Les avis
💬 C'est un vieux restaurant, dommage car c'est une base importante pour avoir envie d'y revenir. Le repas par contre félicitations au cuisinier. Les anguilles étaient selon le goût de ceux qui les ont appréciés un peu sèches . Mais tout le reste était super bon . Je reviendrai malgré tout car c'est agréable même si c'est vieillot.
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ 5 étoiles ! Mercato Barreiro Restaurante offre une merveilleuse expérience culinaire. Le personnel est sympathique et professionnel, créant une atmosphère accueillante. Les pâtes penne au poulet sont délicieuses, avec du poulet parfaitement cuit et des pâtes savoureuses. Le dessert est un délice surprenant, digne d'être partagé en compagnie. L'ambiance est charmante et cosy. Hautement recommandé! #MercatoBarreiroRestaurante #5Stars #FriendlyStaff #DeliciousFood #CharmingAmbiance
💬 Très bon 😋 Simple bon et familial rien d’autres à dire …. La carte propose un large choix de pizza mais également des plats traditionnels. Nous avons très bien mangé un gratin de crevettes aux pâtes et une pizza. Le service est impeccable l’équipe de serveurs est à l’écoute at aux petits soins 😊 Les lieux sont propre. Il y a une grande terrasse pour manger dehors Je vous conseille tout de même de réserver. Si vous êtes sur le passage il faut absolument s’arrêter chez João 👌 Je vous conseille vraiment ce restaurant.
💬 Une réservation de dernière minute qui m'a tout simplement étonnée ! Accueil de grande qualité, personnel souriant à votre écoute. La chambre était spacieuse, très propre, bien équipée. Prix hyper raisonnable. Literie grand confort. Le petit déjeuner excellent. Dommage que je n'ai pas pu y rester plus longtemps ! Merci de cette belle expérience.
💬 Ce restaurant tente de simuler la vie dans une vieille maison au Portugal, dans n'importe quel village. Le détail du repas à la lumière des lampes à huile, les uniformes des employés, la nourriture cuite dans une immense cheminée et l'état brut de la construction atteignent l'objectif. Nourriture bien préparée et service attentionné. Le lait crème est tout simplement délicieux ! Ça vaut vraiment le détour. je recommande
💬 Petit restaurant très sympathique. Nous y sommes allés pour manger des tapas. C'était délicieux. Le personnel est très serviable.
💬 Les truques a manger sont três froide !
💬 Patrons très sympas, les pizzas sont très bonnes et copieuses pour les pâtes c est la même.....
💬 Ça fait quelques années que j’y vais à chaque fois que je suis au Portugal. Toujours aussi bon et abordable !
💬 Fantastique