📌 , 2125-100 Marinhais - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 13:46
Pizza savoureuse... Ça vaut le coup.
Le 16/02/2023 à 16:48
Bonne nourriture et personnel sympathique. Des pizzas énormes !!
Le 07/09/2019 à 11:36
Pas cher et les meilleures pizzas maison de la région
Le 14/08/2019 à 07:25
Patrons très sympas, les pizzas sont très bonnes et copieuses pour les pâtes c est la même.....
Le 05/05/2019 à 11:38
Les meilleures pizzas marines.
Le 29/04/2019 à 19:16
C'est écrit ouvert, mais c'est fermé, j'ai fini par faire un voyage en vain.
Le 29/01/2019 à 18:12
Des pizzas énormes, très savoureuses et abordables. Pour moi la meilleure pizzeria de tous les temps !
Le 03/07/2018 à 21:30
Belle pizzeria
💬 Cet endroit est phénoménal 😍. Le service, l'ambiance, la nourriture. Le poisson est tellement frais et délicieux. Leurs vins sont si savoureux. Le dessert était succulent. Et le service était si gentil et accueillant ! Tellement chanceux d'avoir pris une réservation à cet endroit. Ça vaut vraiment le coup. Le menu est petit mais délicieux.
💬 Restaurant à quelques minutes de la sortie A1 Carregado. Endroit agréable et décontracté, à la décoration épurée et de bon goût. Rien d'exagéré (selon le cas) et avec plusieurs options agréables. Nous étions 3 et nous avons mangé des œufs brouillés avec de la farinheira en entrée, ce qui était parfait, il manquait peut-être une herbe fraîche comme la coriandre. Viennent ensuite les codernizes frites (9,50 €). Elles étaient bien cuites, croustillantes grâce à la friture avec une sauce légère et sucrée de bon goût. Ils sont venus accompagnés de frites. Je pense qu'il manquait ici des légumes cuits ou une salade. Steak de bœuf portugais (9,50 €) bon goût et bonne présentation. Triologie de porcs (13,50) quantité suffisante de lézards et de sécrétions mais sans arôme ni sel. Nous n'avons pas mangé de dessert malgré d'excellentes suggestions Service rapide et attentionné du personnel Prix correct pour le repas présenté. Je reviendrai certainement
💬 Un lieu grand et agréable qui fait principalement office de café la semaine et de bar le week-end. Lorsqu'il fait office de café et qu'il est un peu grand, les espaces intérieurs ont tendance à être très sombres. Le logo n’est pas le meilleur pour ceux qui aiment voir la lumière et l’extérieur. Il a une partie avant où pénètre la lumière du soleil, plus le matin cependant.
💬 Savoureuses pizzas à croûte fine, la plus grande en sert deux. Service rapide, personnel sympa. Ambiance italienne simple, ambiance calme. Une bonne trouvaille !
💬 Un endroit qui a été déménagé il y a quelque temps, a un bon espace, un très bon service, la nourriture est fraîche et très bien cuisinée. Le seul problème est qu'il n'y a pas de grand parking, mais ça vaut le coup d'y aller.
💬 J'ai visité fin août 2023 pour le déjeuner. J'ai commandé le repas de poitrine de poulet grillée. Mon ami commande le repas churrasqueria mixte. Nous avons tous les deux apprécié nos repas et apprécié le calme extérieur. Nous espérons revenir et profiter d'un repas ici à nouveau. C'est définitivement le restaurant de choix d'un local. Le restaurant ne donne pas sur la rue, il est niché derrière les grands complexes d'appartements.
💬
💬 On n'a pas l'impression en asseyant, au bord d'une de cette petite rue calme sauf quand il y'a une voiture, que l'on va mangé quelque chose d'exquis! Que c'est bon! L'assaisonnement, la gaieté du personnel, son professionnalisme! Et en plus, on peut parler français avec la serveuse, ça été un soulagement pour nous! En 11 mois au Portugal, malgré l'éloignement de Porto, c'est mon restaurant préféré... O frango churrasco com batata frita, c'est comme chez moi! Et c'est un délice ! Ambiance familiale, à vivre absolument !
💬 Très bonne cuisine familiale. Tous les plats sont frais et très copieux. Nous y avons été quasiment tous les jours pendant nos vacances ! Le menu du jour (entrée, plat dessert et boissons) n'est pas cher du tout. Les restaurateurs sont également au petits soins ! En bref, à recommander !
💬 Achei o valor do pastel muito caro pelo o que oferece, pouco recheio e uma carne de má qualidade, o açai, pedimos um pequeno e veio cheio de ar na parte de baixo, a unica coisa boa foi a coxinha, de resto horrivel.