Les avis
💬 Haut...
💬 Très bonne cuisine, tout est fait maison. Personnel d’une gentillesse incroyable. Rapport qualité prix au top Merci
💬 Espace ouvert très cosy ! Idéal pour les réunions en petits groupes. Ces plats étaient très savoureux et bien servis. Le personnel est très gentil.
💬 Du fromage avarié nous a été apporté. Nous ne l'avons remarqué qu'à la fin du repas ( Je l'ai signalé au serveur et au caissier, mais personne n'y a réagi.
💬 Qualité prix très bien
💬 L'accueil et le repas sont optimaux. Je recommande...
💬 Meilleur Restaurant sur Gandra. Cuisine et dessert maison, bonne ambiance et une propriétaire adorable, toujours à l'écoute et gentille. Tout est délicieux. Je recommande vivement !
💬 Très bon moment à quelques heures de repartir en France. Le carpaccio de poulpe est juste délicieux !
💬 Nous avons très bien mangé et la sangria est excellente. Le seul reproche pas de menus en français dommage car aujourd’hui avec l’informatique c’est simple à faire. Je recommande
💬 Service irréprochable, cuisine traditionnelle locale, le propriétaire nous a offert le digestif... rapport qualité prix très correct, merci beaucoup pour votre gentillesse et votre bienveillance,👍🙏