 Très belle découverte! Des pizzas savoureuses et généreuses faites avec d excellents ingrédients. Accueil chaleureux comme à la maison.Une très bonne adresse à partager je recommande vous ne serez pas déçu.
💬 Endroit typique. Petit restaurant pour 16 personnes maximum. Réserver à l avance c est mieux. Nous sommes arrives sans réservation et nous avons été merveilleusement bien accueillis. L equipe est chaleureuse, généreuse et le coeur sur la main. Côté Repas : Repas unique et typique Merveilleusement bon. Tout est fait maison sur le moment On s'est regalé. Excellent moment On reviendra avec grand plaisir.
💬 Super hôtel
💬 Très bonne cuisine familiale. Service très convivial. De l'attente car c'est cuisiné à la commande. Nous avons apprécié la morue et le poulpe. Les portions sont très généreuses. Dîner pour 50€ pour 2 adultes et 1 enfant avec Porto et vins locaux
💬 Très bon accueil, et le patron est agréable et souriant, de plus la cuisine est excellente et pas chère... je recommande 👍🏻😍
💬 Merci pour la nourriture savoureuse et le service amical!!!!
💬 Bien
💬 Je pense que nous avons trouvé notre petit restaurant pour le dîner ( déjeuner) de presque tous les jours . Superbe vue accompagnée d’un très bon repas ( en quantité suffisante si vous ne désirez pas faire d’excès ) bref belle découverte de plats typiques ( morue ,cataplane ) Bon rapport qualité prix pour moi . Ouverture de 11h à 19h et dès mars jusqu’à 22h