Les avis
Le 28/12/2023 à 15:38
👍
Le 27/07/2022 à 13:20
Tout est toujours très bon, comme toujours.
Le 11/06/2022 à 21:50
Agréable
Le 23/04/2022 à 10:28
Bien
Le 15/01/2022 à 04:44
Très cher!
Le 18/10/2021 à 10:01
Bon service
Le 19/07/2020 à 18:28
Bon service, un espace top pour prendre un café entre amis
Le 02/02/2020 à 11:36
Bonne ambiance et on peut même y fumer !
Le 30/12/2019 à 09:36
Café, bar, avec une bonne ambiance, idéal pour rencontrer des gens et des connaissances, service agréable. Je vous recommande de visiter
Le 13/03/2019 à 18:04
Bon endroit bonne ambiance.
Le 10/02/2019 à 09:09
Bien
Le 19/12/2018 à 12:11
Bel endroit, bon service, bons prix.. et beaucoup de bonnes caipirinhas👌
Le 02/08/2018 à 17:40
Il a fait ses jours... C'est dommage qu'il se soit arrêté dans le temps...
Le 26/07/2018 à 16:03
Ambiance bar le soir ! Pour ceux qui aiment fumer, boire un verre et écouter de la musique, c'est l'idéal !
Le 13/07/2018 à 22:32
Bar calme pour boire un verre entre amis dans un village accueillant.
Le 19/05/2018 à 23:08
Accueillant et bien placé
Le 23/02/2018 à 21:55
Espace pour les fumeurs mais avec une ventilation inefficace, on sent vite l'odeur du tabac sur nos vêtements.
Le 15/12/2017 à 10:20
Excellent espace
Le 15/04/2017 à 15:39
Bon endroit pour se retrouver.. personnel au top
Le 10/01/2017 à 19:10
OPTIMUM
Le 25/08/2016 à 13:07
Toujours un endroit sympa pour prendre un café entre amis.
Le 31/05/2016 à 20:23
Café en semaine et bar le week-end.
Le 18/12/2015 à 23:10
Bon environnement
Le 30/05/2014 à 22:43
Un lieu grand et agréable qui fait principalement office de café la semaine et de bar le week-end. Lorsqu'il fait office de café et qu'il est un peu grand, les espaces intérieurs ont tendance à être très sombres. Le logo n’est pas le meilleur pour ceux qui aiment voir la lumière et l’extérieur. Il a une partie avant où pénètre la lumière du soleil, plus le matin cependant.
💬 Restaurant Vila Park situé sur le site sMe. Bonne nourriture, boissons. Le personnel est très sympathique et le service rapide. Prix très raisonnables. Un endroit idéal pour se détendre, à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Merci pour ces bons moments passés dans votre restaurant..votre accueil est exceptionnel et la cuisine et excellente. Vous manquez beaucoup à mathieu et tom.. gros bisous à notre bella dit tom ..et portez vous bien .Famille gomes
💬 Excellentes collations
💬 Très bon restaurant !! Familial et avec d’excellents plats, dont les filets de poissons avec la salada russa qui sont les meilleurs que j’ai goûtés !!! On adore ce restaurant et y revenons régulièrement.
💬 Petits plats savoureux comme des tapas, portions économiques mais bien servies, bières artisanales, ambiance détendue, lieu moderne, bonne musique, bon service.
💬 Du pur repos dans une maison très accueillante. Excellentes conditions. j'ai aimé
💬 Je souhaite à ce restaurant une longue vie et de la réussite ! Les serveurs sont super sympa la nourriture est vraiment excellente et les prix sont très correcte vu la qualité de la nourriture ça fait déjà 4 fois que je viens en 2 ans et jamais déçu ! ❤️
💬 Franchement, habituée aux buffets à volonté cher et douteux dont on ressort en roulant les deux mains sur le ventre, j’ai été conquise. Le restaurant ne paye pas de mine mais ce que l’on mange est extraordinaire. Chaque assiette est une création de saveurs originale, le choix est varié et le personnel très attentionné malgré le monde. Je recommande le saumon qui est frais et fondant, ainsi que les makis « dragon », incroyables. Bref c’est super !
💬
💬 Passage obligatoire pour voir l'un des macdos les mieux décoré d'Europe. Belle devanture et des superbes lustres. Assez propre dans l'ensemble. Un endroit sympa pour y passer vite fait.