📌 R. Eng. Adelino Amaro da Costa 50, 3880-214 Ovar - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/05/2019 à 19:58
Super hôtel
💬 La café, l'espace, les employés, la musique tout est parfait! J'ai hâte de goûter à la cuisine maintenant!
💬 Douro Mesio Guest House était un endroit tellement incroyable ! Avec une vue extraordinaire sur le fleuve Douro et les collines environnantes, cet endroit nous a apporté un grand confort pour notre court séjour à Resende. L'hôte Gonçalo est une personne très gentille et sympathique et il nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin. Je reviendrai certainement pour rester ici encore.
💬 Dão Miguel Pastry-Snacks a un personnel poli. Ils ont un excellent service et une très bonne nourriture. JE RECOMMANDE DE MANGER DE LA MOITIÉ OU DU TOAST. Mais j'ai aussi UNE CRITIQUE. LA CRITIQUE EST QU'UNE SEULE PETITE MOITIÉ CHOCOLAT ET MOITIÉ LAVEUSE NORMALE COÛTE 45 CENTS.
💬 Nourriture fantastique et bonne ambiance excellent service personnel formidable très bon vin
💬 Aujourd'hui, nous étions dans la région et nous sommes allés essayer ce restaurant, en raison des excellentes critiques dont il dispose. C'était complètement plein et les gens allaient et venaient sans arrêt ; et ce n'est pas étonnant, car l'endroit est traditionnel mais confortable ; la nourriture était bonne, fraîche et faite maison ; et le service est super gentil et serviable. Un endroit hautement recommandé!
💬 Super trouvaille ! Excellent service de tout le personnel Très très propre ! Mon mari et moi avons partagé une calzone qui était copieuse pour nous, des champignons frais, des artichauts, des fromages, du jambon, tellement délicieux. Même le café était délicieux. Je reviendrai certainement! Le restaurant est très spacieux et peut accueillir de grandes fêtes.
💬 Je suis en voyage avec l'école au Portugal dans le cadre du programme Erasmus + et je suis vraiment surpris 😮 ! Les pizzas 🍕 sont délicieuses, pas chères et le menu sur une tablette tellement bien 👍 . Le personnel est très gentil et accueillant. Je vous recommande vivement cet endroit. #K2B
💬 Appartement Pima, excellent accueil, excellents soins, propre, bien rangé et bien entretenu, même en début de saison. Prenez un taxi Uber jusqu'au vieux centre pour peu d'argent.
💬 Ouvert récemment... Il a ouvert avec force et qualité ! Service très attentionné et efficace, nourriture délicieuse, hygiène et propreté élevées ! Nous avons commandé du veau et une demi-portion parfaitement pour deux personnes. Bien servi et très savoureux. L'ensemble du restaurant a fait l'objet de travaux de rénovation et est désormais plus aéré et lumineux. Il dispose d'un espace extérieur, ce qui par temps chaud sera un autre plus ! Il y a un grand souci de propreté, ce qui dans un restaurant compte beaucoup. Un autre point positif est le fait qu'il est ouvert le dimanche ! Il est temps de revenir !
💬 Café sympa en face de l'hôpital da Luz